GEmFo : Le Tournoi des Champion qualification du mois d'août

1568193756671.png


Bonjour à tous,

Après trois mois de qualification riche en stratégie, suspense et attaques de qualité, nous avons désormais 6 qualifiés. Les 3 premiers qualifiés lors des éditions de mai, juin et juillet, ainsi que 3 clans ayant brillé en se qualifiant au offline de katowice.

AfficheTropheeDesChampions4.png



On se retrouve aujourd'hui pour vous annoncer les 8 clans qui vont s'affronter pour obtenir la qualification pour la grande finale, le Trophée des Champions.

GROUPE A : Equipes sélectionnées sur la base du classement SC CWL ingame - Aout 2019

Marshals'Army - L.W.T ™ E-Sport - 4AKLISME GAMING - Clash of Glands


GROUPE B : Equipes sélectionnées sur la base du classement ESL PLAY - Juillet 2019

Imaginatic/TT Flingueurs - Kebec Fury - les frérots coc - Aito



Le Tirage à eu lieu et nous réserve des match de haut niveau :

MiniatureMatchs1-4deFinale.png


On se retrouve prochainement pour vous présenter en détail les équipes et les joueurs qui s'affronteront lors de cette édition du Tournoi des Champions d'août.

GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..

 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: chinebook
Spartafail

Spartafail

Auteur
Bonjour à tous !

Nous avons découvert hier les 4 matchs qui se dérouleront demain soir, aujourd'hui on va se concentrer sur le premier match entre :

Groupe-A-Match_1_-_MA-vs-COG.png


Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !
Marshals'Army :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Un des co-fondateurs de MN tenait au nom Marshals. C'était un nom qu'il utilisait régulièrement dans les jeux auxquels il jouait avant coc.
Ensuite on a testé plusieurs combinaisons et nous nous sommes arrêtés sur Marshals'Nation. En français, la nation des Marshals.
Marshals sera ensuite décliné sur d'autres clans de la communauté Marshals. Marshals'Legend, Marshals'Army, Marshals'Empire, etc ...
Beaucoup de personnes n'écrivent pas correctement Marshals.
Marshals est un nom commun qui fait référence aux "shérifs" US.
Marshall est un nom propre qui fait référence à une personne ... Le plan Marshall, les îles Marshall, les amplis Marshall etc ...

Quand le clan a-t-il été créé ?
Le 1er Janvier 2015

Avez vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
MN est le premier clan français à avoir gagné une compétition internationale, en l’occurrence la saison 2 de la Champions War League Première.
MN en est à sa 5 ème saison de CWL. 4 saisons en mixte et la saison en cours en full HDV12. Chaque saison a vu MN arriver en playoff que ce soit en ligue Invite, Premiere et Rising. Nous espérons que ce soit le cas pour cette saison en ligue Elite.
MN participe également très régulièrement aux événements OffLine: Meltdown, Clash Cup, Gamer Assembly, etc .. Avec dans l'ensemble de très bons résultats et régulièrement des podiums.
Plus généralement les Marshals sont une grosse communauté de joueurs stables, impliqués dans les différents championnats internationaux et français. Plutôt orientés format long avec la CWL, NDL et FWL mais participant également aux formats courts avec l'ESL Play et les différents offlines.

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Le concept est très sympa. Se qualifier pour Katowice n'est pas chose aisée étant donné la quantité importante de clans en compétition chaque mois et se confronter aux clans fr les plus performants en compétition supercell est toujours intéressant que ce soit pour le plaisir du jeu et l'image de marque du clan et des joueurs.

Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Les Marshals sont une communauté active d'une grosse centaine de joueurs, certains avec 1 compte et d'autres plusieurs comptes.
Ces joueurs peuvent évoluer aujourd'hui dans 5 clans principaux et d'autres clans annexes plus spécifiques.
Du full HDV9 au full HDV12 en passant par le jeu mixte et les nouveaux tournois de SC ( full hdv5, 6, 7, 8 etc).
Ce qui nous réunis, c'est l'envie de progresser et de jouer ensemble sérieusement à haut niveau. La quantité importante de joueurs Marshals nous permet de faire tourner les joueurs en compétition afin que chacun puisse jouer à son rythme, une compétition adaptée à ses envies et ses compétences, du hardcore gamer au joueur plus casual. Avec plus de 4 ans d'existence, les Marshals se sont forgés une bonne réputation en France et à l’international et un solide savoir faire, que ce soit au niveau de l'organisation et de l'accompagnement des joueurs.
Les Marshals recrutent en permanence pour gonfler leurs rangs et ainsi pouvoir participer à toujours plus de compétions COC.
Pour nous rejoindre, il suffit de rejoindre notre serveur commun aux clans Marshals et d'y faire connaissance http://discord.gg/UGDQppx Le joueur sera ensuite dirigé vers le clan qui lui convient et sera invité à rejoindre les serveurs strats et builds et pour ceux que ça intéresse le serveur ESL Marshals ou sont constituées les équipes de 5.

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
Doyle : En référence à Doyle Brunson (joueur de poker), je n'ai pas vraiment de troupe ni compo favorite, ça dépend des métas :), j'ai plusieurs HDV 11, 10 et 6. Mon temps de jeu varie de beaucoup trop à très peu, ça dépend des jours..
XX Dieudon XX : Une soirée arrosée entre potes m a valu ce pseudo, j'aime les ballons et l'Aqh lalo. Je joue sur plusieurs hdv 10,11,12 environ 4 a 5 H par jour. COC est un jeu qui permet de faire de superbes rencontres humaines et nouer de belles amitiés avec d autres joueurs
Achille : J'ai choisi ce pseudo sur un coup de tête. ma troupe préférée c'est l'E-drag mais par contre j'aime Queen Charge hog. J'ai plusieurs comptes, 1 hdv 7, 1 hdv 8, 4 hdv 9, 3 hdv 10, 2 hdv 11 et un hdv 12. Je passe environ 3h par jour
Blond : Mon speudo c'est la racine de mon Nom de famille; j'aime le cochon et l'Aqh cochon bélier ice 2 loons. J'ai 2 hdv10, 11 et 12 et je joue 1 a 2 heures. Coc est le moyen de créer des liens d amitié avec du challenge
ipro : Pas de signification particulière sur mon speudo.Ma troupe c'est le Bébé dragon et la compo l'Aqh lalo. j'ai plusieurs comptes hdv12/11/10/9/ je joue entre 4 et 6 heures. Coc est un jeu qui permet de faire de très belles rencontre, avec qui tu peux t’amuser. Il y a également le côté compétitif ainsi que stratégique notamment lors des guerres.
S@tch : Un jeu de mot avec mon nom de famille depuis l’adolescence, et ça m’a suivi partout puisque c’est mon surnom dans la vie réelle. K'apprécie la reine et en compo l'Aqh boubou sasa pk. Je joue sur mon th 12 et 2 th11 au minimum 3h. COC l’essayer c’est l’adopter ?
Nemes : Diminutif de nemesis, principe de juste colère, de vengeance. J'ai choisi ce pseudo il y a plus de 20 ans quand j'ai commencé à jouer. Je l'ai toujours conservé. J'aime la compo Boulistes Pekka bat et je joue 2-3h sur mon seul compte. COC est une orte d'échec moderne (qui ne se déroule pas toujours comme on l'a prévu...)


Clash Of Glands :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
A la base ce clan a été créé entre coéquipiers d'une équipe de rugby, il fallait donc un nom intelligent qui nous représente bien. Malheureusement, aujourd'hui nous ne sommes plus que 2 à continuer à jouer. ?



Quand le clan a-t-il été créé ?
En 2015 à vue de nez.

Avez-vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Clan détente sans pression, jamais aucune participation à un quelconque tournoi esport.

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Après 6 saisons en champion 1, on commence à prendre goût à la compétition, mais c'est surtout pour nous changer un peu de la routine des randoms wars.

Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Nous sommes un clan mixte (à partir de th10 max), international (français, québécois, marocain) qui GDC en continu, constitué en majorité de trentenaires multi-comptes qui aiment guerroyer mais sans trop de pression non plus. Gloire à la chèvre !

