Gdc impossible

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tout fonctionne très bien.
 

playhard1v2

Barbare
3 Mai 2017
3
0
1
37
Sa nous dis que ont peux pas lancer que l'on est déjà en guerre gros beug ? Que notre guerre est terminer
 

Chtio Ludo

Barbare
24 Avril 2017
10
0
31
31
Hauts de France
Niveau
154
Clan
Les rataf'man
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/YPGP2QG8?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Sa nous dis que ont peux pas lancer que l'on est déjà en guerre gros beug ? Que notre guerre est terminer

Demande à un adjoint voir s'il peut lancer, ou réinstalle coc en vérifiant bien que tu es enregistrer à Google Play.

Si tu n'a pas de résultat, la meilleure option, poste un ticket dans "aide et assistance" dans les paramètres du jeu dans la rubrique "guerre de clan" "j'essaie de lancer une gdc mais je n'y arrive pas" sa sera surement plus efficace pour résoudre ton problème ;)
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je pense que l'un de vos joueurs à quitter une gdc et que tu ne peux pas la lancer, je ne vois pas d'autre problèmes qui peuvent afficher ce message.
 
  • Like
Reactions: Daghdha

jp42

Gargouille
28 Octobre 2014
50
38
33
42
Niveau
166
Clan
wazacrew2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QR8R0G?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vous êtes combien de membres dans ton clan ?
50 complet lol et playhard si tu as toujours le pb reposte en donnant le tag du clan tu pourras avoir plus d aide
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: GuiLeConqueranT

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bjr, j'aimerais un renseignement, ça nous arrive de ne pas trouver d'adversaires lorsqu'on lance une gdc, encore hier soir à 20. Il y a t'il un moyen de contrer ce problème, une solution ? Merci. Nos plus petit hdv sont 8 et nos plus up sont hdv10, on a à peu près 3 hdv8, 7 hdv9 et 10 hdv10.