GEmFo : le Tournoi des Champions qualification du mois de mai

unknown.png


gemfologo.png



Ce rapprochement entre Gouloulou Emagine Gaming et le forum clashofclans.fr a pour but de former une structure qui proposera des Events/Tournois Clash Of Clans d'exception.

Chaque membre de ce trio apporte son expérience dans ce beau projet :
Gouloulou : retransmissions - Vidéos - Mise en avant
Emagine : organisation d’events online et offline - gestion de tournois
Forum : communication et communauté



C'est d'ailleurs l'heure de vous présenter le premier projet organisé par GEmFo !!!


1557846609278.png



Infos_Tournois_.png


1-_Annonce_Dates_Mai_.png


Annonce_Recompenses_Grande_finale_.png



Voici quelques informations complémentaires au sujet du Tournoi des Champions :

  • Tournoi ouvert aux clans francophones uniquement.
  • Le clan doit avoir participé aux ligues de GdC in-game (ligue champion I) et/ou à l’ESL Play.
    Plusieurs clans de la même famille peuvent participer si les conditions de sélection sont remplies (les comptes joueurs engagés doivent être différents).
  • Tout clan Francophone se qualifiant pour l'offline de katowice organisé par Supercell et l'ESL se verra automatiquement attribuer une place pour la grande finale, à ce titre le clan Kebec Fury est d'ores et déjà qualifié.
  • Format des matchs 5 v 5, villages exclusivement HdV12.
  • 1 seule attaque autorisée par joueur.
  • 15 minutes de préparation et 1h de GdC. Les 30 premières minutes de guerre servent à strat les bases, aucune attaque ne peut avoir lieu pendant ce temps sous peine de disqualification de l’équipe.

Voici le déroulement du tournoi :

  • Les matchs sont à élimination directe des quarts aux demi-finales, en cas d’égalité parfaite, alors les équipes sont départagées par un Golden Match)
  • Les petite et grande finales se jouent en match aller retour. Le vainqueur est le clan ayant gagné le plus d’étoiles sur le total des deux matchs. A égalité d’étoiles offensives, le pourcentage de destruction départage. Golden match en cas d'égalité parfaite
  • L’arbre du tournoi sera comme sur cet exemple

IUzxQd96zPVcL51BSt1WwcLcEma6P2ANXRIMbAVs1uaHc1jbdx8ku4dqeunYrpiZKhoyETEHiI6NZV0R8_VmdpmSvZnn50GcBa_gqx2ZQYeudHQdOpojSo_oNBoTtzhAXiCSixVN


L'ensemble des matchs seront diffusés en live sur la chaîne de gouloulou avec des nouveautés inédites.

Nous reviendrons prochainement vers vous afin de vous présenter les équipes sélectionnées pour cette première qualification du Tournoi des Champions.



GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Bonjour à tous !

Voici les 4 clans sélectionnés pour cette première édition du Tournoi des Champions à partir du classement in-game en Champion 1

1557999490360.png
1557999586611.png


Demain toutes les infos sur les équipe du Groupe B qualifiées à partir du classement ESL


GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: gouloulou
Bonjour à tous !

Voici les 4 clans sélectionnés à partir du classement de l'ESL Play pour cette première édition du Tournoi des Champions !

1558082011741.png
1558082040556.png


D'autres infos restent à venir pour en apprendre plus sur les équipes et les joueurs qui participeront au tournoi !


GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
  • Like
Reactions: gouloulou
Bonjour à tous !

Voici un récapitulatif des 8 clans sélectionnés pour cette première édition du Tournoi des Champions !

Liste-Clans-Groupes-A-et-B.jpg



D'autres infos restent à venir pour en apprendre plus sur les équipes et les joueurs qui participeront au tournoi !
GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ...
 
Bonsoir à tous

LE tirage à eu lieu ce soir sur la chaîne d' Optimus Prime COC voici donc l'arbre du tournoi qui nous promet de très beaux matchs !!!

TaS_Tournoi_des_Champions.png

GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Bonjour à tous !

Nous avons pu découvrir l'arbre des matchs qui auront lieu dimanche 26 au soir sur la chaine de gouloulou nous allons vous faire découvrir un peu plus en détail les équipes qui vont participer à ce tournoi.

Aujourd'hui on va se concentrer sur le premier match entre :

unknown.png


Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !

TT FLINGUEURS :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? quelle en est la signification ?
Le nom trouve ses origines dans le titre du film de Georges Lautner. Qui nous a fait rire à pleurer, avec des dialogues de Michel Audiard, ce film de 1963 adapté du roman “grisby or not grisby” réuni le meilleur des acteurs à la française comme nous aimons.

Quand le clan a-t-il été créé ?
Le clan à vu le jour le 5 décembre 2012


Avez vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
Oui un bon nombre de tournois (tous les citer seraient un peu long), avec comme point d'orgue une victoire en offline lors de la Clash Cup 2018


Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Nous sommes surtout reconnus comme étant un top clan FR "rush", mais nous souhaitons aussi présenter nos performances en tournoi. Cela fait à présent 5 saisons d'affilé que nous sommes en Champion 1 en SC CWL (LDC) tout en maintenant notre position dans le top FR en "rush".


Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Les TT flingueurs est un clan, mais aussi une famille avec 5 autres clans TT flingueurs (U, V, W, Z, BB). Chacun avec ses spécificités, mais avec de réels liens entre eux. Et nous consolidons ceux-ci avec des "rush" de famille 3 fois par an, des rencontres réelles dans toutes la France et des tournois inter-TT.


Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
ToXiCoCPetit :
mon pseudo vient d'un jeu de mot pour dire que j’suis accro a clash??? ma troupe préférée le Ballons ma compo préférée le Moball, j'ai plusieurs villages1 hdv 8.5, 1 hdv 9.75, 1 hdv 11, 3 hdv 12 et je passe en moyenne sur le jeu entre 4 et 15 heures. Coc est un très bon jeu de stratégie et surtout très social, de loin le meilleur jeu gratuit sur mobile
~INFERNO~ : Mon pseudo vient de la couleur des flammes, j'adore le cochon comme troupe, et en compo le Pekkaboubat je ne joue que sur HDV12 et je passe environ 12h par jour sur le jeu, essaie coc c'est génial on s'ennuie jamais
Wazaaaa : Mon pseudo je l'ai choisi quand je regardais Scary movie ?, je suis adepte du Mineur du coup ma compo préférée est l'Aqh mineur ou mobal, et je joue avec autre hdv12 environ 10 à 12h par jour avant 15 à 18h. COC est un des seul jeu ou tu peux créer des liens forts entre personne (Je connais même des couples qui se sont rencontrés sur coc
ParaBellum : Mon pseudo est d'origine latine de la locution complète "Si vis pacem, para bellum". Si tu veux vivre en paix, prépare la guerre ! Je change régulièrement de composition, pas réellement de préférence. En ce moment c'est plutôt MoBal. je joue sur HDV 12, 11 et 10 mais pour l'instant je ne me concentre que sur l'HDV 12 au niveau de mon temps de jeu je passe plusieurs heures de loupe pour le rush, mais en temps effectif d'attaque... 10 minutes.
Au-delà des trophées et des victoires, il y a de réelles amitiés
iNaXozZ- : Ce pseudo venait de la période où je jouais à des FPS sur console, ce que je préfère c'est le Ballon et donc l'Aqh mobal , j'ai plusieurs comptes à mon actif dont des hdv 10, un hdv 11, 2 hdv 9, un hdv 8, un hdv 7, un hdv 5, 3 hdv 12. Il fut un temps je passais plus de 18h par jour sur le jeu (rush top monde) puis maintenant mon rythme de jeu est amoindri du fait de ma reprise d'études (environ 2/3h max par jours). Je voudrais surtout énoncer la place du l'aspect social du jeu qui peut prendre une place énorme du fait des événements offline ( rencontres TT par exemple ), et des vocaux qu'il peut y avoir.


Inphase :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? quelle en est la signification ?
il n y a pas de signification particuliere

Quand le clan a-t-il été créé ?
Le clan à vu le jour courant 2014


Avez vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
Plusieurs participations à des tournois comme la fwl, emagine, ccf, nous avons gagné la saison 1 et 2 de fwl et la saison 4 de la emagine.


Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Car on a été selectionné


Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
Ydan : mon pseudo ydan cest andy a lenvers, c'est le prenom de mon cousin qui a installé coc sur ma tablette et depuis je l'ai gardé, j'aime bien le bouliste et comme Compo l'aqh Pekka, je possède plusieurs hdv t9-t10-T11-t12 et je joue environ 2h par jour
Feri_slp : La tradition Feri est une tradition initiatique de la sorcellerie païenne moderne, adepte du PEKKA et en ce moment du Pekka Bat's ou Bats Drag, j'ai 2 HDV 12 et je joue 4h par jour ! L'art de la strategie !
Lenaide : Je n'ai pas choisi mon pseudo lol ma troupe préféré c'est la Guérisseuse et du coup j'ai l'AQH Lalo / Hogs, j'ai 2 Hdv 12 et je joue 2-3H par jour
Ju*** : Pas de significations particulières à ce pseudo c'est juste pour différencier les comptes ? la troupe que je préfère c'est le cochon et le ballon c'est pour ça que j'apprécie particulièrement les Compo aqh hog ou aqh laloon, j'ai plusieurs compte hdv12 et je passe beaucoup trop de temps sur le jeu maise Delà à permi des rencontres entre joueurs passionées, de la reflexion, de la strategie enfin plein d’autre chose qui font qu’on devient accro a ce jeu.
Sa permet de te divertir de te changer les idées IRL bref un bon divertissement ?
RHΔEGΔL : mon pseudo est une référence à Game of thrones (dragon de Daenerys) , une série que jai beaucoup kiffé, j'aime bien le cochon et le killsquad cochon, j'ai qu'un seul compte et je joue 2 à 3h par jour et ce que je peux dire sur coc c'est qu'il ne faut surtout pas l'installer car après tu es prisonnier de ce jeu par son côté stratégique et communautaire ?

On se retrouve demain pour vous présenter les équipes du deuxième match !

GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..

 
Dernière édition:
Bonjour à tous !

Nous avons découvert hier les deux équipes du premier match ainsi que leurs joueurs, aujourd'hui on va se pencher sur le deuxième match qui opposera :

Affiche-4f-vs-ORKS.jpg


Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !

4 Fantastiques :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? quelle en est la signification ?
Nous sommes Fantastiques ? d'où ce nom. Non plus sérieusement c'est un clin d'œil au film regroupant une bande de copain unis et motivés à l'idée de gagner

Quand le clan a-t-il été créé ?
Dès le début des clans sur clash


Avez vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
Oui nous avons fait notre premier esport en ecup saison 2 avec un beau quart de finale à la clé. Nous sommes jeunes en tournoi esport


Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Suite à notre belle 3ème place Fr en cwl nous avons envie de nous mesurer aux plus grands clans francophones. Un petit parmi les grands ?


Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Les 4 Fantastiques sont là depuis le début des clans sur clash. Une première partie de vie marqué par la découverte et la passion du jeu et une deuxième partie depuis maintenant 2 ans et la nomination comme chef de gwena, vers un passage beaucoup plus pro. Le clan est constitué d'un gros noyau dur de joueurs motivés et toujours prêts à s'investir. Les valeurs chez nous, de respect, de convivialité, d'entraide et de lutte contre la triche sont acceptées par tous via une charte de bonne conduite. La marque de fabrique des 4 fantastiques : cela reste un jeu ... Mais on aime la victoire. En résumé nous sommes un petit parmi les grands mais soyez sûr que ce n'est qu'un début.


Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
Barbu 74 :
Je crois que mon pseudo vient du fait que je suis barbu loool. C'est venu de mes potes a l'airsoft, vu que j'avais la barbe le reste en découle. J'apprécie le Cochon et du coup toutes les compos qui en découlent ; Aqh cochon ou KS cochon. J'ai plusieurs villages, 2 hd12, 1 hd11, 2 hd9, 1 hd8. Au niveau du temps de jeu ça dépend des jours mais on peut dire quelques heures. COC c'est un jeu très complet au niveau stratégie. Mais le plus kiffant c'est les déconnades avec quelques joueurs du clan. On part en vrille très loin des fois. Je ne donnerai pas de détail mdrrr
r2dgob : Mon pseudo est un mélange de référence à R2D2 dans Star Wars et aux gobelins , au niveau des troupes j'aime bien les ballons et du coup a compo drag ballons bats. Je joue sur 2 comptes, celui-ci et un deuxième t12 en court de maxage. Au niveau du temps de jeu ça dépend si mon épouse travaille ? de 2h à 6h jour. L'appartenance à une équipe est stimulante. Après une grosse journée de travail la rigolade, la camaraderie et le fight en virtuel ça détend. Plus généralement se battre pour nos couleurs et les autres joueurs de la team me donne un vrai sentiment de fierté
⚡️Budbeer⚡️ : Ce pseudo c'est toute ma jeunesse, j'apprécie la Reine, et la compo que j'aime bien c'est le Pekkabobats, j'ai 2 hdv12 et je joue 2 à 3 heures en moyenne par jour . Coc c'est comme une cigarette, quand tu commences, tu peux plus t'en passer
Pioss : Au lieu de poiss (poisson) j'ai mis pioss me suis trompé mais finalement j'aime bien? La troupe que je préfère c'est le Ballon et donc l'Aqh mobal en compo favorite. J'ai également un Hdv11 avec lequel je joue et je passe environ 3h par jour sur le jeu. C'est un jeu super addictif qui a des centaines de compos différentes. Après 6 ans de jeu j'en apprends encore tous les jour. C'est le meilleur jeu !
Chine13 : Mon pseudo est lié à mon surnom, la troupe préférée c'est le Bouliste, et en ce moment j'aime la compo Pekka boulistes bats. C'est mon seul compte et je ne joue qu'1 heure par jour. Coc est un très bon jeu à durée de vie illimitée.



