• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[GDC] Village de Shimilan

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Merci JMP pour le compliment, j'ai un peu modifié mon vivi pour qu'il ne soit absolument pas déclenchable lors d'une attaque même avec les Hogs. Comme tu l'as si bien dit, un GOWIWI maxé a du mal à percer donc pour ma part, j'ai trouvé LE bon vivi ;)
pas de soucis si vous voulez me copier au passage.

Sinon Shimi, ton vivi je le trouve bien mais j'inverserai les réserves à gauche et en haut côté extérieur.
Ensuite, tes AA sont trop centrés à mon gout, sachant que tes TDE et arc defendent déjà bien le centre en aérien, je les mettrai plus coté extérieur.

Voilà c'est tout :happy:
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je suis en train de bricoler mon centre avec tes bordures pour voir ce que ca peut donner.. Je reviens vous montrer ça tout à l'heure.. Faut que je bosse un peu aussi mdr :joyful:
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
3.5 cases de rayon d'action le sort de gel, là ça te gèle toujours 1 arc-x + 1 TDE
Colle ta TDE à la tesla au dessus et c'est bon, sauf si le sort de gel ne doit pas obligatoirement couvrir toute la défense pour la geler...on a toujours pas répondu à ce sujet épineux lancé il y a quelques mois d'ailleurs... à partir de qul %age de couverture de la défense le sort de gel l'atteint?
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Mouais, là je suis pas fan du tout, déjà j'aimerai bien voir de vrais screen, j'ai du mal à juger de la portée de tir sur ce genre de builders.

Ensuite, est ce que tu pourrais m'expliquer l'idée à la base du village ? Comment il fonctionne, après ça je pourrai te donner mon avis ;)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
@FSD1965 je vais me taire au sujet des AA ^^
Je préfère le 1er vivi.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
@coincoin23 Si j'avais sauvegardé le village j'aurai pu te sortir les portées de tir, en gros le village complet est couvert.

L'idée est de contrer principallement les Gowiwi et les Ballonions. Qui sont els deux principaux types d'attaques que je subis en Gdc. Etant le camp n°1 du clan généralement c'est le n°1 du clan adverse qui vient me shooter donc c'est du lourd.
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je préfère personnellement le village n°1 ---> pourquoi? (Parce que s'est comme ça):artist:
Non franchement je préfère la forme il a l'air plus costaud et s'est du @Kalypsos ;)
Sinon améliore t'es Défense parce que là ça va pas :hilarious:
Franchement ville et défense qui me font languir:arghh:
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Juste une chose à dire : "Improbable"

Le plus fou c'est que ça doit fonctionner parce que les types sont perdus sur un village comme ça :)

J'link le mien demain promis !