GDC

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Pour quand un village de même niveau en numéro 1 de gdc ?
Ça ne me dérange pas de perdre les gdc, mais c'est mieux quand c'est à la loyale. Je me retrouve pour la deuxième fois face à un hdv 9 en haut pour un hdv 8. Même s'il est tout jeune hdv 9, il a quand même 20 troupes de plus, alors la loyale, faut passer. Je parts perdant, à moins qu'en face ils soient hyper nuls.
Et ça vaut pour toutes les catégories de hdv.
D'accords, c'est de la stratégie. Mais ça ne sert qu'à jouer à un jeu de loterie : c'est quoi le prochain tirage ? Les GDC ne sont que des loteries.
Après, les résultats, je ne cours pas après. Je souhaite simplement que la loyale soit mieux respectée.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Bien que si j'ai connu l'époque des monos canons.
Qui n'a pas complètement disparu quand même. Même si on est obligé de tout placer, en laissant ses défenses au plus bas niveau et montant uniquement les troupes, ça fait la même chose.
Mais je trouve que ce serait plus beau de gagner les gdc avec des villages numéro 1 en gdc de même niveau.
Et oui, sur le jeu depuis pratiquement le début, même pas réussi à être hdv 12 encore. Mais je dois avouer que j'ai eu des période à vide, où j'ai laissé le jeu de côté.
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Un hdv 12 avec des défenses de bas niveau pour truquer le matchmaking ? Le poids de la gigatesla va propulser le village en haut du classement juste au dessus des hdv 11. Ce n'est pas vraiment intéressant en GDC car il n'apportera rien de plus qu'un HDV12 monté normalement. Et en ligue , c'est pire , il se prendra 3 étoiles en déf donc il ne pourra pas apporter plus d'étoiles en attaque qu'il ne prends en déf.

Mais en passant ce même village en hdv13 , il restera toujours en dessous des 12, la par contre cela risque d'être un gros avantage en gdc avec un vivi qui peut taper des 13 en étant beaucoup plus bas sur la carte.

C'est ce que j'ai vérifié avec mon second village ( HDV 12 trés prématuré jusqu'à il n'y a pas longtemps), Avant la maj de décembre, ce vvi se trouvait toujours en dernière position des HDV12 sur la carte GDC. Je l'ai passé HDV 13 , il n'a pas changé de place sur la carte de la GDC. IL est HDV 13 niv 1, aigle 3, une tour à bombe et une arc x max.