• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

GDC Hdv8 Anti-Dragon / Gowipe

chrismaster

Barbare
23 Mars 2015
1
0
16
Clan
zodiaque
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
j'ai également testé ce village en gdc et ben j'en suis tres content car on a gagné la GDC 45/44 et les 3 premiers se sont acharnés dessus ^^
1 a fait 1 étoile à 69%, un autre 2 étoiles à 77% et le 3ème a superbement géré et m'a mis 90% avec 2 étoiles, il ne lui a manqué que 25s ( merci les cabanes dans les 4 coins héhé ).

je l'a garde sur le long terme pour voir. :)
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
il se fait attaquer en full drag, mais son villlage n'est pas maxé (tesla 3 par exemple).
Il a quand même résisté a qlq attaques.

Je pense qu'une bonne gestion de l'attaque avec les dragons, c'est3 étoiles
 

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Coucou, je prends et teste pour ma prochaine GDC. J'arrive peu à peu en fin d'hdv8, en tous les cas pour les défenses, sauf remparts (pas très importantes sur un full-drag). Le souci est que l'on a fait le ménage dans le clan pour repartir sur un socle solide, du coup j'ai gagné quelques places, les types qui m'attaquent s'amusent au full-drags, c'est rageant (sans mauvais jeu de mots).
Je trouve de manière générale que jusqu'au hdv9 les dragons prennent une place trop prépondérante dans ce jeu.
 

Bastet

Barbare
24 Avril 2015
8
7
28
29
Niveau
72
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je vais l'utiliser demain soir en GDC, on va voir ce que ça donne ! Merci pour le partage :)
 

MimilK

Barbare
28 Avril 2015
1
0
16
29
Niveau
61
Clan
Broforce
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut je suis plutot interessé par cette base anti dragon que tu proposes mais je peux pas accéder à l'image, "indisponible pour le moment, réessayez plus tard", est-ce normal ?
 

shawisud

Barbare
6 Avril 2015
1
1
18
67
Niveau
8
Clan
Disjonctez
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'ai testé ton vivi presque toutes mes défences sont au max et un full dragon niveau 2 a prit un 3 étoiles.Donc pour moi ce n,est pas top comme vivi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

ervin84

HAOU HAOU
29 Mars 2015
19
1
18
Niveau
94
Clan
cache clash
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
C'est loin d’être un village anti GoWiPe , les 2 étoiles sont trop facile , le 3 étoile et un peu plus dur mais faisable . 50/50 sur le 3 étoiles , tout dépend si les golems font leur taff et tank bien au midle . Je l'avais en TH8 ce village , au bout de 3-4 Gdc j'en avais marre , je me manger souvent 2-3 étoiles , mais sinon il et correct ( placement des pièges , troue un peu dispersé de partout pour dissuadé l'adversaire sur les pièges ).
Pour l'AntiDragon je confirme , j'ai eu des attaques drakes , les drakes systématiquement contourne le village , avec la nouvelle défense je me doute que ce soit encore plus dur de faire deux étoiles ^^ , donc AntiDragon ( Y ) . Point Final :
:1étoile:
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pas convaincu par ce village, il a pris regulierement 3 etoiles sur un gowipe d'un hdv8
 

matimatfr

Barbare
12 Mars 2015
11
0
18
Niveau
143
Clan
EAST HEROES
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour,

Cela fait une dizaine de GDC que j'ai ce vivi en base de GDC. Le résultat est très bon, une seule fois 3 étoiles par un HDV 10 avec 12 dragons et 4 sorts de rage 5. Contre 3 gowipe, deux étoiles, car le vivi est bien pensé.

Donc merci de cette création.
 

lCaRBoNl

Barbare
3 Avril 2015
1
0
16
33
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bof je me suis pris un 100 % par un hdv 8 qui m'a mis un gowipe ...