• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

GDC Hdv8 Anti-Dragon / Gowipe

ervin84

HAOU HAOU
29 Mars 2015
19
1
18
Niveau
94
Clan
cache clash
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour les dragon je vous assure le 2 étoiles et rare ; mais pour un gowipe c'est vrai que les 2 étoiles sont facile , et la 3éme possible aussi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Warholski

Barbare
2 Juin 2015
1
0
16
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Cette base m'attire mais je ne sais pas comment placer mon souffleur.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
 

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut à tous,

A première vue je n'étais pas vraiment tenté par cette compo mais comme on dit "faut pas se fier aux apparences" alors je vais le test. Par contre j'ai le même problème je ne sais pas où placer le propulseur d'air. Pour le moment je lai provisoirement mis derrière la mine à gauche dans les remparts car j'ai une anti aérienne niveau 1 et donc je pense me faire attaquer par ici. Si qq a une meilleure idée je suis preneur merci!
 

ervin84

HAOU HAOU
29 Mars 2015
19
1
18
Niveau
94
Clan
cache clash
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
En fin de compte je vient de le test , je me suis manger 3 étoiles , je l'est direct supprimé ^^
 

Foxxy7

Gargouille
12 Octobre 2014
46
16
23
25
Niveau
85
Clan
Phenix Rising
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Wow je me repointe plusieurs mois apres le post initial, je vois que ce topic n'est toujours pas tombé à l'eau c'est cool ! J'ai lu tous vos commentaires et j'en retire pas mal de positif, merci à tous ! ;) (Les screenshots ont été remis sous forme de liens, vu que des personnes disaient que ca marchait plus, même si j'ai plusieurs mois de retard)
Enjoy !
 
Dernière édition par un modérateur:

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'ai pris l'eau que ce soit aux cochons ou en full drag. Dommage
[DOUBLEPOST=1434041377,1434041358][/DOUBLEPOST]Des 3 etoiles a chaque fois
 

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

Je reviens une nouvelle fois vers vous pour demander conseil sur le placement du propulseur d'air. D'ailleurs qq peut-il m'expliquer comment le placer ? Je vois souvent des vivi qui le mettent face à leur hdv. Est-il aussi efficace ? Je comprends pas pourquoi. Je mets en image ma copie de ton village Foxxy7. Dites-moi si le propulseur est bien mis et aussi si il est dans le bon "sens" (face ou dos à l'hdv). Merci beaucoup!
image : http://img.cocfr.fr/view-image/ed032c126ea968511e0701fadc6b132f.jpg
 

r@gnar

Barbare
30 Aout 2015
3
1
18
43
Clan
Team2bisKana
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
bon je vais tester ton village, je cherche une nouvelle base de guerre, car je me prend régulièrement 3* sur ma base actuelle
 

Jhon Snow

Barbare
24 Octobre 2014
5
0
16
29
Niveau
63
Clan
SparPSlates
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Au vu de mes anciennes defs, faites avec un souffleur, je peux vous dire que l'ave'ir de ce camp est tres certainement mort !
J'avais souvent des defs qui prennait 2* en drag (il restait 1aa qui sauvait la mise) a partir de maintenant avec la technique 2 foudres un seisme qui tombe un AA et laisse la place pour un sort de rage, inutile de vous expliquer qu'il y a largement ce qu'il faut pour qu'un hdv8 reussise a percer jusqu'au centre !
 

zteger

Archer
14 Septembre 2015
19
14
18
53
Niveau
140
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Utilisé sur 3 GDC, 3 full dragons = 3 fois 3 étoiles.
Grave défaut, les AA trop proches : 3 foudre au milieu des 2 AA de gauche, 1 ou 2 sismique, et hop, 2 AA détruites avec les sorts. Evidemment, avec 1 seule AA restante, c'est du gateau...
@++