Gdc

Elfiooh

Archer
26 Avril 2015
19
7
18
25
Poitiers
Niveau
73
Clan
thewomen69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour Clash of Clan FR !
J'ai lancé une guerre de clan hier et on est tombé sur le clan "ID".
Je viens d'attaquer le n°10 avec mon deuxième compte et des sorciers nv 5 ou 6 sont sorti du château de clan adverse et ont tué tous mes géants en une fois !
Suite à cette défaite minable et extrêmement rapide, je retente avec le 9 en pensant bien à vider le château de clan avant d'attaquer. Je pose un géant,... BAM ! Un dragon nv 5 ! J'essaye tant bien à un mal à l'éliminer avec mes archères mais le grand lascar a fini par l'emporter et je viens donc de me prendre 2 fois d'affiler un joli 0 étoile...

Pourtant, si je me souviens bien, il n'y a que les participants à la guerre de clans qui peuvent remplir les CDC de la GDC, non ? Et bien il n'y a aucun hdv 9 ou 10 dans la guerre et aucun membre de leur clan ne possèdent ces niveaux de troupes.

Mes questions: ai-je bien à faire à des tricheurs ? Que dois-je faire ?
 

volt1405

Guérisseuse
23 Octobre 2014
152
20
33
23
France
www.facebook.com
Niveau
107
Clan
Baba Cool II
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Si le clan est de niveau 5 ou plus et que quelqu'un dans le clan à dragon niveau 4, le dragon sera de niveau 5 automatiquement.
 

Elfiooh

Archer
26 Avril 2015
19
7
18
25
Poitiers
Niveau
73
Clan
thewomen69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ils sont bien nv 5 mais leurs dragons ne dépassent pas le nv 3 !

Edit: mais seuls les participants à la guerre peuvent remplir les CDC de la GDC, pas vrai ?

Redit: Ah ! Au temps pour moi, j'ai confondu le niveau 4 avec le niveau 5 ^^' Quoiqu'il en soit, le programme de Clash of Clans aurait pu nous mettre des adversaires de notre niveau de clan (on est niveau 4) là, c'est presque perdu d'avance... :/

Merci pour ton aide ! (vous pouvez verrouiller ce sujet ou l'envoyer à la corbeille ^^')
 
Dernière édition par un modérateur:

volt1405

Guérisseuse
23 Octobre 2014
152
20
33
23
France
www.facebook.com
Niveau
107
Clan
Baba Cool II
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je t'en prie et bonne chance pour les prochaines gdc ;)
 

Elfiooh

Archer
26 Avril 2015
19
7
18
25
Poitiers
Niveau
73
Clan
thewomen69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci ! Ça devient un peu plus dur maintenant qu'on est tous plus ou moins hdv 8 mais on y arrive :)
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Déjà le matchmaking ne prend pas en compte le lv de clan et puis bon dans un cdc drag 4 ou drag 5 ça change rien. Et puis un conseil : attaque pas avec des géants en GDC, surtout en HDV 8. Part plutôt sur du full drag, du gowipe ou du full cochons (cochons 3 mini nécessaire) voire du ballons-gargouilles
 

Elfiooh

Archer
26 Avril 2015
19
7
18
25
Poitiers
Niveau
73
Clan
thewomen69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
T'inquiète pas, j'attaque toujours en full drag (+archère et 1 géant pour vider le CDC).
J'ai attaqué avec mon 2e compte qui lui était hdv6 donc en général une compo avec géant archère et guérisseuses, ça marche plutôt bien pour les bas hdv :)

Après, je suis pas trop adepte du ballon gargouille mais j'attends d'avoir mes golems pour expérimenter le Gowipe ;)