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
✌️OEUF A LA COC✌️ : Juste un délire car en 3min, tu es cuit. ? On me connaît mieux sous le nom de shere. Bouliste, Pekka bo (différentes variantes). Oui, hdv 11 et 12. Environ 3h par jour. La stratégie n'est pas dans la tolérance de l'imperfection mais dans la recherche de la perfection.
Loozy : Adepte du fail time, c'est donc un mix entre la loose et mon prénom Louis. La reine car on ne sait jamais où elle va aller. Aqh mobal. 3 th12, 1 th10, 1 th9. Le temps nécessaire à réaliser 3x8 attaques légende + les gdc. ? Un jeu de stratégie bien ficelé dont on ne se lasse pas, notamment grâce à sa dimension sociale.
Maximus : En référence au film Gladiator, l’un de mes films préférés. La guerrisseuse. Ça dépend des périodes et des meta. 1h. Que ça va lui prendre beaucoup de temps pour arriver hdv12!!!
badr the first : Pour faire peur. Gobelin. Qc laloon. Oui, hdv 12 et 9. 2h. C'est un jeu pour les stratèges et non pour les gamins.
Jeremlegrand : Et pourquoi pas? il est bien mon speudo. J'aime le Cochon et l'Aqh mineurs, je joue sur Th12 et th11 environ 4h par jour. Un vrai heure stratégie et une vraie équipe
⚜️Bouda⚜️ : C’était le nom de ma chèvre lorsque j’étais jeune et seul. J'aime ABBA mais si on parle de Clash, je dirais le PekkaGowipe, ça ment pas. Je n'ai pas d'autre compte et pourtant je joue trop selon ma conjointe mais dirais je 3h en moyenne.Clash clash clash, j’ai plus parlé à des inconnus que vu mes enfants, Visa me remercie tout les mois et y’a rien de plus frustrant que de fail une attaque de guerre.
rehash_ : Aucune idée ce speudo date de 15 ans environ. J'aime le Pekka bats, je joue uniquement TH12 et pas mal trop ?. Ce jeu est unique et stratégique j'adore


On se retrouve prochainement pour vous présenter les équipes du deuxième match !
GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: LittleBigBen
Nous avons découvert ce matin les deux équipes du premier match ainsi que leurs joueurs, nous allons maintenant découvrir le deuxième match qui opposera un clan habitué du Tournoi des Champions pour sa participation à tous les mois de qualifications :

Groupe-A-Match_2_-_LWT-vs-4AKL.png


L.W.T ™️ E-Sport :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Pas de signification particulière

Quand le clan a-t-il été créé ?
Octobre 2015

Avez-vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Participation à la FWL full th 12, gagnée. Participation à l’Onyx et la Sapphire, gagnées. Et participation en cours à la CWL Elite.

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Pouvoir se confronter à des clans francophones qui ont eu des beaux parcours en SC CWL et ESL.

Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Vous pouvez regarder le Trailer disponible pour présenter la Loubard family à la communauté.

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages, etc ...
Fredou ™️ :
Surnom donné par mes potes irl. Ma troupe le Bouliste, la compo l'Aqh pekkabou. j'ai un deuxieme th12 et je passe au moins 3h par jour sur le jeu
Trom974 ™ : Trom, mon pseudo joueur depuis mon enfance. 974 car je suis Réunionnais. J'aime les mineurs et l'Aqh Mineurs par déduction. C'est mon seul compte et c'est compliqué à dire combien de temps je joue chaque jour. C'est très variable. Je dirais entre 2 et 3h. Un Jeu d’équipe où tout le monde est important. Esprit de clan important. Gros jeu de stratégie.
Wrecks ™ : Wrecks vient de l'anglais (accident, naufrage). Le porc, Aqh hog. Oui, un second th12 & un th11. 3 à 4 heures. Ca prend du temps mais c'est un jeu top (esprit d’équipe, compétition, performance personnelle).
Munk ™ : En référence à un vieux jeu sur Nokia 3410 : « Munkiki » il me semble. C’est resté. Pas de préférence pour une troupe tout comme la compo celle qui me va c'est la compo qui perf. J’ai plusieurs compte Th9, Th10, 12... Je joue minimum 4h. Le plus important dans ce jeu c’est de trouver un clan qui te correspond. Des gens avec qui partager ses soirées... Il ne faut jamais oublier que COC est un jeu et qu’il faut y jouer avant tout pour se faire plaisir. Il faut donc strater, attaquer et perf. Mais il faut avant tout charrier et rigoler.
Shin ™️ : Cela vient de "shin sekai" qui veut dire "nouveau monde" en japonais (référence à one pièce) qui avec des modifications était devenu shinseko, que j’ai fini par réduire à Shin puisqu’il s’agit du diminutif qu’on utilise en vocal pour me nommer ^^. Le mineur, l’aqh mineur. Non. Beaucoup trop ? environ 2-3h. Je dirais que coc est un grand jeu de stratégie et qu’on peut y faire de très belles rencontres.
Dje ™️ : Diminutif de Jérome, en hommage à un de mes premiers compagnon de Jeu. Hog, Ks Hog. 2 autres th12. 10h. Une belle aventure sociale.
-Le fléau- ™ : Je suis an de marvel et de stephen king d'où mon speudo. J'apprécie particulièrement les hogs et l'aqh hogs. J'ai qu'un seul compte sur lequel je passe, déjà bien trop de temps.


