Terminé GEmFo : Tournoi des Champions- 4e saison

Banniere-TournoisDesChampions-Recap2022.jpeg
Bannière réalisée par Béla





Les quatre premiers mois de qualifications viennent de s'achever, mais avant de vous présenter cette magnifique 4e saison, je vous propose une petite rétrospective...

GEmFo , qu'est-ce que c'est ?


2-_Presentation_2_Tournois_GEmFo.jpg




GEmFo est né en 2019, avec pour objectif de promouvoir l'e-sport Francophone de haut niveau, avec un nouveau concept inédit sur la scène e-sport.
1-_Presentation_GEmFo (1).jpg

1- Tournoi des Champions (TDC)
Mis en place en 2019, c'est un tournoi en équipe 5v5 avec une seule attaque par joueur.

Le TOP8 des équipes francophones, s'affronte lors de qualifications mensuelles aboutissant à un Golden Ticket.
Après plusieurs mois de qualifications, les huit équipes ayant décroché le Golden Ticket, s'affrontent lors du Trophée des Champions, pour le titre de la meilleure équipe Francophone.
Après 3 saisons sur ce modèle du TOP8, une révolution de ce concept est arrivée pour la 4e saison avec 16 équipes invitées et 16 équipes sélectionnées après inscription.
Les 32 équipes s'affrontent lors de quatre mois de qualifications pour décrocher quatre Golden Ticket afin de se qualifier au Trophée des Champions.
Quatre autres équipes se qualifient à la suite d'un classement par points, sur l'ensemble des 4 mois de qualifications.

Le tournoi a vu ses récompenses évoluer de la 1ère saison, où le gain était des Statues officielles de Supercell, vers un cash prize, dont le montant est passé de 800€ -> 1500€ -> 2700€ respectivement pour la 2e, 3e et 4e saison, en cours.

2- Clash des Champions
C'est un nouveau concept inédit et exclusif !

En 2020, un second concept inédit enrichit les tournois GEmFo, avec pour principal objectif, faire affronter le TOP8 de la ligue Légende France, au TOP8 des joueurs e-sport, issus du tournoi des Champions.
C'est donc un concept basé sur du 1v1 avec cash prize à la clé.

3-_Presentation_CdC_GEmFo.jpg

3- Roi du Château :
Mis en place en 2021 pour que l'équipe qui décroche le 1er Golden Ticket, affronte celle qui décroche le 2e Golden Ticket.
Celle qui gagne, affronte alors l'équipe qui décroche le 3e Golden Ticket...etc, avec cash prize à la clé.

4- SkillMaster

Mis en place en 2021, le concept est basé sur "Roi du Château", mais appliqué sur du 1v1.



Depuis 2019, le staff de GEmFo a évolué et est composé aujourd'hui de :

AfficheOrganigramme3GEmFo.png







【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)


4e saison du Tournoi des Champions #GEmFo
1657290656600.png



La 4e saison du Tournoi des Champions a été élargie à 32 équipes, au lieu de 8 équipes à la Saison 1, 2 et 3.
Néanmoins, le caractère de mise en avant originel est resté à la base de l'esprit de GEmFo.
Ainsi, 16 équipes francophones, les plus performantes sur la scène e-sport Fr et internationale, ont reçu une invitation pour participer à la 4e saison. 16 autres équipes francophones prometteuses et aux performances grandissantes ont été sélectionnées après une inscription libre.
Avec 32 équipes, un nouveau format du tournoi est proposé et il se déroule comme illustré ci-dessous.



16 teams invitées.png


16 équipes inscrites.png


3-_Presentation_TdC_GEmFo Allégé.png



La bataille a fait rage durant ces 4 mois !
Qualifiers#1.jpg

Qualifiers#2.jpg


Qualifiers#3.jpg


Qulifiers#4.jpg




On connaît désormais les 8 teams qualifiées qui participeront donc au championnat GEmFo.

À l'affiche de ce spectacle :

BushidoCOC
MS EsportsCOC
2L4Shiver
KAE Family
Clash of Glands
Bushido Storm
TTF Family

2L4Shine


Golden tickets.png

qualif class..png



TOP8.png



Clôturons par les distinctions attribuées aux meilleurs joueurs pendant ces qualifications.

MVP.png


Très beau championnat en perspective !!
RDV fin Août pour le début des festivités !




Mais cette 4e saison, c'est également des Sponsors plus que généreux, qui ont permis de faire grimper le Cash Prize !!
Prochainement, un article leur sera consacré.


sponsors.png

Un grand merci à eux ! <3 <3



En attendant, et durant tout l'été, nous découvrirons ensemble, ces équipes et ces joueurs du Top 8, au travers de courtes interviews.


À très bientôt donc, sur ce fil de discussion !



GEmFo...De l’union des expériences naît la force de la compétence...
 
Dernière édition:
Banniere-TournoisDesChampions-2Late4Shine-2022.jpeg
Bannière réalisée par Béla



Les guerriers sont au repos, un repos bien mérité après ces 4 mois de qualifications GEmFo ....Nous vous présenterons chaque semaine, deux équipes pour patienter jusqu'au Championnat qui s'annonce, sans aucun doute, palpitant.

Après les équipes qualifiées grâce à l'obtention du
Golden Ticket, nous vous présentons maintenant les quatre équipes qui se sont qualifiées après classement.

Voici la dernière équipe, arrivée 4e au classement, avec un total de 95 points, synonyme de qualification au championnat GEmFo :
2Late4S'hine (@2L4Shine)

Découvrez en vidéo les stats des joueurs et de l'équipe ainsi que leurs attaques...mais aussi le mot du Manager !


A voir aussi sur Twitter :

QuestionsRéponses.png

Manager 2Late4S'hine Titi.png

de 2Late4S'hine
manager 2Late4S'hine.png

Quels est ton pseudo et ton rôle au sein de l'équipe ?
2L4S Titi, manager et sous capitaine.

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Euh... y’en a pas à ce que je sache.

Quand le clan a-t-il été créé ?
L’équipe e-sport a repris du service en septembre 2021.

Comment prépares-tu un grand évent avec les joueurs ?
On demande leur dispo et on négocie avec les adversaires pour jouer.

Quelle est l'expérience compétitive de l'équipe ?

Les joueurs ont plusieurs années d’expériences, en jouant dans différentes équipes et pas mal de compètes, et notre équipe a déjà jouer dans de nombreux tournois aussi.

Qu'est-ce qui vous motive à participer au Tournoi des Champions ?
Le fait qu’on joue contre des équipes françaises.

Si tu arrives en finale du Tournoi des Champions, contre quelle équipe souhaites-tu jouer ?
Contre M.S esports.

Un/des conseils pour bien manager une équipe ?
Il faut être organisé avec ses joueurs.

Warriors.png

équipe 2Late4S'hine.jpg

Quel est ton pseudo joueur ?
« CORENTIN IV »

« Stitch_2.0 »
« Guidan »
« Ju-Fr4G »
« 2L4S Aragorn »

« Zoldik »

Quel est ton compte Twitter ?
«
@CorentinIV » - CORENTIN IV
« @StitchCoc » - Stitch_2.0
« @guidan_2L4S » - Guidan
« @Ju-Fr4G_2L4S » - Ju-Fr4G
« @Aragorn_2L4S » - 2L4S Aragorn
« @Zoldik_2L4S » - Zoldik

Quelle est la signification de ce pseudo ? Pourquoi l'avoir choisi ?
« Par rapport à mon prénom et le chiffre romain IV. En rapport à un cours d'histoire, quand j'étais jeune. »

- CORENTIN IV

« Ma Peluche préférée. »
- Stitch_2.0

« Mon surnom irl. »
- Guidan

« Pseudo qui date de la période Call of Duty, depuis je ne l'ai pas lâché. »
- Ju-Fr4G

« En référence au Seigneur des anneaux (fallait-il le préciser ?). »
- 2L4S Aragorn

« Le manga. »
- Zoldik

Quelle est ta méta/compo préférée ?
« QC lalo ou mineur cochon. »

- CORENTIN IV

« Dragon riders. »
- Stitch_2.0

« Aqh minhog. »
- Guidan

« Lalo. »
- Ju-Fr4G

« E-drag/CDD. »
- 2L4S Aragorn

« Aqh drag / Super bowl. »
- Zoldik

Quelle est ta troupe préférée ?
« Valkyrie. »

- CORENTIN IV

« Super archer. »
- Stitch_2.0

« Bébé inferno. »
- Guidan

« Ballon. »
- Ju-Fr4G

« Électro dragon. »
- 2L4S Aragorn

« Drag. »
- Zoldik

As-tu plusieurs comptes ? Si oui quels niveaux d'Hdv ?
« Oui, tout HDV. »

- CORENTIN IV

« Oui, plusieurs 14. »
- Guidan

« 5 comptes, Hdv 14, 14, 11, 9, 7. »
- Ju-Fr4G

« Oui, 14 - 14 - 14 - 14. »
- 2L4S Aragorn

« Non. »
- Zoldik

Combien de temps passes-tu sur le jeu chaque jour pour jouer et/ou t'entraîner ?
« Maintenant 1 h par semaine, avant j'étais à 30/40 h de jeu par semaine. »

- CORENTIN IV

« 5 h. »
- Stitch_2.0

« 1 h. »
- Guidan

« 1 h. »
- Ju-Fr4G

« 3 h. »
- 2L4S Aragorn

« 0 minute. »
- Zoldik

Des rituels avant un match ?
« A l'époque, écouter de la musique 30 minutes avant le match. Maintenant, Tik Tok. »

- CORENTIN IV

« Faire quelques défis. »
- Stitch_2.0

« Non. »
- Guidan

« "Chier". »
- Ju-Fr4G

« Caresser ma chatte. Meuh non, bande d’obsédés ! »
- 2L4S Aragorn

« Je gueule : "JUJUJUJUUUUUUU." »
- Zoldik

Tu préfères attaquer au début ou à la fin d'un match ?
« Tout dépend de plein de choses. »

- CORENTIN IV

« En fin de match. »
- Stitch_2.0

« Au début. »
- Guidan

« Au début. »
- Ju-Fr4G

« Au début. »
- 2L4S Aragorn

« À la fin. »
- Zoldik

Quel est ton meilleur résultat e-sport ?
« Avoir remporté pas mal de tournois mixte avec mon clan, en tant que gérant, et d'avoir pu jouer avec les MCES à Marseille. »
- CORENTIN IV

« Perdre une finale ... »
- Stitch_2.0

« Premier en tesla (10v10), ema, assault. »
- Guidan

« Win Fury cup. »
- Ju-Fr4G

« 1/8 de final de la GCC. »
- 2L4S Aragorn

« Gagner le GEmFo, bientôt ! »
- Zoldik

Un conseil pour les joueurs débutants ?
« Ne pas s'énerver, chercher à comprendre l'erreur et surtout, regarder des vidéos coc pour comprendre le jeu, les métas et autres... »

- CORENTIN IV

« Ne jamais lâcher et toujours croire en soi. »
- Stitch_2.0

« Maxe ton vivi avant de up ! »
- Guidan

« Regarder des vidéos. »
- Ju-Fr4G

« Amusez-vous et ne vous conformez pas aux remarques de certains puristes. Un perf est un perf, même en spam ! »
- 2L4S Aragorn

« Allez en boîte et voir des meufs. »
- Zoldik

Si tu arrives en finale du Tournoi des Champions, contre quelle équipe souhaites-tu jouer ?
« M.S esports. »

- CORENTIN IV

« M.S Esports. »
- Stitch_2.0

« 2late4S'hiver. »
- Guidan

« 2late4Shiver. »
- Ju-Fr4G

« M.S Esports, of course. »
- 2L4S Aragorn

« Shiver, on a une revanche ! »
- Zoldik




Le prochain article sera consacré aux Sponsors des Tournois ! Restez à l'affût !




