Gestion de clan

Lerko83chefUb

Barbare
23 Février 2016
4
0
18
Niveau
124
Clan
UltimumBellator
Bonjour ! Ça serait super que chef puisse choisir à qui envoyer les messages!je m explique genre envoi à tout les adjoints uniquement ou pouvoir sélectionner des personnes et leur envoyer je trouve compliqué lorsque que l on est bcp de faire passer les messages surtout avec 1tout les 12h.ensuite ça serait cool un historique de ceux qui ont donner des renforts les châteaux de clan que se soit en gdc ou dans les demandes habituelle s histoire de repéré plus facilement les perturbateurs!et pour finir à quand un classement clan gdc ??? Merci de votre compréhension bonne continuation
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
L'idée n'est pas bête, àa aiderait pas mal les chefs de clan, mais j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on le réclame ... Donc compliqué à mettre en place si toujours aucune action n'a été mise en place pour la gestion interne d'un clan !
 

Davina57

Barbare
25 Novembre 2015
2
1
18
Moselle
Niveau
106
Clan
Osiris
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour ! Ça serait super que chef puisse choisir à qui envoyer les messages!je m explique genre envoi à tout les adjoints uniquement ou pouvoir sélectionner des personnes et leur envoyer je trouve compliqué lorsque que l on est bcp de faire passer les messages surtout avec 1tout les 12h.ensuite ça serait cool un historique de ceux qui ont donner des renforts les châteaux de clan que se soit en gdc ou dans les demandes habituelle s histoire de repéré plus facilement les perturbateurs!et pour finir à quand un classement clan gdc ??? Merci de votre compréhension bonne continuation
Nous nous avons pour les adj telecharger un genre de messenger pour pouvoir ce parler entre nous et éviter de "polluer"le t chat si cela deviens trop nuisant ;)