4Aklisme :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Ce nom provient d’un groupe de rock.

Quand le clan a-t-il été créé ?
Début 2015

Avez-vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Jamais.

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Il y’a des gros clan ça motive toujours pour voir notre niveau.

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages, etc ...
[4A] Zyne :
A la base j'ai cherché le pseudo le plus imprononçable possible, c'était zynxy mais je préfère Zyne ça fait plus classe ?, J'aime la Guérisseuse et l'Aqh PekkaBoBats. Je joue sur 3 Hdv 12 environ 2 a 3 h . COC ça démonte ???
[4A] GrincheuX : Toujours à tirer la gueule, même si à l’intérieur c'est la joie de vivre! D’où le surnom auquel j’ai eu droit grincheux! Que ce soit au boulot, mes amis ou même dans les sports pratiqués! J’en veux toujours plus donc grincheux! 27 ans et toutes mes dents Sauf une car je suis assez goinfre surtout quand j’étais minot! J’ai toujours kiffé les pekka la force tranquille! Et à l’heure actuel le pekka bats sinon un bon vieux gobouwitchPekka Pekkabobats/ Je joue uniquement sur mon HDV12 2/3 h par jours. Si je devais donner l'envie à quelque de jouer à coc je dirais "Viens tester les gdc ??"
[4A] MiaouLiss : Miaouliss ça vient de mon prénom, Maïlys. Parce que je traîne avec des gens bizarres qui déforment les prénoms. Puis parce que j’adore les chats mais je ne suis pas une vieille meuf solitaire pour autant. Même si plus je joue plus je fréquente des mecs et plus j’aime mon chat. J'aime le Bouliste et l'Aqh bowitch, je n'ai que 1 hdv 12 et je joue 3/4 h par jour. que puis je rajouter ? "viens tester les gdc"
[4A] Tiout : Ok bon moi mon pseudo ça vient de l'internat. On se faisait des tchuss ✌✌✌✌ et ça a dérivé en « tiout» avec une voix de débile... enfin ma voix normale ??. Sur mon premier jeu j'ai mis ce pseudo et c'est resté pour les jeux d'après. Ma troupe préférée ... les gobelins. Ils sont verts petits et servent a rien enfin si ça emmerde Blackdeath. Compo... j'ai toujours pas trouvé. Mais par défaut on va dire pekka batGuérisseuse Pebobat. Je joue sur 1 hdv 12 environ1/2 h par jour. Tout comme les collègues "viens tester les GDC"
[4A] Fouch’ : Moi mon pseudo c’est Fouch’ c’est les premières lettres de mon nom de famille, j’ai toujours mis ça sur les jeux en ligne. Mes troupes préférées pekka/boubou et en compo Pekka Pebobat. J'ai uniquement1 hdv 12 Max et je passe 3/4 h. Viens tester les gdc. Tout pareil que les autres à propos de COC
[4A] Rajaume : Mon prénom c’est raj donc je voulais faire Raj Omg comme un kikoo mais ça c’est transformé en Rajaume voilà voilu. J'aime la Guérisseuse ainsi que le Pebobat. J'ai plusieurs comptes à mon actif, 1 hdv 12 1 hdv 11 3 hdv 10 1 hdv 9 1 hdv 8. Je joue environ 4 à 5 heures par jour. Tu connais pas COC ? Test les gdc bg
[4A] LILLOSC : Lillosc car supporter du LOSC . Troupe préfère le cochon . Compo favorite aqh porcs ou mobal clonage Guérisseuse Aqh cochon. J'ai 3 hdv 12 qui me prenne 2/3 h de jeu par jour. Test les gdc


