GDc : Rapport Etoiles/Butins

11 Janvier 2015
104
97
78
46
Oise
www.clashofclans.fr
Niveau
96
Clan
golden-boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui en effet :)
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis contre aussi, le but de la GDC est de faire un max d'étoiles. pour ca, tu vas dépenser pas mal d'elixir (rose et noir) pour avoir l'armée la plus à même de raser le village que tu vises.
Tu peux fail et ne faire qu'une étoile. Le nombre d'étoiles n'est pas lié au fait d'avoir fait une "petite" armée ou pas.
Bien sûr qu'il y a des dérives et certains farment en GDC, mais je trouverais dommage de pénaliser ceux qui font ça sérieusement (l'immense majorité) pour punir les profiteurs
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Contre..
Déjà tu a une chance sur deux de gagner / perdre la gdc donc imaginons la chose suivante :

- T'es hdv 10 maxé tu attaque un hdv 10 maxé ( héros 20 pour être dans la moyenne )
- Tu forme deux GoWi donc sa x2 ( 6 golems donc 4500 de :élixirnoir: 13 sosos 52 000 de :élixir: et 4 sauts + 1 foudre donc 148 000 de :élixir: )
= 400 000 de :élixir: + 9000 de :élixirnoir: Donc déjà en noir même si tu gagne t'es perdant ..
- Manque de chance première attaque tu pète l'hdv et tu fait 49% de peu :sorry:
- Deuxième attaque 2 étoiles tranquillou 60/80%
- Ton clan fait de la merde ... lol, vous perdez, Snif :oops:

Résultat tu gagne quoi ? ( les butins de tes deux attaques étaient de 600k et 3k de noir chacun pour simplifier les calculs )
1/3, 200k plus 2/3 400k, 1k et 2k de noir résultat dèjà 1/2 si t'avais gagné
Même en gagnant ton butin serais pourris :meh:
Mais la c'est différent car tu a perdu :) résultat tu te retrouve avec a peu près 225k de chaque et ( soyons gentils ) 1000 de noir ..
Donc au final tu a niqué 275 000 de :élixir:, 8000 de :élixirnoir: et certainement 100 000 de :élixir: + 2000 de :élixirnoir: pour les dons :bucktooth: Et deux jours de farm..


Déjà que taper une étoile c'est dur alors avec un quota d'étoiles plus aucun hdv 10 ne feront de GDC
Même pour les petits hdv c'est pas coul, pour les mêmes raison stipulés plus haut, mais mis au goûts de leurs niveaux et formations.
 
  • Like
Reactions: 7 people

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis contre car cela pénaliserait sérieusement les joueurs sérieux qui ne font pas toujours des 3 étoiles à chaque guerre. Rare sont ceux qui font 3 étoiles à leurs deux attaques enfin, je pense. Je pense que le genre de joueurs qui font vite fait mal fait leurs attaques, tu les exclu de ton clan ou bien tu ne les mets pas dans ta sélection de joueurs pour la guerre... Et quand la guerre est gagnée à 99%,les petits joueurs tape un gros joueur en une étoile pour avoir le butin dans mon clan et je pense dans d'autres aussi.

Voilà, c'était mon avis
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi je suis Neutre, que cette possibilité que ce soit le chef de choisir cette option selon les guerres, (Genre si on tombe un 1er qui met son hdv dehors, dans un clan moyen beaucoup vont se précipiter dessus pour l'étoile et avoir les ressources, du coup mettre cette option permettrait que ceux qui attaque seulement que pour le butin n'aurait rien du tout, et devrait attaquer quelqu'un d'autre.