Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Gemme

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par liligoset, 15 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. liligoset

liligoset Archer

16 Novembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    637 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    arc.chimay
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, comment faire pour se procurer des gemmes avec ios ? ( sans passé pas une carte bc merci)

2. Saroki

Saroki Gobelin

14 Avril 2014
    102
    29
    Élixir:
    1741 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    108
    Clan:
    La bagarre !!!
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    tu achète des cartes itunes dans des centres commerciaux d'une valeur de 15,25,50€

3. liligoset

liligoset Archer

16 Novembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    637 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    arc.chimay
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ouki et aprés comment je relis le ma commande de itune au jeux, parce que quand je clic pour me procurer des gemme y'a que l'option avec la cb :/

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    tu dois créditer ton compte Apple via iTunes en rentrant le code d'identification de ta carte iTunes/Appstore et ensuite seulement tu pourras acheté des gemmes quand ton compte détectera que tu as du crédit dessus.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. liligoset

liligoset Archer

16 Novembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    637 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    arc.chimay
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    c'est fais merci :p, j'ai encore une autre question, j'ai déja associé mon jeux sur un autre portable on e peux le faire qu'un fois ? ou y'a une possibilité de le faire encore ? car je l'es associé sur un portable mais à l heure actuel il est pété :x. et comme je veux l'associé via androïde est non ios c'est un peux la mouise .

6. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Tu ne peux transférer ton village d'un compte GameCenter à Androïd via Goolge+ qu'une seule fois, ce qui te permet ensuite de te connecter sur niomporte quel appareil Androïdde la même manière qu'en connectant ton compte GC sur nimporte quel appareil iOS.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...