GDC pas équitable

emaz

Barbare
4 Novembre 2014
10
4
18
Niveau
123
Clan
L'aliance Fight
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Alors voilà après multiple essais on tombe que sur des clans avec 70% de héros 40 et mur max alors que nous n'avons pas de héros 40 n'y de mur max ça devient découragent quelqu'un aurait une solution ?
 

destructor57

Gobelin
12 Février 2015
38
8
23
49
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Ton clan soit sûrement avoir beaucoup d'autre chose max et un haut level pour tomber sur cela! Je pense qu'il n'y a tout simplement trop de haut level dans ton clan! Courage ça vous entraînera ^^
 

emaz

Barbare
4 Novembre 2014
10
4
18
Niveau
123
Clan
L'aliance Fight
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Oui effectivement on a beaucoup de village max en def et troupes mes qui ont murs 8-9 et heros 25
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Une recherche de gdc élargit les criteres de recherches toutes les 15 minutes

Pour tomber sur un clan de meme niveau arretez la recherche au bout de 15 minutes et relancez la

Et le level des murs n a pas de grande influence dans le calcul de "puissance" d un clan
 

Monkey D. Luffy

Gobelin
11 Mars 2014
35
20
23
31
Niveau
106
Clan
STREET OF CLAsH
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yo !
Je suis tombé sur une vidéo sur youtube sur ce genre de problème ! :)
Le gars à tout expliqué par A+B, et en suivant ses conseils on tombé sur des GDC beaucoup plus équilibré !
je te résume grosso-modo le principe :
-Ne pas avoir de gros écarts de level dans le clan ( HDv 6 et HDV 10 avancé par exemple )
-L'astuce principale réside dans le fait de relancer la gdc tout les 5 minutes si tu n'as pas trouvé d'adversaire : En clair, le logiciel cumule le niveau global des inscrits en gdc, tu obtiens un résultat, et il recherche un résultat équitable dans un autre clan pour commencer la gdc.
Si il ne trouve pas, tout les 5 minutes il 'autorise' un écart supplémentaire afin de trouver un adversaire.
Et ce système se répète toute les 5 minutes, ce qui signifie qu'au plus l'attente est longue, plus il y a de chance de déséquilibre !
L'avantage de cette technique c'est que tu ne tombera plus ou quasi plus sur une gdc déséquilibré, le problème c'est qu'il faut assurer une présence pour relancer toutes les 5 minutes, et de plus si ton clan est en gdc continue, ça a tendance à créer un décalage horaire , et donc t'obligera à un moment de faire un jour de break pour revenir à votre heure de lancement.
fais le test tu verras ;)
pour ma part généralement je devais relancer au max 1 à 2 fois pas plus ! Good Game !
 

emaz

Barbare
4 Novembre 2014
10
4
18
Niveau
123
Clan
L'aliance Fight
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Oui merci jai vue la vidéo d'arsenick sur le sujet mes si on relance toute les 15 mn on trouve jamais rien cest infinit :/