GEmFo : Le Tournoi des Champion qualification du mois de juillet

1563202602152.png


Bonjour à tous,

Après un deuxième mois de qualification riche en stratégie, suspense et attaques de qualité, qui a vu le clan Black Demon's gagner son ticket pour la grande finale, on se retrouve à nouveau pour la qualification du mois de juillet pour le Tournoi des Champions.

Mais avant toute chose nous souhaitons féliciter comme il se doit MCES pour leur qualification à l'Offline de Katowice ce mois-ci grâce à leur excellent parcours en ESL, ce qui leur donne un ticket d'office pour la grande Finale !!


Le Tournoi des Champions met à l'honneur les 8 meilleurs clans francophones du mois de juin qui ont brillé en CWL et lors des qualification à l'ESL.

Info-date-juillet-Tournoi-des-Champions.png


On se retrouve aujourd'hui pour vous annoncer les 8 clans qui vont s'affronter pour obtenir la qualification pour la grande finale, le Trophée des Champions.

Voici les 4 clans sélectionnés à partir du classement in-game en Champion 1 de juillet :

Loubard War Team - Orvieto Academy - Kebec Fury - Clash of Glands

Groupe-A-juillet.png


Voici les 4 clans sélectionnés à partir des qualifications ESL Play de juillet :

Marshals'Chill - DarkWarriors - L'Astre Noir - Imaginatic

Groupe-B-juillet.png


Le Tirage au sort des matchs aura lieu demain soir sur la Chaîne de gouloulou

On se retrouve prochainement pour vous présenter en détail les équipes et les joueurs qui s'affronteront lors de cette édition du Tournoi des Champions de juillet.

GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..

 
Spartafail

Spartafail

Auteur
Bonjour à tous

Le tirage à eu lieu voici donc l'arbre du tournoi qui nous promet de très beaux matchs à venir !!!

Matchs-Qualif-Juillet.jpg


On se retrouve bientôt pour la présentation des équipes et de leurs joueurs
GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Bonjour à tous !

Nous avons pu découvrir l'arbre des matchs qui auront lieu jeudi 18 et vendredi 19 dès 21h00 sur la chaine de gouloulou. Nous allons vous faire découvrir un peu plus en détail les équipes qui vont participer à ce tournoi.

Aujourd'hui on va se concentrer sur le premier match entre :

LWT-vs-COG.jpg


Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !
L.W.T ™️ E-Sport :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Pas de signification particulière


Quand le clan a-t-il été créé ?
Octobre 2015


Avez-vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Participation à la FWL full th 12, gagnée. Participation à l’Onyx et la Sapphire, gagnées. Et participation en cours à la CWL Elite.


Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Pouvoir se confronter à des clans francophones qui ont eu des beaux parcours en SC CWL et ESL.


Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Vous pouvez regarder le
Trailer disponible pour présenter la Loubard family à la communauté.

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages, etc ...
LUDO.W.T ™️ : Il représente les trois lettres de mon clan. Ballon. Aqh mobal. 2-3 heures.

Trom974 ™ : Trom, mon pseudo joueur depuis mon enfance. 974 car je suis Réunionnais. J'aime les mineurs et l'Aqh Mineurs par déduction. C'est mon seul compte et c'est compliqué à dire combien de temps je joue chaque jour. C'est très variable. Je dirais entre 2 et 3h. Un Jeu d’équipe où tout le monde est important. Esprit de clan important. Gros jeu de stratégie.
Wrecks ™ : Wrecks vient de l'anglais (accident, naufrage). Le porc, Aqh hog. Oui, un second th12 & un th11. 3 à 4 heures. Ca prend du temps mais c'est un jeu top (esprit d’équipe, compétition, performance personnelle).
Westbrook ™️ : Joueur de basket. Les ballons, Aqh mobal / ks mobal / ed clone mobal. Oui, j’en ai 3, un th8, un th11 et un th12 max. 2/3 heures. Ce que j’aime le plus c’est le fait de se casser la tête à strat un vivi, trouver LA compo et la strat qui pourra perf. En plus d’être un jeu stratégique, l’aspect social du jeu et de mon clan m’a fait rester aussi longtemps sur le jeu.
Yann ™️ : Aucune signification, c'est juste mon prénom ?. Guérisseuse, Aqh lalo. 2h.
Shin ™️ : Cela vient de "shin sekai" qui veut dire "nouveau monde" en japonais (référence à one pièce) qui avec des modifications était devenu shinseko, que j’ai fini par réduire à Shin puisqu’il s’agit du diminutif qu’on utilise en vocal pour me nommer ^^. Le mineur, l’aqh mineur. Non. Beaucoup trop ? environ 2-3h. Je dirais que coc est un grand jeu de stratégie et qu’on peut y faire de très belles rencontres.
Dje ™️ : Diminutif de Jérome, en hommage à un de mes premiers compagnon de Jeu. Hog, Ks Hog. 2 autres th12. 10h. Une belle aventure sociale.


