Terminé GDC SPECIALE : Youtube Family vs Abonnés !

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
GDC SPECIALE : Youtube Family vs Abonnés !


La Youtube Family défie ses « abonnés » dans une grande guerre de clan amicale ! Affrontez ou jouez avec les Youtubeurs Clash of Clans : Lhira, LordVal, Alexcalibur, Rayven, Gouloulou, Matéo et Vacronn ce samedi 9 septembre.

En live chez Lhira TV :

Reporté au RESTE A DEFINIR pour question d'organisation, suivez la grande guerre en live durant 2h et regardez les attaques de vos Youtubeurs préférés sur la chaîne de Lhira ! Toute la Youtube Family sera présente pour commenter cette guerre exceptionnelle. Délires garantis !

Papy Family vs Baby Family :

Les chefs de la Papy Family sont les Youtubeurs les plus âgés : LordVal, Gouloulou et Rayven.
Les chefs de la Baby Family sont les Youtubeurs les plus jeunes : Alexcalibur, Lhira, Matéo et Vacroon.

Les jeunes guerriers seront-ils plus forts que les vieux sages expérimentés ? Choisissez votre camp !

Conditions de participations :

- HDV 8 : dragons lvl3 ou cochons lvl4 ou valkyries lvl2 + Roi mini lvl5

- HDV 9 : cochons lvl5 ou valkyries lvl4 ou molosse lvl2 avec ballons lvl6 + Héros mini lvl15

- HDV 10 : avoir une compo max GDC + Héros lvl25 mini

- HDV 11 : avoir une compo max GDC + Héros lvl30 mini + Gardien lv10 mini

Toutes les défenses doivent être placées, c’est-à-dire que les villages de types X.5/X.X ne sont pas acceptés. Les villages prématurés ne sont pas acceptés.

Un seul village par joueur sera accepté.

Inscription :

Vous avez un village qui correspond ? Parfait !

Pour vous inscrire, mentionnez en commentaire :

- Le clan dans lequel vous voulez être*

- Précisez si vous soutenez (tips=dons) un Youtubeur de la Youtube Family**

- Postez une image du profil de votre village principal.Si vous ne savez pas envoyer l'image de profil de votre village, mentionnez :- Nom de village + # de votre village + niveau d'Hôtel de ville.

*Pour équilibrer la GDC, tous le monde ne sera pas forcément dans le clan qu'il aura choisi.

**Pour satisfaire les plus grands fans, les abonnés tipeurs soutenant un ou plusieurs Youtubeurs de la YF seront prioritaires pour cet événement.

La grande guerre :

Vous aurez deux jours pour nous rejoindre !

Début de la guerre samedi A DEFINIR 21h.

Durée 2h.

Préparation de la guerre 20h à 21h => vous avez une heure pour remplir les châteaux de clans !

La liste des joueurs de chaque clan sera publiée ici et sur le site Papys Warriors avec les identifiants des clans Papy Family - Baby Family.

Les clans seront ouverts deux jours avant pour vous laisser le temps de venir. Les identifiants des clans vous seront communiqués ici et sur le site Papys Warriors.

ATTENTION : dans le cas d’un empêchement, ayez la gentillesse de nous prévenir le plus tôt possible. Si vous arrivez trop tard, vous risquez d'être remplacé par un autre joueur durant la journée de samedi.

Discuter de l'événement :

Rendez-vous sur le discord Clash of Clans France : http://e-e.io/discord
 
Dernière édition:

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bon j'ouvre le bal, personne ne veut le faire apparemment.

911664Screenshot20170905004526.png


Euh je suis dans l'âge critique où on ne sait plus si on est jeune ou on est trop vieux pour certaines. Donc peux importe dans quel clan je pourrais être (mais au Dieu Gouloulou ne me perf pas, je ne sais pas s'il y a moyen).
 

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
(mais au Dieu Gouloulou ne me perf pas, je ne sais pas s'il y a moyen).

Je fais le bilan de tes actes de bonté et tes actes de méchanceté, et en fonction de cela je déciderais de vous perfect ou non cher disciple :embarassed:

EDIT : J'en profite pour te remercier infiniment pour ton don sur Tipeee :)...rien que pour cela je ne te perfect pas :rolleyes:

Aller, les clasheurs, n'hésitez pas à vous inscrire !!!
Clash ON :)
 
  • Like
Reactions: Rayven

tutur59

Barbare
12 Decembre 2015
1
1
18
24
Nord de la France
Niveau
136
Clan
Dragon Rejects
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Arthur 18 ans, adjoint sur le serveur discord de gouloulou et prêt à relever le défi ^^

Voici mon profil :
 

Pièces jointes

  • IMG_0588.PNG
    IMG_0588.PNG
    758.1 KB · Affichages: 339

Alexico

Barbare
4 Septembre 2017
1
1
3
24
Alexis, 18 ans, adjoint sur le serveur de Gouloulou Coc, ready to fight with my boss - Alexis hdv 10 #JJ0QGU8
 
  • Like
Reactions: Rayven