Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

GDC, quelles sont vos compos ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Antonin Lauri, 18 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. FloXAgA

FloXAgA Dieu parmi les hommes

4 Août 2014
    148
    145
    Élixir:
    1744 
    Or:
    Dev logiciels, Sys info, Photographie
    Niveau:
    113
    Clan:
    Savage 8.9
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan I
    #11 FloXAgA, 19 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 Novembre 2014
    tTut dépend du design que tu rencontres..
    La foudre est envisageable à condition que :
    1)tu es une AA en bordure du village que tu pourras éliminer grce au cdc avec cochon par exemple.
    2)Ensuite tu elimineras l'aa la plus éloigné ou dure d'accès avec foudre ..
    3)Enfin tu lances tes dragons si il ne reste qu'une seule AA c'est 3 étoiles à coup sur.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Celica67

Celica67 Chevaucheur de cochon

22 Mai 2014
    482
    384
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Niveau:
    159
    Clan:
    Les Fils d'Arès
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour
    En hdv 8, le plus efficace a mon avis c'est du full drag avec 3 rage.
    Je trouve très utile des ballons 6 dans le cdc! Tu leurs consacres une rage et leur taff sera de détruire une AA.

3 étoiles quasi systematique!!!

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    En étant HDV 8, je rencontrais en GDC, des HDV7, 8 ou 9.
    Contre les HDV7 & 8, pas de secret, rien de plus efficace que du full dragons. Avec 3 soins pour ma part pour la simple et bonne raison que je n'avais pas les rages à max et surtout que le soin nécessitent moins de "skill" pour les placés de façon utile.
    Contre les HDV9, soit dragons en ne visant que 2 étoiles max, soit un bon vieux Géants / Sorciers avec 2 rages (pour percer) et un soin (autour de l'HDV). C'est plus technique mais cela permettait de faire du 3 étoiles sur des HDV plus haut que moi.

4 personnes aiment ça.
  4. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Désolé de ne pas être très original, full dragons level 3 sorts rage, 3 étoiles systématiquement sur tous les hdv 8, à condition de bien maitriser. Parfois je retire un dragon pour le remplacer par 20 archers, très utile quand la map est très eparpillée, pensez y, ça aide beaucoup!
    J'ai eus des adversaires utilisant melange cochons dragons, cochons pour detruire AA: très mauvais résultat dans l'ensemble par rapport au full dragon.
    Attention de ne pas vous en lasser: si ça n'était pas pour la gagne à tout pris, j'opterais pour des compos plus fun, plus aléatoires, mais augmentant l'adrenaline au combat.
    Oops j'oubliais le cdc: un dragon bien sur! Avec un sorcier et un archer
    Bonne guerre à tous

2 personnes aiment ça.
  5. shinix

shinix Gargouille

14 Mai 2013
    180
    111
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Hello,

Perso en hdv 10 je fais soit du GOWIPE (5 archers, 7 cb, 14 sosos, 3 pekkas et 3 golem + 2 sorts de rage, 2 de gel et 1 de saut) et la on sent pas mal l'adrenaline sur l'attaque et on est sur a 85% d'au moins ramener une étoile.

Sinon quand dieu le veut (ou plutôt quand le village en face le permet) un petit full dragon (12 dragons + cdc : 1 drag 3 ballons) et 3 sort de rages + 2 sorts de gel.

L'attaque dragon le suspens est généralement beaucoup moins intense, avec les sorts de rages, si les dragons sont bien placé le village est relativement vite à 50%.

2 personnes aiment ça.
  6. Antonin Lauri

Antonin Lauri Archer

1 Novembre 2014
    29
    5
    Élixir:
    922 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    69
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Jamais de 3 etoiles en HDV 10 ? :jawdrop:

7. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 200
    293
    Élixir:
    11370 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je trouve le full dragons relativement inefficace à haut niveau.
    Sur un bon hdv 10 (même non maxé, mais assez avancé tout de même), tu ne peux même pas garantir 2 étoiles.
    Les tde, AA et têtes chercheuses, ça commence à faire pas mal, sans compter bien sûr leur relative lenteur et le nombre plus élevé de bâtiments.

A haut niveau hélas, seules les attaques Gowipe et Gowiwi sont un minimum puissantes.
    Les attaques aériennes avec les ballons (et éventuellement les molosses aussi) ne garantissent pas d'avoir 2 étoiles non plus.

Sinon, à mon avis, pour faire 3 étoiles sur un bon hdv 10, il faut des troupes maxées et les deux héros bien puissants (on va dire > 20)

8. raby

raby Gobelin

2 Avril 2014
    121
    86
    Élixir:
    1620 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    adultes only
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    sur hdv10 de bons niveau, quand tu fais 2 étoiles, tu peux déjà être satisfait.
    La seule compo que j'ai vu raser hdv10 maxé, c'est une compo à base de cochons. héros sorcière sorciers d'un coté. full cochons de l'autre, en évitant les grosses bombes bien sur avec 3 soins et 2 gels. hyper technique ...

9. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    je suis habitué à attaquer des hdv 10 avec tde , or les tde annulent le soin ^^ ducoup je fais full rage ! Mais c'est vrai que pour hdv 8 c'est bien un soin

10. Rudy78006

Rudy78006 Archer

12 Novembre 2014
    14
    1
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    82
    Ligue:
    Or II
    Salut,
    Moi j'utilise celle-ci, après, je m'adapte en fonction de l'adversaire.
    Je précise, HDV 7, 200 troupes.
    12 géants,
    2 guérisseuses,
    5 Sapeurs,
    20 Sorciers,
    Roi barbare,
    2 Sorts de soin,
    1 sort de rage
    22 Archers, pour vider le Château de clan adverse.
    Je demande comme troupes 4 géants 6.

Si mon compte est bon, cela fais bien 200, pardonnez moi si je me trompe.

Autrement, j'utilise aussi celle-ci, que je trouve redoutable, mais je ne l'ai utilisé que deux fois, mais deux fois 3 étoiles sur HDV Maxé comme le miens:
    20 Chevaucheurs de cochons,
    3 Dragons
    Roi des barbares,
    2 Sorts de soin,
    1 Sort de rage,
    40 Archers pour le château de clan adverse.

Et je demande un Dragon supplémentaire pour mon Château de clan.

Je tient tout de même a préciser que je déteste faire une attaque Full dragons.

Donnez moi vos avis si vous trouvez ma compo perfectible.