gestion des troupes en gdc

suzik

Barbare
15 Decembre 2015
13
5
18
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, et n'ayant pas envie de flood sur le post de la maj, ni de lire une par une les suggestions des uns et des autres je crée cette discussion.
Ce que j'aimerais moi, c'est pouvoir gérer mon armée en GDC (l'ajout de troupes, de sorts, en enlever, en remettre, bref..) tout en étant sur le visuel du village adverse que je vais attaquer.
J'en ai marre de faire "sortir" pour mettre un bb drag pour clean le coin à 12h, retourner sur le village, décider de rajouter un soso en renfort avec lui pour le camp a coté (donc ressortir) et tout ça 5-6 fois, j'en suis sûr, à chaque fois que je strat un minimum un village.

je ne sais pas si vous m'aurez compris mais bon... j'espère:bored:
merci supercell chéri
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt, si j'ai bien compris tu souhaites faire comme sur le mdo ?

Plus pratique effectivement mais techniquement cela semble galère car cela suppose que tes troupes soient déja formés.
Ou alors effectivement modifier le mode "explorer le village" en permettant de créer une armée sur mesure qui sera ensuite former dans tes camps?!
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Non il souhaite le faire en préparant son attaque GDC, ce qui est une très bonne idée. Je l'avais proposée il y a un bon moment déjà mais un up est le bienvenu !
 
  • Like
Reactions: suzik

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
un doute sur la forme mais d'accord dans le fond :oui	: (manque un emoji pouce en l'air statique )
 

suzik

Barbare
15 Decembre 2015
13
5
18
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oui voilà, c'est lors de la prépa de l'attaque gdc, en aucun cas au moment de l'attaque.
Ce serait vraiment un petit confort (pour moi du moins) d'avoir cela de mis en place.
a bon entendeur (supercell :rolleyes:)
merci