Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Gems gratuits pour le top 3 des clans???

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Simone, 22 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Simone

Simone Archer

22 Mars 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    50
    Bonjour à tous.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le concours visant à donner des gems n'est à destination que des 3 meilleurs clan?

Dans l'absolue, on ne va pas donner des gems au dernier sinon tout le monde se retrouverait avec 50 trophées, mais pourquoi ne pas faire d'autre concours et permettre à des joueurs "occasionnels" comme moi par exemple de gagner des gems. Car ces joueurs du top 3 sont déjà au top et n'ont pas réellement besoin de ces gems.

J'espère m'exprimer correctement, et j’aimerais connaitre votre avis sur le sujet et pourquoi pas proposer des solutions pour que tout le monde puisse prétendre à ces gems gratuits.

Par exemple :
    • Le clan (ou le joueur) qui a fait le plus de dons de troupes
      Le clan qui a eu la plus grosse progression en trophées
      Le clan qui à la plus grand temps de connexion
      Le plus d'attaques
      Celui qui resiste le mieux aux attaques
      ...

Voila, c'est vraiment la question que je me pose, pourquoi ne pas récompenser un peu les autres joueurs. Pour information, j'ai vu ça sur le net (donc la véracité n'est pas établie) que Jorge Yao aurait dépenser en 2500$ et 3000$ donc je pense que ce joueur n'a plus besoin de gems mais ce n'est que mon avis.

Merci de votre attention.

2. Titoumirage

Titoumirage Gobelin

13 Janvier 2013
    275
    3
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Tout a fait d'accord avec toi les fort deviennent encore plus forts !
    Bn jeu

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. sofian360

sofian360 Archer

20 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    29
    Pourquoi les trois premiers clans, c'est simple par exemple une course, a la fin de la cours le podium et pour les trois premières personnes .
    Sa pousse les gens à atteindre des objectifs.

4. NelsSsSsSsS

NelsSsSsSsS Gobelin

10 Mars 2013
    157
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-force-Élite
    Moi je suis d'accord avec Simone , c'est une bonne idée a soumettre au développeur pour une prochaine maj

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. $Vi~tO$

$Vi~tO$ Archer

23 Mars 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    3th generation
    Moi , aussi ... a chaque fois , leur gemms ils les mettent dans l'accélération de leur mine , mais leur réserve sont pleines !

6. Kazeh

Kazeh Archer

16 Mars 2013
    32
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Say My Name
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Moi j'aime bien ton idée , et surtout les meilleurs joueurs sa leur sert a quoi il ont tout deja au max , mais bon apres sinon après tout le monde aura des gemmes donc il n'y aurait plus un grand interet

7. lolodejuv

lolodejuv Archer

24 Mars 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    assassin de mer
    je suis d accord avec toi Simone mais si ils sont premier sa veut dire que il ont fais beaucoup d attaque ou qu ils ont la meilleur défense etc etc