OrKsGP * :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? quelle en est la signification ?
C'est le nom de notre structure e-sport. OrKs c'est le symbole emblème de la structure ( le logo) et GP c'est Grand Poitiers : cela indique l'association entre orKs et la ville de Poitiers qui est très impliquée dans l'esport (notamment avec la Gamer Assembly) vous pourrez retrouver toutes les infos ici : https://www.orks.fr/historique/

Quand le clan a-t-il été créé ?
Au début on était cacamoulox puis ensuite Oserv je suis arrivé à ccx il y a 2 ans et demi environ, du coup je ne saurais pas dire quel âge a le clan mais je dirais 3/4 ans environ. Nous avons rejoint la structure 10 jours avant la Gamers Assembly nous étions avant dans la structure multigaming Oserv Esport


Avez vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
On a fait pendant 2 ans un max de tournois e-sport français où on a quand même plutôt bien joué car on s'est fait connaître parmi les clans français. Et depuis décembre 2018 on s'est mis à jouer certains tournois internationaux en full th12 afin de train un max pour les World. Ainsi notre priorité est depuis début 2019 de se qualifier pour la Pologne et pourquoi pas la grande finale en Allemagne. Si ça vous dit de voir nos résultats
jetez un œil ici

Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Notre but est d'essayer d'arriver le plus loin possible dans ces championnats du monde et le cash prize, du coup étant classé on a été pris pour votre tournoi, ce qui nous motive c'est la compétition, la victoire, et confirmer que nous sommes bel et bien le meilleur clan francophone sur ce format là :p .


Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Nous sommes un clan Full th 12 concentré sur l'esport Coc de haut niveau dans une structure multigaming reconnue et sponsorisée par la région Grand Poitiers, nous sommes ouverts au recrutement pour les joueurs de qualité avec une bonne mentalité.


Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
Trog :
mon pseudo c'est mon diminutif quand car tout le monde m appelle comme ça, je n'ai aucune troupe ni compo favorite, j'ai tous les hdv , et je passe énormément de temps à gérer et farm mais peu pour me perfectionner malheureusement. Coc c'est le jeu de ma vie et il lui reste beaucoup de temps à exister encore
leo9253 : Je voulais me démarquer et pas mettre juste mon prénom plus mon département comme beaucoup faisaient, j'ai donc rajouté 92 mon département de naissance et 53 mon département actuel, c'est pour moi une façon de dire qu'on oublie jamais d'où on vient. De dire quelle est ma troupe préférée est compliqué, il y a la guerri on s'en sert partout sinon j'ai un petit faible pour les mineurs du coup en compo j'aime l'Aqh mineurs. J'ai plusieurs comptes lol ?je joue au moins 2 h par jour. Coc essayer c est l adopter ?
Solide Black’s : Tous mes comptes sont avec Solide ou Liquid en premier mot, le deuxième mot Black’s fait référence à mon clan d’origine (Black’s Legends), j'aime le Ballon et donc le Mobal. J'ai Plusieurs hdv et de tout, je passe beaucoup de temps sur le jeu lol. C’est un jeu enrichissant dans la gestion humaine et qui permet d’avoir un lien sociale avec des personnes qui viennent de tout milieu sociaux.
Jeannot : Jeannot cr'est mon surnom, j'aime le PEKKA et en compo le Pekka boulistes. J'ai plusieurs hdv 12 11 9 et je passe un peu trop de temps à jouer lol minimum 2h par jour. Ce que je peux dire sur coc : Lancez vous
Zako : Pseudo d’un joueur quand je faisais de l’esport sur CoD, j'aime le Ballon et l'Aqh moball je joue sur les hdv 5/9/10/12 et je joue 1h par jour

On se retrouve demain pour vous présenter les équipes du troisième match !

GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
Bonjour à tous !

Nous avons découvert lundi et mardi les 4 équipes du Groupe A c'est maintenant au tour du Groupe B et nous allons commencer par le match 3 aujourd'hui qui opposera :

Affiche-MN-vs-ORKS.jpg


Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !

Marshals'Nation :

Pourquoi avoir choisi ce nom ? quelle en est la signification ?
Un des co-fondateurs de MN tenait au nom Marshals. C'était un nom qu'il utilisait régulièrement dans les jeux auxquels il jouait avant coc.
Ensuite on a testé plusieurs combinaisons et nous nous sommes arrêtés sur Marshals'Nation. En français, la nation des Marshals.
Marshals sera ensuite décliné sur d'autres clans de la communauté Marshals. Marshals'Legend, Marshals'Army, Marshals'Empire, etc ...
Beaucoup de personnes n'écrivent pas correctement Marshals.
Marshals est un nom commun qui fait référence aux "shérifs" US.
Marshall est un nom propre qui fait référence à une personne ... Le plan Marshall, les îles Marshall, les amplis Marshall etc ...


Quand le clan a-t-il été créé ?
Le 1er Janvier 2015


Avez vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
MN est le premier clan français à avoir gagné une compétition internationale, en l’occurrence la saison 2 de la Champions War League Première.
MN en est à sa 5 éme saison de CWL. 4 saisons en mixte et la saison en cours en full HDV12. Chaque saison a vu MN arriver en playoff que ce soit en ligue Invite, Premiere et Rising. Nous espérons que ce soit le cas pour cette saison en ligue Elite.
MN participe également très régulièrement aux événements OffLine: Meltdown, Clash Cup, Gamer Assembly, etc .. Avec dans l'ensemble de très bons résultats et régulièrement des podiums.
Plus généralement les Marshals sont une grosse communauté de joueurs stables, impliqués dans les différents championnats internationaux et français. Plutôt orientés format long avec la CWL, NDL et FWL mais participant également aux formats courts avec l'ESL Play et les différents offlines.


Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Le concept est très sympa. Se qualifier pour Katowice n'est pas chose aisée étant donné la quantité importante de clans en compétition chaque mois et se confronter aux clans fr les plus performants en compétition supercell est toujours intéressant que ce soit pour le plaisir du jeu et l'image de marque du clan et des joueurs.


Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Les Marshals sont une communauté active d'une grosse centaine de joueurs, certains avec 1 compte et d'autres plusieurs comptes.
Ces joueurs peuvent évoluer aujourd'hui dans 5 clans principaux et d'autres clans annexes plus spécifiques.
Du full HDV9 au full HDV12 en passant par le jeu mixte et les nouveaux tournois de SC ( full hdv5, 6, 7, 8 etc).
Ce qui nous réunis, c'est l'envie de progresser et de jouer ensemble sérieusement à haut niveau. La quantité importante de joueurs Marshals nous permet de faire tourner les joueurs en compétition afin que chacun puisse jouer à son rythme, une compétition adaptée à ses envies et ses compétences, du hardcore gamer au joueur plus casual. Avec plus de 4 ans d'existence, les Marshals se sont forgés une bonne réputation en France et à l’international et un solide savoir faire, que ce soit au niveau de l'organisation et de l'accompagnement des joueurs.
Les Marshals recrutent en permanence pour gonfler leurs rangs et ainsi pouvoir participer à toujours plus de compétions COC.
Pour nous rejoindre, il suffit de rejoindre notre serveur commun aux clans Marshals et d'y faire connaissance http://discord.gg/UGDQppx Le joueur sera ensuite dirigé vers le clan qui lui convient et sera invité à rejoindre les serveurs strats et builds et pour ceux que ça intéresse le serveur ESL Marshals ou sont constituées les équipes de 5.


Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
Doyle :
En référence à Doyle Brunson (joueur de poker), je n'ai pas vraiment de troupe ni compo favorite, ça dépend des métas :), j'ai plusieurs HDV 11, 10 et 6. Mon temps de jeu varie de beaucoup trop à très peu, ça dépend des jours..
♦xSparty__57♦ : A l'origine mon pseudo vient de la Playstation je jouais avec une team à call of duty, j'avais comme pseudo "spartiate", puis au fur et a mesure des games on me disait "sparty" et j'ai kiffé, puis c'est resté avec le temps, j'ai adopté le pseudo "sparty" et à vrai dire j'aime bien ! Et le chiffre 57 vient de mon département "La Moselle" tout simplement. Ma troupe préférée, bonne question je dirais le bouliste ou le ballon mais je maîtrise moins l'aérien d'où j'utilise moins la troupe. Ma compo préférée est l'aqh mobal je ne l'utilise pas énormément. Je joue beaucoup avec les compos de la méta. Je possède plusieurs comptes th12 et th11 et j'en monte un autre qui est encore petit th8 . Je passe beaucoup de temps assez pour que ma femme me fasse la remarque lol.. en moyenne je dirais entre 5/8 h ça dépend des jours. COC c'est un jeu qui demande beaucoup de temps si on souhaite arriver à haut niveau. Assez complexe et très stratégique.
ihab ou BerserKIhab : C'est l'association de mon prénom et BerserK car fan du manga, j'aime bien le Ballon, par contre je n'ai pas de compo préférée. Je joue sur 2 th12, 1 th10 et 1th5 et je passe chaque jour 1h30 en moyenne. C'est un jeu adapté à tous les niveaux qui crée un vrai lien social.
Crocodile Benji : Benji étant un surnom depuis toujours, Crocodile Benji a été choisi lors d'un séjour en Australie (cf Crocodile Dundee). Ma troupe c'est le mineur et donc ma compo l'aqh mineurs, j'ai plusieurs niveau de village : th12-11-10-9-8-5. Mon temps de jeu ? 15h par jour !! coc, une deuxième vie In Game ...
꧁♕ᶤ ᶽᵉʳᵃ ᶤ : Mon pseudo, c'est un ange déchu , pourquoi pas ? ma troupe les mineurs et la comp l'AQH mineurs. Je dispo de hdv 9/11/11/12 et je passe 2 a 3 h par jour.




OrKsGP * :

S'agissant du même clan s'étant qualifié à la fois en CWL et en ESL je vous invite à lire la présentation du clan réalisée hier ici

Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
Choka-Pik : Les Kellogg's, c'est bon, ma troupe préférée c'est le gobelin et la compo l'Aqh full GogoGel. J'ai plusieurs HDV t9 et t10 et je passe 3 heures par jour sur le jeu. Clash of clans c'est cool, il y a 1 million de dollars à gagner aux World :)
Tryhard : J'ai choisi ce pseudo parce que ça sonnait bien. j'aime bien la guérisseuse et en compo l'Aqh mobal. Je passe en moyenne 4h par jour sur le jeu.
Synthé : C'est le raccourci de Synthétique. Il m'est venu par hasard quand je devais changer de pseudo à l'époque je trouvais ça joli ^^ (car mon ancien pseudo était Killer, trop utilisé) J'apprécie l'ElectroDrag et en compo l'Aqh ElectroDrag. J'ai presque tous les HDV 5/7/8/9/10/12 et je passe 6h environ par jour sur le jeu. Clash of Clans c'est pas qu'un jeu, qu'il y a beaucoup de social, de rencontres. Le jeu est complet, beaucoup de skillcap
Eryam : C'est mon personnage préféré dans un roman de science-fiction lu il y a pas mal d'années et modifié un peu, ça en fait un pseudo unique ?Le ballon Aqh mobal sont la troupe et la compo que je préfère. Au niveau de mes comptes j'ai : 1 hdv 5 / 1 hdv 9 / 1 hdv 10 / 1 hdv 12. Je joue minimum 3 heures dans une journée. C'est un jeu génial avec un esprit de communauté au top. Ça permet de faire de superbes rencontres. De plus la compétition sur le jeu est en train de s'intensifier ce qui permet à des joueurs comme moi de kiffer au max.
iLucky ☘️ : Mon pseudo se rapproche de mon prénom et je voudrais être un peu plus chanceux ahaha. J'aime beaucoup le bb drag et comme composition l'Aqh MoBal. J'ai beaucoup de comptes qui vont de hdv7 à 12. Je suis 3h par jour sur coc environ. Que puis-je rajouter sur coc ? il n'existe aucune base imbattable !


On se retrouve demain pour vous présenter les équipes du quatrième match !

GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..
 
  • Like
Reactions: Doyle