GDC non stop ?????

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Brotusful, 23 Avril 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Brotusful

    Brotusful Gobelin

    15 Avril 2015
    57
    29
    Élixir:
    1950 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour a tous,

    Il y a un mode de jeux que tout le monde voit beaucoup, que par conséquent beaucoup de gens pratiquent et au sujet duquel je me pose une question, je veux bien sûr parler du délire de "gdc non stop".

    En effet ma question est, quel est l’intérêt, pour un chef de clan, d'enchainer les gdc non stop? Je me pose cette question car moi même en tant que chef, je sais qu'une gdc est un vrai gouffre a élixir, j'en organise une à deux par semaine, je farm bien l'élixir et j'essaye de les placées en décalage avec la disponibilité de mon laboratoire.

    Alors voila, j'aimerais comprendre la mécanique et l’intérêt des gdc non stop, merci de me faire part de vos points de vue.
     
  2. Kayh

    Kayh Archer

    19 Avril 2015
    4
    1
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    63
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    L'elixir est largement compensé grace au butin de guerre.

    L'or est un gros avantage pour les farmeurs, et le bonus en elixir noir est conséquent aussi.

    L'xp du clan également, qui montera plus vite que si tu fais une gdc / semaine.
     
  3. ocampyo

    ocampyo Archer

    4 Janvier 2015
    20
    9
    Élixir:
    3199 
    Or:
    Football
    Niveau:
    96
    Clan:
    BIG TEAM FAMILY
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je pense pas que les butins soit une motivation pour faire des GDC non stop. Certes c'est un bonus mais en 1 heure de farm tu peux le faire.
    C'est simple déjà il y a ceux qui sont des guerriers dans l'âme et qui aime l'aspect stratégique et collectif que propose la GDC et depuis la dernière mise à jour plus on gagne de guerres de clans plus on peut faire monter notre clan de niveaux, et plus on monte de niveaux ? Plus on a accès à des avantages.
    Beaucoup de clan farming se sont retrouvés à faire 2-3 guerres de clans par semaine depuis cette lise à jour.
     
  4. alix1256

    alix1256 Gobelin

    14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    salut,

    en regardant bien les bonus en valent la peine a condition de gagner la GDC et suivant les compos que tu fais.
    cela n'empiète pas sur ton farm car tu peux lancé avant de te coucher une grosse compo et l'utiliser le lendemain ou alors quand t'as un bouclier.

    je suis actuellement hdv 9 avec le bonus de 10% sur les butins de guerre. en général le bonus pour une attaque est de 450k d'or et elixir et 2000 EN en faisant une compo 32 ballons 30 mignions plus 4 sort de rage ça me cout:

    276k d'elixire et 600 EN donc si on gagne la gdc t'as un bénéfice net de (pour les deux attaques) 900k d'or 348k d'elixir et 2800 EN
    et même si tu perd tu empoche 1/3 du buttin donc t'es gagnant sur l'or de 300k tu perd un peu d'Elixire (250k) et tu te fais quasiment pas EN (125)

    certes j'ai oublié de prendre en compte les dont de troupes donc tu peux enlever on va dire 50k d'elixire. mais on peut considèrer qu'il y a aussi un peu de ressource à prendre en plus des bonus de victoire qui couvre les dépense de dont de troupes.

    en plus de tout ça faire des guerre non stop te permet de passer les lvl donc avoir des meilleures bonus de guerre des remboursement sur dont de troupes sans parler du lvl en plus par troupes donnée.

    tu rajoute à tous ça les deux succès "héros de guerre" et "Butin de Guerre"

    et pour finir t'as les gens comme moi qui font du farm à font en BAECH ou BAM et les guerres sont les "seul" moments ou tu peux faire des compos différentes.

    (je sais que l'exemple du Ballonion est un peu facile et qu'il y a des compos qui coutent bc plus chère mais s'était pour montrer que les bonus peuvent être rentable mais je suis conscient qu'il ne faut pas compter sur les GDC pour farmer)
     
  5. 6la

    6la Saigneur de Guerre

    16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, et j'aimerais ajouter que faire des guerres en continue entraîne une certaine cohésion au sein du clan et force une certaine présence.
    De plus ça fait des étoiles du butin donc de l'exp et des succès donc des gemmes.
    Et je termine en par le meilleur, personnellement je suis un bon farmeur, principalement avec des petites troupes (barch), faire mes attaques en guerre me permet de sortir l'artillerie lourde (gowipe) et de me mesurer à qqn qui ait mon niveau, ce qui me donne une approximation de ma valeur réel en attaque.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...