GDC non stop ?????

Brotusful

Gargouille
15 Avril 2015
56
25
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous,

Il y a un mode de jeux que tout le monde voit beaucoup, que par conséquent beaucoup de gens pratiquent et au sujet duquel je me pose une question, je veux bien sûr parler du délire de "gdc non stop".

En effet ma question est, quel est l’intérêt, pour un chef de clan, d'enchainer les gdc non stop? Je me pose cette question car moi même en tant que chef, je sais qu'une gdc est un vrai gouffre a élixir, j'en organise une à deux par semaine, je farm bien l'élixir et j'essaye de les placées en décalage avec la disponibilité de mon laboratoire.

Alors voila, j'aimerais comprendre la mécanique et l’intérêt des gdc non stop, merci de me faire part de vos points de vue.
 

Kayh

Barbare
19 Avril 2015
4
1
18
Niveau
63
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
L'elixir est largement compensé grace au butin de guerre.

L'or est un gros avantage pour les farmeurs, et le bonus en elixir noir est conséquent aussi.

L'xp du clan également, qui montera plus vite que si tu fais une gdc / semaine.
 

ocampyo

Archer
4 Janvier 2015
20
9
18
Marseille
Niveau
96
Clan
BIG TEAM FAMILY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense pas que les butins soit une motivation pour faire des GDC non stop. Certes c'est un bonus mais en 1 heure de farm tu peux le faire.
C'est simple déjà il y a ceux qui sont des guerriers dans l'âme et qui aime l'aspect stratégique et collectif que propose la GDC et depuis la dernière mise à jour plus on gagne de guerres de clans plus on peut faire monter notre clan de niveaux, et plus on monte de niveaux ? Plus on a accès à des avantages.
Beaucoup de clan farming se sont retrouvés à faire 2-3 guerres de clans par semaine depuis cette lise à jour.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
salut,

en regardant bien les bonus en valent la peine a condition de gagner la GDC et suivant les compos que tu fais.
cela n'empiète pas sur ton farm car tu peux lancé avant de te coucher une grosse compo et l'utiliser le lendemain ou alors quand t'as un bouclier.

je suis actuellement hdv 9 avec le bonus de 10% sur les butins de guerre. en général le bonus pour une attaque est de 450k d'or et elixir et 2000 EN en faisant une compo 32 ballons 30 mignions plus 4 sort de rage ça me cout:

276k d'elixire et 600 EN donc si on gagne la gdc t'as un bénéfice net de (pour les deux attaques) 900k d'or 348k d'elixir et 2800 EN
et même si tu perd tu empoche 1/3 du buttin donc t'es gagnant sur l'or de 300k tu perd un peu d'Elixire (250k) et tu te fais quasiment pas EN (125)

certes j'ai oublié de prendre en compte les dont de troupes donc tu peux enlever on va dire 50k d'elixire. mais on peut considèrer qu'il y a aussi un peu de ressource à prendre en plus des bonus de victoire qui couvre les dépense de dont de troupes.

en plus de tout ça faire des guerre non stop te permet de passer les lvl donc avoir des meilleures bonus de guerre des remboursement sur dont de troupes sans parler du lvl en plus par troupes donnée.

tu rajoute à tous ça les deux succès "héros de guerre" et "Butin de Guerre"

et pour finir t'as les gens comme moi qui font du farm à font en BAECH ou BAM et les guerres sont les "seul" moments ou tu peux faire des compos différentes.

(je sais que l'exemple du Ballonion est un peu facile et qu'il y a des compos qui coutent bc plus chère mais s'était pour montrer que les bonus peuvent être rentable mais je suis conscient qu'il ne faut pas compter sur les GDC pour farmer)
 

6la

Saigneur de Guerre
16 Aout 2014
44
43
33
26
74
Niveau
100
Clan
La Chute
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, et j'aimerais ajouter que faire des guerres en continue entraîne une certaine cohésion au sein du clan et force une certaine présence.
De plus ça fait des étoiles du butin donc de l'exp et des succès donc des gemmes.
Et je termine en par le meilleur, personnellement je suis un bon farmeur, principalement avec des petites troupes (barch), faire mes attaques en guerre me permet de sortir l'artillerie lourde (gowipe) et de me mesurer à qqn qui ait mon niveau, ce qui me donne une approximation de ma valeur réel en attaque.