Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[GDC] Meilleure compo vs HDV 8 maxé ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Thib le grand, 27 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thib le grand

Thib le grand Archer

29 Mars 2015
    3
    0
    Élixir:
    854 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Walking Dead-fr
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bonsoir à tous,

Je créé ce post pour avoir des conseils et vos avis concernant la compo la plus efficace contre un HDV 8 maxé en gdc.

J'explique mon problème : Dans mon clan on est adepte des full drags pour contre les HDV 8 (maxé ou non). Au fil des attaques je me suis rendu compte que les 3* était difficile à prendre contre 3 AA6 (avec les dragons 3 bien sur).

Alors, qu'en pensez-vous ? Faut-il privilégier une autre compo contre des HDV 8 qui ont 3 AA6 ?

Bien sur nous pouvons utiliser un gowipe ou un full pigs, mais est-ce que sur un grand nombre d'attaques ces compo auront plus souvent 3* que le full drags ?

Merci d'avance de vos réponses.

Thib Le Grand

2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Comme tu l'as dit tu peux aussi gowipe mais il faut bien gérer pour faire 3*. Le full porc (lvl 4) permet des 3* sur des villages sans espace pour des doubles bombes sinon ils se font exposer.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. antjj

antjj Gobelin

5 Avril 2015
    202
    50
    Élixir:
    2328 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Utopia 2
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Le gowipe est une bonne option mais il faut le maitriser. Perso j'ai déjà mis un 99% sur hdv 8 maxé, mais bon je pratique le gowipe depuis 5 mois environ.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. qqlapraline

qqlapraline Gobelin

9 Novembre 2014
    268
    54
    Élixir:
    4239 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Cuir Moustache
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Moi personnellement en gdc pour raser des hdv 8 très facilement je forme des ballons 6 et des molosses lvl 1 mais le probleme c'est que si t'es hdv 8...

5. Thib le grand

Thib le grand Archer

29 Mars 2015
    3
    0
    Élixir:
    854 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Walking Dead-fr
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Donc en gros, le gowipe bien maîtrisé est plus efficace que le full drag contre un HDV 8 maxé ! C'est ce que je pensais.

Oui quentin je suis HDV 8 encore. C'est sur que ca serait plus facile si j'étais HDV 9..

6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Un full dragon bien réalisée c'est 3* contre hdv 8 (avec Ballons 6 dans le cdc c'est mieux) on peut aussi enlever un dragon pour mettre 4 Ballons il paraît que ça marche bien

2 personnes aiment ça.
  7. Crutercraft

Crutercraft Vendeur au Souk

26 Juin 2015
    270
    123
    Élixir:
    11206 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    13
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Titan III
    Salut !

Je te conseil full dragon avec 2 rage à l'entrée et 1 soins vers l'hdv avec 6 ballons de lvl 6 dans le chateau de clan !
    Esperant t'avoir aidé !
    Cordialement

8. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    99
    Élixir:
    5697 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    pls solutions mais c'est selon le vivi
    - atk cochons4 si vivi serré
    - atk gowipe top mais il faut maitrise
    - atk aérienne avec des drag (full drag ou dragball)

9. Thib le grand

Thib le grand Archer

29 Mars 2015
    3
    0
    Élixir:
    854 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Walking Dead-fr
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Yes alors on est tous d'accord pour le type d'attaque possible (pigs, drag, gowipe).

Moi j'pense que la plupart du temps (si on fait des statistiques) le gowipe rapportera plus d'étoiles que les autres nan ?
    Vu qu'en gowipe on assure quasiment 2* a chaque attaque, alors qu'en drags ou pigs c'est moins sur.

(J'ai fait mes 2 attaques pour ma gdc d'en ce moment. Les 2 contre des hdv 8 maxé (sauf murs). La première il m'a fait fail en full drag, 1*, et la 2eme j'ai fait 3* en gowipe contre leur 1er HDV 8)

10. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    99
    Élixir:
    5697 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    disons que le adv ont plus facilement des vivi pour contrer les drag
    donc de plus en plus dur de faire en aérien, mais du coup on facilite les troupes sol