Gdc

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Elfiooh, 26 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Elfiooh

Elfiooh Archer

26 Avril 2015
    19
    7
    Élixir:
    1148 
    Or:
    Magie/Dessin/Tennis /Jeux Vidéo(LBP/COC/PASBR etc)
    Niveau:
    73
    Clan:
    thewomen69
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour Clash of Clan FR !
    J'ai lancé une guerre de clan hier et on est tombé sur le clan "ID".
    Je viens d'attaquer le n°10 avec mon deuxième compte et des sorciers nv 5 ou 6 sont sorti du château de clan adverse et ont tué tous mes géants en une fois !
    Suite à cette défaite minable et extrêmement rapide, je retente avec le 9 en pensant bien à vider le château de clan avant d'attaquer. Je pose un géant,... BAM ! Un dragon nv 5 ! J'essaye tant bien à un mal à l'éliminer avec mes archères mais le grand lascar a fini par l'emporter et je viens donc de me prendre 2 fois d'affiler un joli 0 étoile...

Pourtant, si je me souviens bien, il n'y a que les participants à la guerre de clans qui peuvent remplir les CDC de la GDC, non ? Et bien il n'y a aucun hdv 9 ou 10 dans la guerre et aucun membre de leur clan ne possèdent ces niveaux de troupes.

Mes questions: ai-je bien à faire à des tricheurs ? Que dois-je faire ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1797 
    Or:
    Clash of clans :)
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Si le clan est de niveau 5 ou plus et que quelqu'un dans le clan à dragon niveau 4, le dragon sera de niveau 5 automatiquement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Elfiooh

Elfiooh Archer

26 Avril 2015
    19
    7
    Élixir:
    1148 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    thewomen69
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    #3 Elfiooh, 26 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 Septembre 2015
    Ils sont bien nv 5 mais leurs dragons ne dépassent pas le nv 3 !

Edit: mais seuls les participants à la guerre peuvent remplir les CDC de la GDC, pas vrai ?

Redit: Ah ! Au temps pour moi, j'ai confondu le niveau 4 avec le niveau 5 ^^' Quoiqu'il en soit, le programme de Clash of Clans aurait pu nous mettre des adversaires de notre niveau de clan (on est niveau 4) là, c'est presque perdu d'avance... :/

Merci pour ton aide ! (vous pouvez verrouiller ce sujet ou l'envoyer à la corbeille ^^')

4. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1797 
    Or:
    Clash of clans :)
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je t'en prie et bonne chance pour les prochaines gdc ;)

5. Elfiooh

Elfiooh Archer

26 Avril 2015
    19
    7
    Élixir:
    1148 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    thewomen69
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci ! Ça devient un peu plus dur maintenant qu'on est tous plus ou moins hdv 8 mais on y arrive :)

6. antjj

antjj Gobelin

5 Avril 2015
    202
    50
    Élixir:
    2328 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Utopia 2
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Déjà le matchmaking ne prend pas en compte le lv de clan et puis bon dans un cdc drag 4 ou drag 5 ça change rien. Et puis un conseil : attaque pas avec des géants en GDC, surtout en HDV 8. Part plutôt sur du full drag, du gowipe ou du full cochons (cochons 3 mini nécessaire) voire du ballons-gargouilles

7. Elfiooh

Elfiooh Archer

26 Avril 2015
    19
    7
    Élixir:
    1148 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    thewomen69
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    T'inquiète pas, j'attaque toujours en full drag (+archère et 1 géant pour vider le CDC).
    J'ai attaqué avec mon 2e compte qui lui était hdv6 donc en général une compo avec géant archère et guérisseuses, ça marche plutôt bien pour les bas hdv :)

Après, je suis pas trop adepte du ballon gargouille mais j'attends d'avoir mes golems pour expérimenter le Gowipe ;)