Vous avez pu découvrir les équipes et les joueurs s'étant qualifiés via la CWL du mois d'août, demain nous découvriront ceux s'étant qualifiés via l'ESL juste avant le début du spectacle.
GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons découvrir les 4 dernières équipes en lice pour ce tournoi des champions du mois d'août. Ces équipes ce sont qualifiées en participant à l'ESL.

Groupe-B-Match-3---TTF-vs-Aito.png

TT FLINGUEURS :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? quelle en est la signification ?
Le nom trouve ses origines dans le titre du film de Georges Lautner. Qui nous a fait rire à pleurer, avec des dialogues de Michel Audiard, ce film de 1963 adapté du roman “grisby or not grisby” réuni le meilleur des acteurs à la française comme nous aimons.

Quand le clan a-t-il été créé ?
Le clan à vu le jour le 5 décembre 2012

Avez vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
Oui un bon nombre de tournois (tous les citer seraient un peu long), avec comme point d'orgue une victoire en offline lors de la Clash Cup 2018

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Nous sommes surtout reconnus comme étant un top clan FR "rush", mais nous souhaitons aussi présenter nos performances en tournoi. Cela fait à présent 5 saisons d'affilé que nous sommes en Champion 1 en SC CWL (LDC) tout en maintenant notre position dans le top FR en "rush".

Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Les TT flingueurs est un clan, mais aussi une famille avec 5 autres clans TT flingueurs (U, V, W, Z, BB). Chacun avec ses spécificités, mais avec de réels liens entre eux. Et nous consolidons ceux-ci avec des "rush" de famille 3 fois par an, des rencontres réelles dans toutes la France et des tournois inter-TT.

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
Wazaaaa :
Mon pseudo je l'ai choisi quand je regardais Scary movie ?, je suis adepte du Mineur du coup ma compo préférée est l'Aqh mineur ou mobal, et je joue avec autre hdv12 environ 10 à 12h par jour avant 15 à 18h. COC est un des seul jeu ou tu peux créer des liens forts entre personne (Je connais même des couples qui se sont rencontrés sur coc
iNaXozZ- : Ce pseudo venait de la période où je jouais à des FPS sur console, ce que je préfère c'est le Ballon et donc l'Aqh mobal , j'ai plusieurs comptes à mon actif dont des hdv 10, un hdv 11, 2 hdv 9, un hdv 8, un hdv 7, un hdv 5, 3 hdv 12. Il fut un temps je passais plus de 18h par jour sur le jeu (rush top monde) puis maintenant mon rythme de jeu est amoindri du fait de ma reprise d'études (environ 2/3h max par jours). Je voudrais surtout énoncer la place du l'aspect social du jeu qui peut prendre une place énorme du fait des événements offline ( rencontres TT par exemple ), et des vocaux qu'il peut y avoir.
⚡️ THoR ⚡️ : J'aime tous simplement, Thor dans les Avengers. J'apprécie particulièrement les hogs ainsi que l'Aqh hogs. Je n'ai qu'un seul Hdv 12 et je joue en moyenne 3h par jour.
Hate Me : En français mon pseudo veut tout simplement dire " déteste moi ". Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? je préfère pas répondre a la question.. J'aime les ballons et les hogs bien évidemment l'AQH mobal et l'AQH hog. Comme beaucoup de personnes de la communauté Clash of clans , j'ai de l'hdv 9 a 12 .Avec les multiples comptes que je possède je dirais que je joue entre 4 a 5 h. Que dire sur COC ? de pas télécharger ce jeu-là .C'est un jeu très adjectif et chronophage . Mais il y a des personnes formidable à rencontré dans ce jeu et même si les personnes ne sont pas dans votre clan . De plus les compétitions esport commence à se développer sur clash of clans ?
♛ᴷᶤᶰᵍ MisterBro : En référence à un ami gaming et IRL, il portait le pseudo MisterJ. Du coup MisterBro pour moi. Dragon et Aqh dragon ainsi que Aqh Moball J'ai plusieurs comptes d’hdv 5 a 12 et j'y passe Environ 2-3h par jour. Clash of Clans c’est une communauté soudée. Au delà de l’aspect compétitif, il est accessible à tous, n’importe qui peut devenir un bon joueur.



AITO :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? quelle en est la signification ?
Le chef de clan originel est un Tahitien. Il signifie Guerriers du Pacifique. ça coulait de source ^^

Quand le clan a-t-il été créé ?
En 2013

Avez vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
Fwl, league Eagle et inferno, E cup imagine , Hcl, Clash cup. on se place en général entre le bas et le milieu de tableau lol

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
La possibilité de voir jusqu’où ou pourrait aller dans un tournoi international.

Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Aito est une famille de 6 clans principaux et quelques clans annexes, représentant une communauté de plus de 300 personnes. Accès sur la convivialité plutôt que le niveau, nous participons tout de même a l'esport pour apprendre et nous mesurer aux meilleurs. Nous avons des équipes masculines, féminines et mixtes.

C'est un clan très actif, classé dans le top 10 fr en période de rush, quasiment full TH 12 et nous nous divertissons dans les évents: gdc caritatives, guerre amicale a thèmes, gdc a 50, etc.

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
Samy :
Contraction de mon prénom, Samuel-Guy. J'aime le cochon ! parce que dans le cochon, tout est bon! lol Du coup j'aime le Full hog/skull. J'ai plusieurs comptes (pour pas dire TROP) de 8 a 12. Et je passe beaucoup trop de temps chaque jour sur le jeu.. COC ce n'est pas que du virtuel.. le lien social qui se crée dans un clan peut amener des rencontres fantastiques.
dawid : Les copains de boulot qui m’appeler comme ça alors j'ai choisi ce pseudo.J'aime le Pekka et actuellement la compo qui m'inspire c'est le pekabobat. Au niveau de mes comptes j'ai : TH 7- 2 TH 9- TH 11- TH 12. Je passe trop de temps sur le jeu a en croire ma femme ?. Attention Addiction en approche ?
sebaero : C’est mon prénom et ma passion aeronautique. J'aime le Boulistes et Pekanobat. J'ai deux comptes, un 12 et un 11. Je passe beaucoup trop de temps COC C’est génial
✨ℱℐᏫꊼ✨ (Fiox) : Aucune signification c’est mon fils qui a choisi ce pseudo... J’aime beaucoup les cochons mais le manque de skill me fait défaut ??Il y a plusieurs compos que j'aime bien mais celle avec laquelle je joue un peu mieux c’est le pkbobats! J'ai un Th11 et un th9 en plus de fiox qui est th12. Je passe en moyenne 4:00.h par jour. COC c'est des rencontres exceptionnelles ... ?
NoSkillIl : Mon pseudo parle de lui même ? je suis nul ! J'aime le Hog et donc le Full Hog. J'ai 2 hdv 12 1 hdv 9 et je joue 2h environs par jour. Vraiment le meilleur jeux de stratégie et de partage sur smartphone et tablette. La communauté est top et l’ambiance d’un clan, une fois qu’on trouve le bon, donne tout son sens à clash of clan. (Aito forever)
✨ Kévin ✨ : ?? mon prénom, c'est ma maman qui l’a choisi pas moi ? J'aime la Valkyrie ( je vous dirai pas pourquoi ??), je n'ai pas de compo préférée mais une tendance pour le suicide cochon. J'ai trois comptes 12/10/9. Mon temps de jeu est aléatoire ça dépend des jours. COC ? Ne prends jamais cette drogue car tu ne pourra plus t’en passer
Juan Don Doudou : Mon pseudo vient d'une soirée apéro à base de téquila, un délire en espagnol hasardeux...Ma troup c'est les valky, mais elles sont tellement peu utiles en th12 que je m'en sert pas.. Ma compo c'est l'AQH Hog depuis un moment. J'ai également un th11 et un th10 Je joue beaucoup trop... 3-4h minimum. "ce n'est pas ce que tu crois !" - Le jeu semble très enfantin de prime abord mais est bien plus complexe qu'on ne l'imagine! Et puis, un jeu gratuit qui ne se termine jamais vraiment, c'est pas mal non ??


