• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[GDC] Village de Shimilan

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Kalypsos ah ben pour l'effet de surprise, c'est gagné^^
On dirait mon appart ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kalypsos

Archer
15 Mai 2013
21
8
18
Niveau
113
Clan
Eagle Claws
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ça empêche le joueur de poser où il veut.. Et oui je pense que tu dois te perdre en attaquant mon vivi.. Je me suis perdu au moins 10fois en le faisant ahaha
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
S.O.
 
Dernière édition par un modérateur:

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ah oui, joli!
J'aurais presque envie de faire un anti-"troupes attirées par défenses" ring, en prenant le canon dans chacun de tes 2 compartiments en triangle et en le mettant à la place des extracteurs d'élixir noir Est et Ouest pour qu'une compo GOWIWI ait les golems qui fassent vraiment le tour du village en se faisant arroser par TDE+Arc-X et qu'une fois le plus rapidement possible décimés les défenses centrales puissent s'en prendre aux héros et autres troupes (remarque peut-être font-ils déjà le tour ainsi en allantdu mortier à la AA sans être attirés par les Arc-X centraux...)
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
Hello Shimilan,

j'ai bien aimé ton premier vivi, que j'ai testé lors de notre gdc en cours... malheureusement je me suis pris 2 étoiles contre GOWIPE, évidemment pour l'instant peu de villages résistent à cette compo.

par contre le village que tu viens de poster semble pas trop mal, mais je ne sais pas ce qu'il peut donner contre un full drag niv. 4 + 3x rage et 2x gel au nord :/ je suis curieux d'avoir ton feedback ;)

Sliwu
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bah quand j'me ferai attaquer en Gdc oui pourquoi pas.. Mais pour l'instant c'est pas le cas lol !
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
c'est déjà un premier point intéressant s'il décourage les attaquants adverse ;)
 

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Shimilan, là je pense que tu as trop regroupé les arc-x, TDS et TDE devant ton HDV. 2 sorts de Gel et c'est fini pour ton HDV. Autrement je n'ai rien à redire.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le sort de gel fait 3.5, donc il peut geler que soit l'arc/tde de gauche ou de droite mais pas le tout. Enfin je crois :D
 

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je pense que si tu fais tomber ton sorts de gel sur le tesla, il englobera la TDS à gauche, la TDE en haut et peut-être l'arc-x à droite, même chose sur le côté droite de l'HDV. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais c'est l'impression que j'ai vu qu'il n'y a pas d'espace entre tes bâtiments et qu'ils sont tout collés-serrés :smuggrin::embarassed: