Gestion de l'onglet "troupes" durant une attaque

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je viens de découvrir avec intérêt le 3e sneak peak de la mise à jour de décembre 2018, top!!! :woot:

Du coup, me vient une petite réflexion à propos de la disposition possible sur deux lignes des troupes dispo en attaque... mais UNIQUEMENT sur tablette. :jawdrop:
Bon... Pas besoin d'avoir un bac en informatique pour comprendre que l'écran d'une tablette permet ce que l'écran d'un smartphone ne permet pas toujours!
Et pourtant... c'est plutôt sur smartphone qu'une adaptation aurait été intéressante pour la visualisation des troupes!!! :arghh:
Pas agréable/pratique/chouette de devoir balayer de gauche à droite sa ligne inférieure à chaque attaque!
Oui, je suis du genre à avoir 8 troupes et 3 sorts différents évidemment... mais je ne dois pas être le seul! :wtf:
Parfois trop stressé par l'attaque, j'en oublie ce qu'il me reste comme troupe(s)!
Pour le stress, je vais me soigner...
Mais pour la disposition, baru fait une suggestion pertinente suite à mon poste : que l'icone des troupes déjà lancées au complet disparaisse!
Franchement, ce serait un p'tit truc qui me/nous faciliterait la vie à chaque attaque!!! :hungry:
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Cela permettrait d'avoir plus de visibilité sur les possibilitées restantes durant l'attaque:)
 
  • Like
Reactions: Blacksad

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mert' ... encore une troupe à caser potentiellement dans la barre des troupes ! :banghead:
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
UP pour cette idée...

je me suis encore fait avoir par la gestion des troupes dans cette barre qu'il faut balayer --> fail !
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dorbel de derme... encore un héros en vue!!! :arghh:

Supercell, faut VRAIMENT faire qqch pour la gestion de la barre des troupes pendant une attaque !
Tout le monde ne joue pas sur une tablette ou en full gobelins !
Please... :yuck:


ps: c'est pas que je ne veux pas d'un héros hein ! c'est juste la place qu'il prends dans les troupes à déposer qui m'ennuie...