On se retrouve tout à l'heure pour vous présenter les deux dernières équipes de cette édition.

GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Et voici maintenant la présentation des deux dernières équipes qui joueront ce soir.

Groupe-B-Match-4---KF-vs-Frerot.png


Kebec Fury :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Le Cartel du Lys est le résultat de la fusion entre la Légion du Lys et le Cartel Gros Sac Noir. Le nom est un amalgame des deux organisations. Le Lys est la fleur présente sur le drapeau québécois.

Quand le clan a-t-il été créé ?
Le regroupement a eu lieu en avril 2019 après environ 1 an de discussions et d’échanges entre les deux organisations. Ce ne fut pas une simple tâche, mais ca valait le coup. Le Cartel du Lys est né !

Avez vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Oui, plusieurs, entre-autre HCL avec Askip, NDL, CDF, etc.

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
La statue du Pekka bien sûr ! Mais aussi essayer de joindre le 1er clan déjà qualifié de notre regroupement, Kebec Fury, en grande finale. ? Un, c’est bien. Deux, c’est mieux !

Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Nous sommes le **Cartel du Lys**, le plus grand rassemblement de clans francophones sur Clash of Clans avec 15 clans comptant plus de 6 000 victoires cumulées en GDC et au-delà de 500 joueurs sur un seul serveur Discord. Nos valeurs: intégrité, respect et plaisir !
Vous cherchez des stratégies de guerre, des astuces pour améliorer votre village, comment faire du clash compétitif en e-Sport ou vous voulez simplement participer à nos événements clash exclusifs diffusés par notre YouTubeur officiel **Lunorin Gaming**?
Le **Cartel du Lys** est une famille clash géniale où vous pourrez échanger et partager avec d'autres passionnés votre expérience de clashers tout en français. On vous attend !

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
::[lele7]:: :
La raison de mon pseudo est un secret :) Désolé ! J'apprécie les Hogs surtout au BBQ. Je n'ai pas vraiment de composition préférée mais j'aime beaucoup toutes les attaques qui demandent plus de réflexion et de technique comme avec un Queen Charge ou un Queen Walk. Je joue sur HDV5 pour le tournoi et HDV10-11-12 pour l'E-Sport. Au niveau du temps de jeu, ça varie, mais ça peut monter vite selon les jours. ;-) Avec la gestion du discord, les tournois, la chefferie de clan, on accumule vite les heures dans le monde merveilleux de Clash of Clans. Clash of Clans, c'est un beau jeu pour tous les niveaux de joueurs, mais c'est avant tout une expérience gaming et sociale avec une communauté de passionnés qui est hors du commun.
DEE : Au hockey, j'étais un marqueur naturel donc tout le monde disait Dee narural. Pekka, Pekkaboubat. Th 11, th 10, th 9, th 8, th 7. 2 heures. Une vraie compétition où l'adrénaline est au rdv.
maxmus33 : Gladiateur, par amour au film gladiateur et 33, c'était mon âge à l'épôque. Boulistes. Boulistes, guérisseuses, pekkas ,chauves souris. Non. 2 à 4 heures. L'un des meilleurs jeux de stratégie.
Mike76 : Mon pseudo c'est tout simplement mon nom et mon année naissance. J'aime la Reine et tout type de Queen Walk. J'ai plusieurs comptes oui, th10-th11-th12. Mon temps de jeu varie entre 3h-5h par jour. COC c'est un jeux incroyable:p
༄ིℳℛ。乇ⁿʳⁱᵏ⭐️ (MR. Enrik) : Call me MR. Ce que je préfère c'est les Bats et en compo le Pekkabobats Je n'ai pas d'autre compte ça m'occupe déjà 2h par jour. COC le meilleur jeux ever!
the rock : Bon dans tout les sens du terme! LA troupe ? le Cochon présentement. La compo ? le Queen walk cochons. J'ai un autre th12, je joue 3hrs environ. COC c'est du divertissement et la compétition
❤️✨Litean✨❤️ : Mon pseudo c'est des lettres aux hasards. J'aime le Hogs et le Qw + hogs. je n'ai pas d'autres comptes, je joue 4h par jour.


