GDC ; Quid du butin ? Si on fait une meilleure atak, le pique-ton ?

gorillo

Barbare
7 Novembre 2014
2
0
16
31
Niveau
53
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut à tous !

Je fais partie d'un clan sympa et actif, très actif en GDC même.

Seulement le chef de notre clan nous limite à une attaque quand celle-ci est quasi gagnée en disant qu' "en faisant une meilleure attaque qu'un de ses partenaires, on lui pique son butin" ....

Son argument est qu'il est écrit dans les infos GDC que "seule la meilleure attaque compte"

Oui très bien, mais ça c'est pour les étoiles, pas pour le butin, non ?

Qu'en pensez-vous de par votre expérience ?

Autre question, le butin emmagasiné dan le château, en mode normal (farm quoi), est-il inviolable lors d'attaques ?

Peace et merci de vos partages d'expérience
 
Dernière édition par un modérateur:

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,

Il a tout faux!!!!

Tous les joueurs ayant fait une etoile au moins sur le meme village gagneront le meme butin, c'est certifié

Le butin du chateu n'est pas inviolable, mais il descend bp moins vite (a peine 5% je crois). Je m'en sers comme coffre fort entre 2 guerres.

Il serait temps de vous rebeller et de changer de chef à mon avis.....

Bon clash
 
M

Mohican

Visiteur
Bonjour,

Alors ton chef à tord, on ne pique pas le butin d'un partenaire si ont fait une meilleure attaque, pour avoir le butin, il suffit de faire 1 étoile et c'est acquis, peu importe ce qu'il se passe après. (sauf si vous perdez la gdc, et la vous toucher seulement 20% du total)

Autre question, le butin emmagasiné dan le château, en mode normal (farm quoi), est-il inviolable lors d'attaques ?

Non il n'est pas inviolable lors d'attaques, voici les % "volable" :

upload_2014-11-7_14-26-23.png

(Source wiki coc)
 
Dernière édition:

gorillo

Barbare
7 Novembre 2014
2
0
16
31
Niveau
53
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci bcp pour vos réponses, et en particulier ce petit tableau de pourcentage (que j'ai cherché sans trouver sur le wiki) qui montre que l'on peut s'en servir comme l'a dit Wallien comme coffre-fort, je fais pareil !!