Clash Of Glands :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
A la base ce clan a été créé entre coéquipiers d'une équipe de rugby, il fallait donc un nom intelligent qui nous représente bien. Malheureusement, aujourd hui nous ne sommes plus que 2 à continuer à jouer. ?


Quand le clan a-t-il été créé ?
En 2015 à vue de nez.

Avez-vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Clan détente sans pression, jamais aucune participation à un quelconque tournoi esport.

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Après 6 saisons en champion 1, on commence à prendre goût à la compétition, mais c'est surtout pour nous changer un peu de la routine des randoms wars.

Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Nous sommes un clan mixte (à partir de th10 max), international (français, québécois, marocain) qui GDC en continu, constitué en majorité de trentenaires multi-comptes qui aiment guerroyer mais sans trop de pression non plus. Gloire à la chèvre !

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
✌️OEUF A LA COC✌️ : Juste un délire car en 3min, tu es cuit. ? On me connaît mieux sous le nom de shere. Bouliste, Pekka bo (différentes variantes). Oui, hdv 11 et 12. Environ 3h par jour. La stratégie n'est pas dans la tolérance de l'imperfection mais dans la recherche de la perfection.
〽™DR Yàhîà™〽 : Une histoire de marabout pas racontable. La valkyrie qui n'en fini pas de tourner. Pekkaboubat. 2 th12, 1 th11, 1 th10. De nombreuses heures. Un bon moyen de rencontrer des gens sympas tout en s'amusant.
Loozy : Adepte du fail time, c'est donc un mix entre la loose et mon prénom Louis. La reine car on ne sait jamais où elle va aller. Aqh mobal. 3 th12, 1 th10, 1 th9. Le temps nécessaire à réaliser 3x8 attaques légende + les gdc. ? Un jeu de stratégie bien ficelé dont on ne se lasse pas, notamment grâce à sa dimension sociale.
Maximus : En référence au film Gladiator, l’un de mes films préférés. La guerrisseuse. Ça dépend des périodes et des meta. 1h. Que ça va lui prendre beaucoup de temps pour arriver hdv12!!!
RiccoBambino : Ricco mon surnom, et bambino car c est mon 2nd compte. Vous l'aurez deviné, je suis d'origine italienne. J'aime le mister T qui fait du rodéo sur les cochons. Le barch, c'est le top. ? 2 th12. Pas assez selon moi, beaucoup trop selon ma femme. C'est tellement prenant que c'est le seul jeu installé sur mon téléphone.
Zach : Zachary, mon prénom. Le pekka parce que ça reste un mystère pour moi. Drag bat. Non. Ca dépend, de très peu à énormément. COC addict. Vite, fuis ce jeu avant de devenir accroc...
badr the first : Pour faire peur. Gobelin. Qc laloon. Oui, hdv 12 et 9. 2h. C'est un jeu pour les stratèges et non pour les gamins.



On se retrouve prochainement pour vous présenter les équipes du deuxième match !
GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..

 

Nous venons de découvrir les deux équipes du premier match ainsi que leurs joueurs. Aujourd'hui, on va se pencher sur le deuxième match qui opposera :

OA-vs-KF.jpg


Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !
Orvieto Elite :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
C'est le clan esport principal de nos clan Orvieto élite, academy et mini d'où le nom Team Orvieto.


Quand le clan a-t-il été créé ?
Début 2017.

Avez-vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Cdf, amber, ligue sapphire, ligue twelve et esl. Champion ce mois ci du cdf pro b et amber.

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
L'envie de représenter au mieux la famille Orvieto.

Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
La famille Orvieto est représentée par 3 clans et forme une grande famille !
Nous sommes toujours prêts à accueillir de nouveaux joueurs et à nous entraider pour progresser et le tout dans la bonne humeur. ☺️ Nous cherchons toujours à participer aux événements esport pour le plaisir de la compétition. ?

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages, etc ...
✨dams78000✨ : C’est mon prénom. Cochons, Queen Walk cochons. th12 et th11. 2 heures. Jeu d’équipe au top.

Pegasus : Cela signifie quelque chose que j'aime et qui me représente. Le cochon. Boubou hogs. Oui, 7 compte 2th12 1 th11 et 4th10. 4-5 h. Que le progrès ne finira jamais de nous supprendre... Continue ?
ROI ARTHUR : Je suis un grand fan de la série Kaamelott d'où le choix du ROI ARTHUR, et de KARADOC pour mon second compte. Cochons, Aqh hog. 2 comptes th 12. 2 à 3 heures. C'est un petit jeu sympathique qui a bien sûr évolué avec les années, avec lequel on peut partager énormément de choses avec une super communauté dans nos clans.
xl_Pro Ryan_lx : Tout simplement relié à mon prenom irl. Ballon, Lavaloon. Hdv 11. 2h par jour. Un bon jeu pour la stratégie.
Ziz 1.0 : Fan de zizou au foot?. Hogs /aero, Ks hogs. Oui, 4 th12 et un th11 max. Entre 2/4h. C'est plus qu'un jeu coc, c'est une famille d'amis.


Kebec Fury :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Le Cartel du Lys est le résultat de la fusion entre la Légion du Lys et le Cartel Gros Sac Noir. Le nom est un amalgame des deux organisations. Le Lys est la fleur présente sur le drapeau québécois.


Quand le clan a-t-il été créé ?
Le regroupement a eu lieu en avril 2019 après environ 1 an de discussions et d’échanges entre les deux organisations. Ce ne fut pas une simple tâche, mais ca valait le coup. Le Cartel du Lys est né !


Avez vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Oui, plusieurs, entre-autre HCL avec Askip, NDL, CDF, etc.


Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
La statue du Pekka bien sûr ! Mais aussi essayer de joindre le 1er clan déjà qualifié de notre regroupement, Kebec Fury, en grande finale. ? Un, c’est bien. Deux, c’est mieux !


Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Nous sommes le **Cartel du Lys**, le plus grand rassemblement de clans francophones sur Clash of Clans avec 15 clans comptant plus de 6 000 victoires cumulées en GDC et au-delà de 500 joueurs sur un seul serveur Discord. Nos valeurs: intégrité, respect et plaisir !
Vous cherchez des stratégies de guerre, des astuces pour améliorer votre village, comment faire du clash compétitif en e-Sport ou vous voulez simplement participer à nos événements clash exclusifs diffusés par notre YouTubeur officiel **Lunorin Gaming**?
Le **Cartel du Lys** est une famille clash géniale où vous pourrez échanger et partager avec d'autres passionnés votre expérience de clashers tout en français. On vous attend !


Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
::[lele7]:: : La raison de mon pseudo est un secret :) Désolé ! J'apprécie les Hogs surtout au BBQ. Je n'ai pas vraiment de composition préférée mais j'aime beaucoup toutes les attaques qui demandent plus de réflexion et de technique comme avec un Queen Charge ou un Queen Walk. Je joue sur HDV5 pour le tournoi et HDV10-11-12 pour l'E-Sport. Au niveau du temps de jeu, ça varie, mais ça peut monter vite selon les jours. ;-) Avec la gestion du discord, les tournois, la chefferie de clan, on accumule vite les heures dans le monde merveilleux de Clash of Clans. Clash of Clans, c'est un beau jeu pour tous les niveaux de joueurs, mais c'est avant tout une expérience gaming et sociale avec une communauté de passionnés qui est hors du commun.
rickyboyz00 : Mon pseudo est une partie de mon nom (mon surnom dans la vrai vie). Pekka, pekka bou bat. 1 hdv12. 1 à 2 heures par jour. Lacher les maj, ça donne le goût de continuer.
Vendoza : Mon pseudo est en hommage à Mendoza des cité d'or. Ma troupe préférée, c'est le Bouliste et ma compo l'AQH pekka bouliste sorcière. J'ai aussi 1 autre hdv 11 (engi) et je joue environ 1h par jour. Sur coc, je dirais : si tu as du talent, tu va surpasser le "pay to win".
DEE : Au hockey, j'étais un marqueur naturel donc tout le monde disait Dee narural. Pekka, Pekkaboubat. Th 11, th 10, th 9, th 8, th 7. 2 heures. Une vraie compétition où l'adrénaline est au rdv.
maxmus33 : Gladiateur, par amour au film gladiateur et 33, c'était mon âge à l'épôque. Boulistes. Boulistes, guérisseuses, pekkas ,chauves souris. Non. 2 à 4 heures. L'un des meilleurs jeux de stratégie.


On se retrouve prochainement pour vous présenter les équipes du troisième match !

GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Nous avons découvert les 4 équipes du Groupe A, c'est maintenant au tour du Groupe B. Nous allons commencer aujourd'hui par le match 3 qui opposera :

MC-vs-IMA.jpg


Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !
Marshals'Chill :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Un des co-fondateurs de MN tenait au nom Marshals. C'était un nom qu'il utilisait régulièrement dans les jeux auxquels il jouait avant coc.
Ensuite on a testé plusieurs combinaisons et nous nous sommes arrêtés sur Marshals'Nation. En français, la nation des Marshals.
Marshals sera ensuite décliné sur d'autres clans de la communauté Marshals. Marshals'Legend, Marshals'Army, Marshals'Empire, etc ...
Beaucoup de personnes n'écrivent pas correctement Marshals.
Marshals est un nom commun qui fait référence aux "shérifs" US.
Marshall est un nom propre qui fait référence à une personne ... Le plan Marshall, les îles Marshall, les amplis Marshall etc ...


Quand le clan a-t-il été créé ?
Le 1er Janvier 2015


Avez vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
MN est le premier clan français à avoir gagné une compétition internationale, en l’occurrence la saison 2 de la Champions War League Première.
MN en est à sa 5 ème saison de CWL. 4 saisons en mixte et la saison en cours en full HDV12. Chaque saison a vu MN arriver en playoff que ce soit en ligue Invite, Premiere et Rising. Nous espérons que ce soit le cas pour cette saison en ligue Elite.
MN participe également très régulièrement aux événements OffLine: Meltdown, Clash Cup, Gamer Assembly, etc .. Avec dans l'ensemble de très bons résultats et régulièrement des podiums.
Plus généralement les Marshals sont une grosse communauté de joueurs stables, impliqués dans les différents championnats internationaux et français. Plutôt orientés format long avec la CWL, NDL et FWL mais participant également aux formats courts avec l'ESL Play et les différents offlines.


Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Le concept est très sympa. Se qualifier pour Katowice n'est pas chose aisée étant donné la quantité importante de clans en compétition chaque mois et se confronter aux clans fr les plus performants en compétition supercell est toujours intéressant que ce soit pour le plaisir du jeu et l'image de marque du clan et des joueurs.


Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Les Marshals sont une communauté active d'une grosse centaine de joueurs, certains avec 1 compte et d'autres plusieurs comptes.
Ces joueurs peuvent évoluer aujourd'hui dans 5 clans principaux et d'autres clans annexes plus spécifiques.
Du full HDV9 au full HDV12 en passant par le jeu mixte et les nouveaux tournois de SC ( full hdv5, 6, 7, 8 etc).
Ce qui nous réunis, c'est l'envie de progresser et de jouer ensemble sérieusement à haut niveau. La quantité importante de joueurs Marshals nous permet de faire tourner les joueurs en compétition afin que chacun puisse jouer à son rythme, une compétition adaptée à ses envies et ses compétences, du hardcore gamer au joueur plus casual. Avec plus de 4 ans d'existence, les Marshals se sont forgés une bonne réputation en France et à l’international et un solide savoir faire, que ce soit au niveau de l'organisation et de l'accompagnement des joueurs.
Les Marshals recrutent en permanence pour gonfler leurs rangs et ainsi pouvoir participer à toujours plus de compétions COC.
Pour nous rejoindre, il suffit de rejoindre notre serveur commun aux clans Marshals et d'y faire connaissance http://discord.gg/UGDQppx Le joueur sera ensuite dirigé vers le clan qui lui convient et sera invité à rejoindre les serveurs strats et builds et pour ceux que ça intéresse le serveur ESL Marshals ou sont constituées les équipes de 5.


Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
Doyle :
En référence à Doyle Brunson (joueur de poker). Je n'ai pas vraiment de troupe ni compo favorite, ça dépend des métas. :) J'ai plusieurs HDV, 11, 10 et 6. Mon temps de jeu varie de beaucoup trop à très peu, ça dépend des jours.
Crocodile Benji : A l'origine, c'était Benji. Ca a été un clin d'œil à ma fille la première fois que je lui ai rendu visite en Australie. Mineurs, Aqh mineurs. Th12-11-10-9-8-7. 15h/jour, j'ai la chance de pouvoir être connecté au boulot sans avoir à me cacher dans les toilettes pour faire une attaque… Quelle belle communauté.
꧁♕ᶤ ᶽᵉʳᵃ ᶤ : Mon pseudo, c'est un ange déchu , pourquoi pas ? Mineurs, AQH mineurs. Oui, hdv 9/11/11/12. 2 à 3 h par jour.
Morphéus : En référence au dieu des rêves. Le Ballon, Aqh Mobal. 9 comptes d'hdv différents chacun. ? 2h. De prendre du plaisir à jouer avec ses potes, comme je le fais actuellement !
DAV GWENN HA DU : Dav pour david et le gwenn ha du ( drapeau breton) blanc et noir en breton. Le cochon, Aqh cochon, pekka bo bat. Oui, 2 hdv 12, un hdv 11 et hdv 10. Le soir, principalement 3 h. Les liens qui peuvent se créer au sein des clans. Ce côté social que j'adore, et la compétition bien sûr.
DarkLcs : Dark car ça sonnait bien et Lcs pour mon prénom. Dragon, Pekka bou bat. J’ai un hdv12/10/9/6. Entre 6 à 10h en ce moment, mais de base entre 2 et 4h quand je ne rush pas. Reste patient.
SONIK : Je l'utilise depuis très longtemps sur les jeux vidéo. Je ne me souviens pas exactement pourquoi, peut-être en lien avec mon prénom (Nico : SONIK). Hogs (depuis l'hdv 7). Utilisation d'un gros KS en P1 pour ensuite finir sur un spam. J'utilise la plupart des compo sol en P2, moins à l'aise sur le surgical, je ne joue donc jamais en LaLo. TH7-8-9-10-11-12 mais je focus mes 2 T12 (les autres sont max). De moins en moins malheureusement, je passe trop de temps sur l'organisation de mon clan et des événements dont j'ai la charge. Il s'agit d'un jeu, on doit avant tout y prendre un certain plaisir.


Imaginatic :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?

Quand le clan a-t-il été créé ?

Avez-vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?


Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?


Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
arnaud42500
: Mon prénom, mon code postal. Simplicité. Mineurs, Aqh mineurs. Non. 2 à 3 heures. C'est un jeu prenant.
❤️✨Cerise✨❤️ : Pour avoir des dragons en cdc. Le ballon, Aqh loon. Non. 1h. C’est un jeu stratégique.
miodelfillero : Il ne veut rien dire. Tout premier pseudo inventé dans mon tout premier jeu en ligne, il y a une quinzaine dannées. Employé dans tous les jeux. La rouquine, electro ballons. Th12. 6h. Tu aimes la stratégie ? Alors, ramène-toi.
oeildemerlu : Le gobelin of course. Tout dépend de la meta du moment. Non. 1-2h. C’est un jeu stratégique.
༆༅༼PacMan༽༅༆ : J'aime bien le jeu Pacman. Pekka, pekka bat. Th9, 10, 11, 12. 2h.
Swarm : Ca veut dire Essaim en anglais. J’ai toujours eu ce pseudo sur les jeux en ligne. Cochons, Aqh cochons. Non. 2h. Il ne vaut mieux pas commencer car c’est dur de s’arrêter.
Bob-72 : Bob (prénom), 72 (année de naissance). Guérisseuse. Aqh, mineurs. Un compte hdv 12. 2h. Gogogo



On se retrouve prochainement pour vous présenter les équipes du quatrième match !

GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Nous allons terminer ces présentations par les deux dernières équipes du Groupe B qui joueront le match 4 qui opposera :

DW-vs-AN.jpg


Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !
DarkWarriors :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Car nous sommes les guerriers de l'ombre. :)

Quand le clan a-t-il été créé ?
Nous jouons ensemble dans ce clan depuis début 2019.

Avez-vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Oui, Vainqueur Gamer Assembly Poitiers, Avril 2019.

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
S'amuser entre potes et se retrouver IRL.

Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Nous venons tous de clans différents, nous nous retrouvons ensemble pour faire les compétitions E-Sport.

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
Itz PhAnToM Lz
: J'ai ces pseudos depuis que je joue à Battlefield2. C'est mon clan qui m'a fait arriver dans le top 5 monde. Cochon, Aqh cochon. 2 th12 et 1 th11. 1h. C'est un jeu de stratégie qui a un aspect social très intéressant.
Solide Black’s : Tous mes comptes s’appellent "Solide" ou "Liquide" et "Black’s" fait référence à mon équipe de base (Black’s Legends). Ma troupe préférée est le ballon. Ma composition préférée est tout ce qui est à base de mobal (aqh mobal ou suicide mobal). J’ai différents lvl d’hdv (Th7, th10, th11 et th12). Je passe bcp de temps par jour sur le jeu. Clash of clan est un jeu basé sur l’aspect stratégique mais également sur l’aspect social, c’est ce qui m’attire en premier lieu.
TCHOUPIII TM : Car je suis resté un grand enfant. :) Cochon, HG Hog. 3 HDV 12. 1h à 2h. Stratégie, esprit d'équipe, partage, performance.
Ju ★☆★ ™ : Il fallait mettre un pseudo pour différencier mes comptes. ? Hog, loon ou guérisseuse. Aqh hog ou Aqh lalo. Oui, 3 Th12, 1 th9. Beaucoup trop de temps. ? Prendre du plaisir.
uluquiora ™️ : Personnage fantaisiste apprécié. Loon, Aqh hog. Hdv12. 1h. Essaye !
✨ Hanaaah ✨ : Court, simple et joli. Mineurs, Aqh Mineurs. Deux th12 / deux th11 / un th9 / deux th7. 1/2h. Jeu passionnant avec un grand côté « humain », beaucoup de rencontres, de belles personnes qui partagent le même passe-temps.


L'astre Noir :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Aucune signification particulière, je suis allé au cinéma voir le film "Les gardiens de la galaxie" et ce nom est apparu comme par magie ... Je n'ai donc pas de personnalité. ? J'avais 16 ans... J'en ai 22 désormais... peut-être aurais-je eu plus de recul aujourd'hui. ? Mais le nom de clan importe peu... Le plus important reste l'équipe qui joue au sein du clan !

Quand le clan a-t-il été créé ?
Je présume que c'était en 2013 ... le 30 septembre si mes souvenirs sont bons ... mais je n'ai pas noté la date exacte dans le coin de ma tête en me disant qu'un jour nous en serions là ... ? Quand le clan a été créé, l'objectif était de s'amuser donc je n'ai rien retenu du début surtout que j'étais hdv 7 sans intention particulière. ? Quoi de mieux que réviser son bac en installant Clash of Clans ! Et bien, ne le faites pas pour ceux qui le passent. ?

Avez-vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Oui, nous avons commencé l'e-sport l'année dernière sur plusieurs compétitions :
- La French Family Federation (FFF) en Inferno qui proposait un roster en 4/3/3, que nous avons gagné dans un second temps ;
- Le Championnat de France proposé par Union Clash (UC) en 2/4/4/2 en saison 1, que nous avons abandonné saison 1 malgré notre première position car nous enchaînions trop de tournois sur petit roster par rapport au nombre de joueurs dans le clan mais en première position pour la saison 2 qui a fait évoluer le roster en 4/2/2/2 ;
- La Clash Company Federation (CCF) la saison passée et cette saison en Amber (4/3/3) + Diamond (6/7/8/4) qui proposent une régulation au niveau des troupes (très intéressant pour voir de belles stratégies d'attaques). Nous avons été quasiment vainqueur de la Amber et éliminé en poule sur la Diamond + la Sapphire (10 vs 10 full hdv 12) sur lequel nous avons été défaitistes en finale à la suite d'un très beau match contre un clan italien ;
- Une belle saison en Équipe de France (EDF) qui a terminé 2ième de la Clash World cup (CWC) derrière l'Allemagne avec bon nombre des joueurs du clan, une belle expérience différente des autres tournois dans la mesure où il n'existe aucune rivalité entre les joueurs de chaque clan qui composent l'équipe ;
- Pour la prochaine saison, grâce à la fusion avec le clan Don't Cry NG, nous allons nous diriger vers du full th 12 en Clash War League (CWL) Élite (25 vs 25) voire la NoDipsLeague (NDL) en 15 v 15 ;
- Nous enchaînons évidemment tous les tournois proposés par l'ESL que ce soit le World Championship th 12 ou th 6/7/8/9/10/11/12 et nous nous boostons pour passer champion 1 car nous avons eu un petit retard ?
- Enfin nous sommes motivés par tous les événements aussi bien offline que ce soit Gamers Assembly, Clash Cup, Meltdown (2ième et 3ième à Lyon) qu'online.
Le Tournoi Des Champions organisé par GemFo sera tout nouveau pour nous mais aussi l'occasion de montrer ce qu'on vaut aux meilleurs clans fr sélectionnés.
Merci à vous ?

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Nous avons quand même rarement l'occasion de nous mesurer à des clans Top fr en full th 12 et puis nous avons la rage de vaincre chaque clan qui se mettra en travers de notre chemin sur n'importe quelle compétition. ?

Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Clan qui commence à devenir quasiment familial, une bande de cochons qui ne demandent qu'une chose : Organiser des apéros pour les offlines tout en éclatant des villages. ?
Nous sommes axés à fond sur le progrès, c'est pourquoi nous évitons d'utiliser toutes les compo dites "spam" pour une polyvalence parfaite de chaque joueur sur chaque type de base. ?
Ambitieux, organisés (ça arrive parfois ?), déconneurs, Rageux (fallait bien le préciser ?) et accros à coc. ?
À terme, l'objectif est de devenir un clan Full th 12 (enfin 13 l'année prochaine) et faire toutes les compétitions qui proposeront du cash prize ou de la difficulté. ???

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
Nithrox : - Nitro = Relation avec la vitesse. - rox = De l'anglais to rock. On dit qu'un joueur rox quand il « déchire/gère bien ». Avec le petit h qui fait évidemment toute la différence. ? Guérisseuses, Aqh Hog / Lalo. Oui, un 2ième compte hdv 12. Entre 6 et 10 heures par jour. Owi bb apéro !
Kenta : J'aime bien les noms dans ce style, un pote a choisi "kenpachi" et du coup je me suis dis pourquoi pas "Kentanai". Ballon, Ks hog. Hdv7, 9, 10, 11 et 3 hdv 12. Au moins 4 heures. Que je n'ai jamais vu un jeu alliant autant stratégie, plaisir, entraide et sensations fortes.
LoLo : Diminutif de mon prénom Laurent. Les guérisseuses, AQH hogs. Hdv12 et Hdv9. Entre 1h et 2h. En 2 mots : stratégie et communauté.
Black Hawk : Référence au film "La Chute du Faucon Noir". Bouliste, Aqh Pekka Bouliste. Oui, de hdv 7 à hdv12. 4 heures.
Hita#12 : En rapport à mon frère. Hog, Aqh hog. Hdv12, hdv9, hdv 7. 2 à 3h. Meilleur jeu en terme de strat.
Pipo⭐12 : Par rapport à mes origines et le foot. Hog, aqh hog. 2 hdv12 /1hdv11 / 2hdv10 / 1hdv9 / 1hdv8 /1hdv7. 2h. Si tu aimes la stratégie, la convivialité et le combat alors télécharge le jeu.
Stone : La signification est assez parlante. Pourquoi ? Parce qu'il faut bien un pseudo. lol Le ballon, AQH Laloon. TH12, 11, 10, 7. Très variable en fonction des jours, je suis incapable de mesurer mais beaucoup trop selon ma femme. Personnellement, je joue depuis longtemps à coc et c'est principalement pour les amis avec lesquels je joue.


Vous avez pu découvrir l'ensemble des équipes participantes ainsi que leurs joueurs. Maintenant, place au combat et que le meilleur gagne !

GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..