Gemme

liligoset

Barbare
16 Novembre 2014
6
0
16
34
Niveau
37
Clan
arc.chimay
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, comment faire pour se procurer des gemmes avec ios ? ( sans passé pas une carte bc merci)
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
tu achète des cartes itunes dans des centres commerciaux d'une valeur de 15,25,50€
 

liligoset

Barbare
16 Novembre 2014
6
0
16
34
Niveau
37
Clan
arc.chimay
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ouki et aprés comment je relis le ma commande de itune au jeux, parce que quand je clic pour me procurer des gemme y'a que l'option avec la cb :/
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
tu dois créditer ton compte Apple via iTunes en rentrant le code d'identification de ta carte iTunes/Appstore et ensuite seulement tu pourras acheté des gemmes quand ton compte détectera que tu as du crédit dessus.
 

liligoset

Barbare
16 Novembre 2014
6
0
16
34
Niveau
37
Clan
arc.chimay
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
c'est fais merci :p, j'ai encore une autre question, j'ai déja associé mon jeux sur un autre portable on e peux le faire qu'un fois ? ou y'a une possibilité de le faire encore ? car je l'es associé sur un portable mais à l heure actuel il est pété :x. et comme je veux l'associé via androïde est non ios c'est un peux la mouise .
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu ne peux transférer ton village d'un compte GameCenter à Androïd via Goolge+ qu'une seule fois, ce qui te permet ensuite de te connecter sur niomporte quel appareil Androïdde la même manière qu'en connectant ton compte GC sur nimporte quel appareil iOS.