Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[GDC] Village de Shimilan

Discussion dans 'HDV 10' créé par shimilan, 15 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. pipil

pipil Archer

6 Mai 2013
    33
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    VI LEGION
    Merci JMP pour le compliment, j'ai un peu modifié mon vivi pour qu'il ne soit absolument pas déclenchable lors d'une attaque même avec les Hogs. Comme tu l'as si bien dit, un GOWIWI maxé a du mal à percer donc pour ma part, j'ai trouvé LE bon vivi ;)
    pas de soucis si vous voulez me copier au passage.

Sinon Shimi, ton vivi je le trouve bien mais j'inverserai les réserves à gauche et en haut côté extérieur.
    Ensuite, tes AA sont trop centrés à mon gout, sachant que tes TDE et arc defendent déjà bien le centre en aérien, je les mettrai plus coté extérieur.

Voilà c'est tout :happy:

2. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je suis en train de bricoler mon centre avec tes bordures pour voir ce que ca peut donner.. Je reviens vous montrer ça tout à l'heure.. Faut que je bosse un peu aussi mdr :joyful:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    3.5 cases de rayon d'action le sort de gel, là ça te gèle toujours 1 arc-x + 1 TDE
    Colle ta TDE à la tesla au dessus et c'est bon, sauf si le sort de gel ne doit pas obligatoirement couvrir toute la défense pour la geler...on a toujours pas répondu à ce sujet épineux lancé il y a quelques mois d'ailleurs... à partir de qul %age de couverture de la défense le sort de gel l'atteint?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LadyFlo

LadyFlo Visiteur

Top avec les AA changées lol !!! j'adore

5. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Mouais, là je suis pas fan du tout, déjà j'aimerai bien voir de vrais screen, j'ai du mal à juger de la portée de tir sur ce genre de builders.

Ensuite, est ce que tu pourrais m'expliquer l'idée à la base du village ? Comment il fonctionne, après ça je pourrai te donner mon avis ;)

6. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    @FSD1965FSD1965 je vais me taire au sujet des AA ^^
    Je préfère le 1er vivi.

7. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    @coincoin23coincoin23 Si j'avais sauvegardé le village j'aurai pu te sortir les portées de tir, en gros le village complet est couvert.

L'idée est de contrer principallement les Gowiwi et les Ballonions. Qui sont els deux principaux types d'attaques que je subis en Gdc. Etant le camp n°1 du clan généralement c'est le n°1 du clan adverse qui vient me shooter donc c'est du lourd.

8. coucou

coucou Gargouille

16 Avril 2013
    746
    105
    Élixir:
    876 
    Or:
    COC
    Niveau:
    107
    Clan:
    sans clan :/
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je préfère personnellement le village n°1 ---> pourquoi? (Parce que s'est comme ça):artist:
    Non franchement je préfère la forme il a l'air plus costaud et s'est du @KalypsosKalypsos ;)
    Sinon améliore t'es Défense parce que là ça va pas :hilarious:
    Franchement ville et défense qui me font languir:arghh:

9. Kalypsos

Kalypsos Archer

15 Mai 2013
    21
    8
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Eagle Claws
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Hey @shimilanshimilan,

Perso pour mon vivi de guerre moi j'ai opté pour... Ça. image.jpg

Je pense pas que ça t'aidera mais je voulais partager :D

10. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Juste une chose à dire : "Improbable"

Le plus fou c'est que ça doit fonctionner parce que les types sont perdus sur un village comme ça :)

J'link le mien demain promis !