Infos & Liens utiles :

- Suivez les infos des tournois #GEmFo sur Twitter : https://twitter.com/GEmFo_
- Rejoignez la communauté Clash of Clans France sur Discord : https://discord.gg/cocfrance

Revivez les articles GEmFo de l'été 2022 :
- Article N°1 : Quelles sont les particularités de GEmFo, sa naissance, ses idées, ses implications.
https://www.clashofclans.fr/threads/gemfo-tournoi-des-champions-4e-saison.112122/
- Article N°2 : Bushido
https://www.clashofclans.fr/threads/gemfo-tournoi-des-champions-4e-saison.112122/post-628387
- Article N°3 : M.S esport
https://www.clashofclans.fr/threads/gemfo-tournoi-des-champions-4e-saison.112122/post-628403
- Article N°4 : 2Late4S'hiver
https://www.clashofclans.fr/threads/gemfo-tournoi-des-champions-4e-saison.112122/post-628425
- Article N°5 : KAE Family
https://www.clashofclans.fr/threads/gemfo-tournoi-des-champions-4e-saison.112122/post-628435
- Article N°6 : Clash of Glands
https://www.clashofclans.fr/threads/gemfo-tournoi-des-champions-4e-saison.112122/post-628442
- Article N°7 : Bushido Storm
https://www.clashofclans.fr/threads/gemfo-tournoi-des-champions-4e-saison.112122/post-628444
- Article N°8 : TT Flingueurs
https://www.clashofclans.fr/threads/gemfo-tournoi-des-champions-4e-saison.112122/post-628451
- Article N°9 : 2Late4S'hine
https://www.clashofclans.fr/threads/gemfo-tournoi-des-champions-4e-saison.112122/post-628463



 
Dernière édition:
Liste-donateur-S4--TdC.jpg

" Tout le staff GEmFo, tenait à mettre un peu en avant, tous ses généreux Sponsors, souvent dans l'ombre, et à les remercier pour leur soutien lors de cette quatrième saison, qu'il soit logistique et/ou financier.

Nous les remercions d'avoir perçu, au-delà de l'attrait financier qu'apportent les dons, notre volonté de faire valoir l'e-sport francophone, au sein d'un staff dynamique.

GEmFo s’attache à proposer des tournois de qualité grâce à une sélection des équipes en amont, afin de proposer du jeu de haut niveau.


La participation financière des Sponsors nous permet de contribuer au développement de notre projet."


Mais qui sont-ils ? Pour quelles raisons ont-ils eu envie de soutenir GEmFo ? Je vous invite à découvrir leurs réponses...


* Nous avons respecté la volonté de certains, de vouloir rester anonyme, c'est pourquoi nous les nommerons, Elon Musk et Anonyme.






Logo FCC.jpg
Quel est ton pseudo ?
« French Clash Cup »

Quels sont tes réseaux sociaux Personnel et/ou celui du clan, Twitter et/ou Discord ?
« @FrenchCup / Discord »

Présente-toi en quelques mots et présente ton clan...
« Nous sommes une orga française qui proposons des tournois sur le contenu COC. Partenaire avec Gemfo depuis quelque temps. »

Quel est ton rôle au sein de l'équipe/clan ?
« Je suis un des co-fondateurs de la FCC. »

Participes-tu aux tournois GEmFo ? Si oui, est-ce en tant que joueur et/ou Manager, ou bien Staff ?
« Je prends part à ce grand tournoi en qualité de manager des 2Late4S’Hiver. »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« La GemFo organise la ligue des champions des clans français. En plus de renforcer notre partenariat, nous avons un immense plaisir à contribuer à faire de ce tournoi le numéro 1 des tournois franco-français. »

Quel est le montant de ton don ?
« 150€. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« Nous avons contribué à la saison passée et pourquoi pas continuer les années à venir. »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Non, le tournoi GEmFo est le seul. »

emg.jpg
Quel est ton pseudo ?
« AKRO »

Quels sont tes réseaux sociaux Personnel et/ou celui du clan, Twitter et/ou Discord ?
« @MillesimeMG »

Présente-toi en quelques mots et présente ton clan...
« Akro, 20 ans +17 ans d'expériences (37 ans), Perpignan, Fondateur de Millésime, Meilleur clan européen en MDO de 2018 a 2021. Création de la structure HDV 14 en 2022 MILLESIME MG. »

Quel est ton rôle au sein de l'équipe/clan ?
« Chef / Fondateur.»

Participes-tu aux tournois GEmFo ? Si oui, est-ce en tant que joueur et/ou Manager, ou bien Staff ?
« En tant que joueur, manager et staff. »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« La publicité pour ma structure et aussi pour aider la promo et aider à GEmFo à perdurer dans le temps. »

Quel est le montant de ton don ?
« 50€. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« C'est ma première saison. »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Oui, mon propre tournoi, la MMG CUP. »

ARME coc.jpg
Quel est ton pseudo ?
« Bucephale »

Quels sont tes réseaux sociaux Personnel et/ou celui du clan, Twitter et/ou Discord ?
« @ARMECOC / @BucephaleA »

Présente-toi en quelques mots et présente ton clan...
« Julien 36 ans de Poitiers, référent E-sport du clan A.R.M.E. depuis avril 2019 et dans le clan depuis septembre 2018.
Le clan A.R.M.E signifie Amitié, Respect, Mérite, Entraide, qui résume notre philosophie et dont le chef est Hulk.
Nous sommes un clan assez polyvalent en termes de compétition. On essaie de rush même si ça s'apparente a du farm parfois, de l'e-sport full th14 en format long et court, ligues et GDC. On a 3 clans, et en période de ligue ça peut aller jusqu'à 8 clans
🥶
. »

Quel est ton rôle au sein de l'équipe/clan ?
« Chef adjoint et référent général de l'e-sport. »

Participes-tu aux tournois GEmFo ? Si oui, est-ce en tant que joueur et/ou Manager, ou bien Staff ?
« Cette année, j'ai eu la chance d'y participer en tant que joueur et staff, mais on n'a pas réussi à passer la première phase. On est tombé sur de très belles équipes. »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« Ça a été une décision collégiale du staff clan où chacun a contribué afin de remercier à la hauteur de nos moyens la qualité du tournoi et de ce rendez-vous incontournable fr. »

Quel est le montant de ton don ?
« 200€. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« C'était notre première donation et on donnera très certainement (nous n'en avons pas encore parlé.) pour la saison 5. »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Oui, à titre perso pour la CCF winter cup en 2020, lors de mon passage en tant que staff de la compétition. »

Palpatine.jpg
Quel est ton pseudo ?
« Jack Palpatine »

Quels sont tes réseaux sociaux Personnel et/ou celui du clan, Twitter et/ou Discord ?
« @Jack_Palpatine »

Participes-tu aux tournois GEmFo ? Si oui, est-ce en tant que joueur et/ou Manager, ou bien Staff ?

« Staff. »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« Le but de la contribution, c'est de donner encore plus l'envie aux joueurs de faire le tournoi et de partager toujours cette envie de jouer à ce jeu depuis tant d'années. »

Quel est le montant de ton don ?
« 100€. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« Oui, sans hésiter ! »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Oui. »


Elon musk.png
Quel est ton pseudo ?
« Elon Musk »

Présente-toi en quelques mots et présente ton clan...
« Tesla parc. »

Quel est ton rôle au sein de l'équipe/clan ?
« PDG. »

Participes-tu aux tournois GEmFo ? Si oui, est-ce en tant que joueur et/ou Manager, ou bien Staff ?
« Oui, en tant que joueur. »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« J'aime le concept du tournoi (faire s'affronter les meilleures équipes fr), un bon Cash Prize, ça permet d'ajouter un peu d'enjeu à la compétition. »

Quel est le montant de ton don ?
« 250€. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« Oui, j'avais déjà participé à la précédente édition en anonyme aussi. On verra le format de la saison 5, qui sait ? »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Oui, déjà sponsorisé la fcc et des tournois de Nyko COC. »

BigMarcus.jpg
Quel est ton pseudo ?
« BigMarcus »

Quels sont tes réseaux sociaux Personnel et/ou celui du clan, Twitter et/ou Discord ?
«
discord-logo-logodownload-download-logotipos-1.png
BigMarcus#7511
/ @bigmarcuss »

Présente-toi en quelques mots et présente ton clan...
« Ancien chef du clan Barbare, joueur passionné par coc depuis le début, j'ai rejoint le clan AutoBot JR de mon ami Optimus Prime, depuis peu. »

Quel est ton rôle au sein de l'équipe/clan ?
« Je gère l'équipe e-sport au sein de mon nouveau clan. »

Participes-tu aux tournois GEmFo ? Si oui, est-ce en tant que joueur et/ou Manager, ou bien Staff ?
« C'est ma 3e saison GEmFo en tant que staff. Arbitre a mon arrivée et maintenant, gestion des annonces Discord avec le staff communication. »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« C'est ma deuxième donation. C'est un réel plaisir d'aider GEmFo financièrement, pour organiser la meilleure compétition COC en France et de la rendre la plus attractive possible auprès de la commu fr, de par la qualité de ses lives. »

Quel est le montant de ton don ?
« 200€. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« Oui, c'est ma deuxième donation. Si je suis encore actif dans l'univers COC, je pense que oui. »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Oui, déjà sponsorisé la FCC et des tournois de Nyko COC. »

Anonyme.jpg
Quel est ton pseudo ?
« Anonyme »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« GEmFo représente pour moi la crème de la scène e-sport 5v5 FR. N'ayant pas pu contribuer, les années passées, j'ai voulu cette année, apporter mon soutien au tournoi anonymement, car le plus important est de promouvoir le tournoi qui s'améliore et grandit depuis 4 ans, plutôt que moi en tant que donateur. Je suis ravi du spectacle offert par les différentes équipes durant les premières qualifications et j'ai hâte de voir les équipes s'affronter dans ce nouveau format de championnat. »

Quel est le montant de ton don ?
« 100€. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?

« Je n'ai pas pu les années passées. Et je pense que si GEmFo continu, je resterais un fidèle soutien. »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Non. »


Babass.jpg
Quel est ton pseudo ?
« Babass »

Quels sont tes réseaux sociaux Personnel et/ou celui du clan, Twitter et/ou Discord ?
«
1661528107034.png
Babass - GEmFo/KAE Family#6436
/ @Babass_GEmFo »

Présente-toi en quelques mots et présente ton clan...
« Joueur e-sport depuis 6 ans maintenant, j’ai fait beaucoup de format long au début et je joue au format court depuis son existence.
Je suis chez KAE Family depuis 1 an et 8 mois, ce qui représente une éternité dans le monde de l’e-sport sur Clash of Clan.
Je suis également lead GEmFo depuis la fin de la saison dernière. »


Quel est ton rôle au sein de l'équipe/clan ?
« Je suis joueur et capitaine adjoint. J’aide le staff du clan tant que possible, selon mes disponibilités. »

Participes-tu aux tournois GEmFo ? Si oui, est-ce en tant que joueur et/ou Manager, ou bien Staff ?
« Oui, je participe aux tournois GEmFo, à la fois en tant que joueur et en tant que lead/staff des tournois GEmFo. »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« Les tournois GEmFo ont avant tout pour objectif de mettre en valeur les meilleurs clans francophone. Contribuer au cash prize a permis d’augmenter celui-ci pour motiver les meilleurs clans à participer, mais aussi inciter d’autres donateurs à faire de même. »

Quel est le montant de ton don ?
« 500€. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« Oui, pour les 2 questions. »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Non. »

WWB.jpg
Quel est ton pseudo ?
« Nico_aaa (World Base Building) »

Quels sont tes réseaux sociaux Personnel et/ou celui du clan, Twitter et/ou Discord ?
« Discord / @WBBofficiel / Site World Base Building »

Présente-toi en quelques mots et présente ton clan...
Je m'appelle Nicolas, je suis Néerlandais ayant grandi en Belgique et actuellement vivant en Suisse. Builder (retraité), je spamme pour plusieurs clans FR Th14/mixte et internationaux en mixte.
Je gère également World Base Building, un serveur de base building où une équipe de builders Pro s'occupe de créer des villages sur mesure pour les joueurs qui utilisent nos services.


Quel est ton rôle au sein de l'équipe/clan ?
« Chef. »

Participes-tu aux tournois GEmFo ? Si oui, est-ce en tant que joueur et/ou Manager, ou bien Staff ?
« J'y participe en tant que joueur et parfois référent. »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« Mon but premier avec WBB n'est pas de faire de l'argent, on utilise tous les bénéfices pour sponsoriser de nombreux projets communautaires FR, mais aussi inter.. dont les tournois GEmFo qui sont un incontournable ! »

Quel est le montant de ton don ?
« 300€. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« Nous avions contribué à la saison dernière, et serons présents pour les saisons à venir. »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Nous avons contribué à la WCL, ECL, WCC, l'Eon, CocDE, DCM, Katlanta, Askip, FCC et j'en oublie sûrement pas mal ! »

Clan brother.png.jpg
Quel est ton pseudo ?
« - [3B]➰〽️CoBr@〽️➰ »

Quels sont tes réseaux sociaux Personnel et/ou celui du clan, Twitter et/ou Discord ?
« Discord »

Présente-toi en quelques mots et présente ton clan...
« Clan 3 brothers. »

Quel est ton rôle au sein de l'équipe/clan ?
« Chef adjoint. »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« Contribuer à la continuité de ces tournois et soutenir l’ensemble de la communauté Coc. »

Quel est le montant de ton don ?
« 400€.»

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« Oui, déjà contribué de la part de l’ensemble du clan😜 et voir pour les prochains. »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Non. »

Optimus prime.jpg
Quel est ton pseudo ?
« Optimus Prime »

Quels sont tes réseaux sociaux Personnel et/ou celui du clan, Twitter et/ou Discord ?
« Discord / @optimusprimeCOC / Twitch »

Présente-toi en quelques mots et présente ton clan...
« Intermittent du spectacle comme caster, fail monster en Légende, juste là pour le plaisir. »

Quel est ton rôle au sein de l'équipe/clan ?
« Chef de clan. »

Participes-tu aux tournois GEmFo ? Si oui, est-ce en tant que joueur et/ou Manager, ou bien Staff ?
« Non. »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« Une belle organisation avec les meilleurs clans FR. »

Quel est le montant de ton don ?
« Je ne me souviens plus et peu importe. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« Pourquoi pas ! Ça dépendra du montant des allocs :D. »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Oui, anciennement la FFF Lite. »

meliodas.jpg
Quel est ton pseudo ?
« Méliodas »

Quels sont tes réseaux sociaux Personnel et/ou celui du clan, Twitter et/ou Discord ?
«
1661089625840.png
Méliodas/king.dsd#3176 / @SFR_Méliodas »

Présente-toi en quelques mots et présente ton clan...
« Bonjour/Bonsoir, je m'appelle William, j'ai 18 ans et je joue à Clash of clan depuis 2014. »

Participes-tu aux tournois GEmFo ? Si oui, est-ce en tant que joueur et/ou Manager, ou bien Staff ?
« Non, je ne participe pas aux Tournois GEmFo, pour l'instant . »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« Ce qui m'a motivé au Cash Prize, c'est que j'ai envie de contribuer aux tournois GEmFo par le biais de mes dons . »

Quel est le montant de ton don ?
« 150€. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« Non, c'est la première fois. Oui, certainement. »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Non, c'est le 1er tournoi e-sport auquel je contribue. »
RyJbHWlQ_400x400.jpg
Quel est ton pseudo ?
« Croco »

Quels sont tes réseaux sociaux Personnel et/ou celui du clan, Twitter et/ou Discord ?
«
@Croco_2L4S /
1661187455449.png
Croco#7237 »

Présente-toi en quelques mots et présente ton clan...
« j’ai découvert l'e-sport il y a 3 ans , c'était super intéressant, j'ai donc décidé de devenir organisateur pour Black Widow où j’ai pu découvrir pratiquement chaque branche de l’e-sport ; l’organisation / streamer / sponsor / équipes etc... Puis, j'ai fait mon petit chemin, après l'arrêt de nos tournois, jusqu'à être Manager chez 2Late4S'hiver. »

Quel est ton rôle au sein de l'équipe/clan ?
« Manager / Gestion . »

Participes-tu aux tournois GEmFo ? Si oui, est-ce en tant que joueur et/ou Manager, ou bien Staff ?
« Manager. »

Qu'est-ce qui a motivé ta contribution au Cash Prize des tournois GEmFo ?
« Un tournoi qui change de tout ce qu'on voit en général , super streamer , super équipe , top staff à part Spartafail que j'aime pas trop, mais bon :'). »

Quel est le montant de ton don ?
« 250€. »

As-tu déjà contribué lors d'une précédente saison des tournois GEmFo ? Penses-tu y contribuer lors de la Saison 5 ?
« Non, c'est la première saison où je participe . Si la prochaine saison envoie du lourd encore plus, il y a de grande chance . »

As-tu contribué à d'autres tournois e-sport ?
« Oui, pratiquement à chaque saison Black Widow, depuis mon arrivée là-bas... »



"Au nom de tout le Staff GEmFo, nous vous remercions de tout cœur pour la marque concrète de votre intérêt pour notre projet et votre réel soutien." <3

Toujours à la recherche de Sponsors pour ses compétitions, vous pouvez soutenir le projet, en contactant le Staff GEmFo : #GEmFo


【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】【)(】

Le repos des guerriers touche déjà à sa fin... Les festivités reprennent dès le 25 août !
Ci-dessous le programme des rencontres

Rencontres GEmFo du 22aout au 18sept.jpg


Avec, pour cette 4e saison, des récompenses EXTRAORDINAIRES !
Faxj_cEWQAIGOr8.jpeg


Tout d'abord un Cash Prize de 3 000 € qui bat tous les records !
Repartition-Cash-Prize-GEmFo-v2.jpg


Mais aussi 50 000 Gemmes offertes par les CM !
Repartition-des-Gemmes-GEmFo-Saison-4-verson-texte-blanc.jpg


Et ce n'est pas tout !!
550 000 joyaux seront offerts à la communauté !


Repartition-Joyaux-GEmFo.jpg


À l'occasion de cette 4e saison, le Staff GEmFo vous propose de gagner un demi-million de Joyaux !!
Pour cela, il suffit de voter pour votre équipe favorite.

Avec toutefois, quelques conditions à respecter :

- Réservé exclusivement aux clans francophone de niveau 5 minimum et actifs.
- Un seul vote par clan ! Plus d'un vote conduit à l'annulation de la participation.
- Le chef ou l’un des chefs adjoints sont seuls autorisés à voter, tout autre vote sera considéré nul.
- Le soir de la finale, un tirage au sort sera réalisé pour désigner LE clan gagnant les joyaux.
- 1 seul clan gagnant.
- Les joyaux sont donnés quelques jours après le tirage au sort.
- Sont exclus, tout clans appartenant à des créateurs de contenu.


Vous avez jusqu'au dimanche 28 août à 18 h pour vous inscrire !
Alors tentez votre chance en complétant ce formulaire et affichez votre soutien pour l'une des équipes du TOP 8 !


Formulaire à compléter :
Formulaire

- Une équipe du TOP 8 sera donc marraine des clans qui l'ont choisi.
- L'équipe du TOP 8 qui gagne le titre du Tournoi des Champions, fera donc gagner 550 000 joyaux à une des équipes ayant voté pour elle, par tirage au sort, le soir du live de la finale.




Je vous invite à venir nombreux, suivre le Championnat qui s'annonce exceptionnel et encourager les équipes, sur la chaîne Twitch de Gouloulou !







Infos & Liens utiles :

- Suivez les infos des tournois #GEmFo sur Twitter : https://twitter.com/GEmFo_
- Rejoignez la communauté Clash of Clans France sur Discord : https://discord.gg/cocfrance
- Twitch Gouloulou : Suivre les lives Tournoi GEmFo















 

Pièces jointes

  • QuestionsRéponses.png
    QuestionsRéponses.png
    10.4 KB · Affichages: 116
  • Faxj_cEWQAIGOr8.jpeg
    Faxj_cEWQAIGOr8.jpeg
    1 MB · Affichages: 115
Dernière édition:
Bonjour à tous !

Dernier jour pour tenter de gagner 550 000 joyaux !
Vous avez jusqu'à 18 h pour vous inscrire !
Formulaire à compléter :
Formulaire

rappel des conditions :
- Réservé exclusivement aux clans francophone de niveau 5 minimum et actifs.
- Un seul vote par clan ! Plus d'un vote conduit à l'annulation de la participation.
- Le chef ou l’un des chefs adjoints sont seuls autorisés à voter, tout autre vote sera considéré nul.
- Le soir de la finale, un tirage au sort sera réalisé pour désigner LE clan gagnant les joyaux.
- 1 seul clan gagnant.
- Les joyaux sont donnés quelques jours après le tirage au sort.
- Sont exclus, tout clans appartenant à des créateurs de contenu.