Les frerots coc :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Creation avec 3 freres

Quand le clan a-t-il été créé ?
2014

Avez vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Esport fr seulement, rarement sur le podium

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Grace a l'esl.

Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Un clan sympa parmi tant d autre.

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
⭐️ Dieu ⭐️ :
C’est un petit clin d’oeil aux joueurs qui ont joué avec moi, notamment lieu à une histoire d’interventions et d’apparitions divines dans le jeu. Je l’ai choisi car c’est plutôt drôle de se prétendre Dieu alors que je suis un noob ?J'aime les Ballons et le Mobal. J’ai un th12 et un th11, les deux sont max Je passe beaucoup moins de temps qu’avant 1-2h max par jour dans les grands jours. J’ai arrêté de compter les années de jeu sur COC... j’ai connu avant l’hdv 9, les capas héros et il n’y avait pas de guerre! Le jeu a beaucoup évolué. Je joue encore avec des joueurs du début, je trouve que COC m’a donné la chance de faire de belles rencontres et il sera difficile d'arrêter un jour ce jeu car ces « couillons » vont trop me manquer... mais chut vous faut pas leur dire ??
Ragnar : J'aime la bagarre à la machette c'est pour ça que j'ai choisi ragnar. Je kiff le barbare et l'Aqh cochon ou mobal. J'ai 2 hdv12 et un 11 et je joue environ 1h par jour. J'éviterai de conseiller ce jeu addictif^^
monsternickeur : Je dis joker pour l'origine du pseudo. J'ai le cochon et l'Aqh hog. J'ai plusieurs comptes 12 /10/9 et je joue 6h par jour. Le partage humain
ᴷᶤᶰᵍShirow : Réference au voyage de chihiro. J'aime la guerisseuse et l'Aqh Mobal. J'ai 3 comptes , th10/11/12 et je joue 2/3h voir plus selon les activités et compétitions. C'est Baser sur la stratégie et l’évolution de la meta, permet d’etre Créatif a haut niveau , de jouer en communauté
kiki : Mon surnom de jeunesse. J'aime le cochon et le Queen walk cochon, j'ai 2 th12 et je joue 2 à 3h. Ne joue pas tu y passes trop de temps ???



On se retrouve ce soir pour ces quatre matchs de folies que ces équipes vont nous offrir.

GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Bonjour à tous.

Après une grosse soirée riche en perf et attaques
spectaculaires nous avons nos deux finalistes qui sont fierements représenté sur le forum par Samy Aito et Heronian

Voici donc l'affiche de ce soir pour la FINALE et la Petite Finale

MiniatureTournoiLiveFinale-13-09.png


Le live aura lieu ce soir à partir de 21h sur la chaine de gouloulou en compagnie de Optimus Prime COC et S3r0o pour vous faire vivre une bonne soirée clashesque.


Soyez nombreux au rendez vous pour savoir qui sera le grand gagnant de cette édition du mois d'août.
GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..


 
Bonjour à tous,

Après deux soirées exceptionnelles riches en performances en stratégie en susoens le clan 4AKLISME représenté par Heronian remporte cette edition du mois d'août devant Aito et Kebec Fury.

PodiumTournoiDesChampionsAout.png


Nous avons donc désormais 7 clans qualifiés pour la grande finale

LE TROPHÉE DES CHAMPIONS

TropheeDesChampionsAout.png


Vous l'aurez compris il reste une place encore à pourvoir... Vous en saurez plus sur cette qualification bonus dans quelques jours.

En attendant nous souhaitons toutes nos félicitations a toutes les équipes participantes de cette édition d'août pour ce beau spectacle qui nous a été offert.

A très vite pour la suite..
GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Dernière édition: