Gemmes

L

Lemike

Visiteur
Tout d'abord, merci à toute l'équipe de coc, c'est vraiment un bou jeu qui passionne beaucoup de monde j'ai l'impression.
Ensuite je voulais demander au créateur si il ne pouvait pas faire de temps à autre quelques petites remise sur le prix des gemmes?
Car quand je vois certains village avec des remparts niveau 11, on se dit que ce n'est pas possible si il n'ont pas hacker le jeu, ce qui doit être faisable pour les bons bidouilleurs.
Du coup je pense que avoir un village de la sorte me prendrait quelques années voir quelques décennies.
A bonne entendeur, Salut et merci encore.
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tout d'abord, merci à toute l'équipe de coc, c'est vraiment un bou jeu qui passionne beaucoup de monde j'ai l'impression.
Ensuite je voulais demander au créateur si il ne pouvait pas faire de temps à autre quelques petites remise sur le prix des gemmes?
Car quand je vois certains village avec des remparts niveau 11, on se dit que ce n'est pas possible si il n'ont pas hacker le jeu, ce qui doit être faisable pour les bons bidouilleurs.
Du coup je pense que avoir un village de la sorte me prendrait quelques années voir quelques décennies.
A bonne entendeur, Salut et merci encore.
Bonjour Lemike,
Ce forum n'a aucun lien avec SuperCell, nous ne sommes que des passionés !
Donc si tu proposer des remises qui je pense qu'il ne feront jamais, tu peut aller sur le forum officiel de SuperCell : http://forum.supercell.net/forumdisplay.php/4-Clash-of-Clans
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Nous n'avons aucun lien avec SuperCell.
Aucun hack ne marche pour coc, les villages au max sont simplement de gros gemmers, ils dépensent énormément d'argent, des milliers d'€ !
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
évidament qu'on peut hack, tout peut être hacké.

Simplement Supercell s'en aperçoit tout de suite et te ban alors vaut mieux pas..
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Sauf si t'es un pro et que tu fais pas atterir 999 999 gemmes sur ton compte d'un coup
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
TOUTES les données sont sauvegardés sur leur serveur, donc à par hacher à distance leur serveur, protégé bien sur, on ne peut pas recevoir de gemmes en hackant. Je sais de quoi je parle, j'ai déjà essayé
 
  • Like
Reactions: 3 people