Gems gratuits pour le top 3 des clans???

Simone

Barbare
22 Mars 2013
3
0
16
Niveau
50
Bonjour à tous.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le concours visant à donner des gems n'est à destination que des 3 meilleurs clan?

Dans l'absolue, on ne va pas donner des gems au dernier sinon tout le monde se retrouverait avec 50 trophées, mais pourquoi ne pas faire d'autre concours et permettre à des joueurs "occasionnels" comme moi par exemple de gagner des gems. Car ces joueurs du top 3 sont déjà au top et n'ont pas réellement besoin de ces gems.

J'espère m'exprimer correctement, et j’aimerais connaitre votre avis sur le sujet et pourquoi pas proposer des solutions pour que tout le monde puisse prétendre à ces gems gratuits.

Par exemple :
  • Le clan (ou le joueur) qui a fait le plus de dons de troupes
    Le clan qui a eu la plus grosse progression en trophées
    Le clan qui à la plus grand temps de connexion
    Le plus d'attaques
    Celui qui resiste le mieux aux attaques
    ...

Voila, c'est vraiment la question que je me pose, pourquoi ne pas récompenser un peu les autres joueurs. Pour information, j'ai vu ça sur le net (donc la véracité n'est pas établie) que Jorge Yao aurait dépenser en 2500$ et 3000$ donc je pense que ce joueur n'a plus besoin de gems mais ce n'est que mon avis.

Merci de votre attention.
 

sofian360

Barbare
20 Mars 2013
2
0
16
Niveau
29
Pourquoi les trois premiers clans, c'est simple par exemple une course, a la fin de la cours le podium et pour les trois premières personnes .
Sa pousse les gens à atteindre des objectifs.
 

$Vi~tO$

Barbare
23 Mars 2013
1
0
16
Niveau
51
Clan
3th generation
Moi , aussi ... a chaque fois , leur gemms ils les mettent dans l'accélération de leur mine , mais leur réserve sont pleines !
 

Kazeh

Gobelin
16 Mars 2013
32
0
21
Niveau
80
Clan
Say My Name
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Moi j'aime bien ton idée , et surtout les meilleurs joueurs sa leur sert a quoi il ont tout deja au max , mais bon apres sinon après tout le monde aura des gemmes donc il n'y aurait plus un grand interet
 

lolodejuv

Gobelin
24 Mars 2013
41
0
21
a montpellier
Niveau
35
Clan
assassin de mer
je suis d accord avec toi Simone mais si ils sont premier sa veut dire que il ont fais beaucoup d attaque ou qu ils ont la meilleur défense etc etc