[GFX PACK]Clash Of Clans

KarimGaming

Youtubeur CoC chaîne : KarimGaming
27 Mai 2015
75
20
23
Niveau
97
Clan
[VIP]DarkMoules
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous et à toutes , je me présente , je m'appelle Karim et je commence en tant que GFX , c'est quelque chose qui me passione énormement.Je vien de crée un GFX Pack ou il y divers troupes/batiments/etc .. Lié au jeu Clash Of Clans , cela évitera aux personnes flemmardes de s'embêter à chercher un tas d'image pour faire des bannières,logos,etc... Ce GFX Pack fait 6.5Mo.

Si vous ne savez pas comment l'utilisez il vous suffit tout simplement de le décompresser avec WinRar et vous aurait toutes les photos dans votre dossier.Bonne chance à vous et faitent tout plein de jolie chose.:p

Lien du téléchargement : https://mega.co.nz/#!e1sByKDJ!uBVYPURCSU8pl0YoW8YrZ-m7dkO040D04DDknxrhyZI

V3*
 
Dernière édition par un modérateur:

~[Juzo]~

Le pekka
4 Avril 2015
14
6
18
Niveau
61
Clan
CAPATP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci à toi, je fini de télécharger et je te donne mon avis :p !
 

~[Juzo]~

Le pekka
4 Avril 2015
14
6
18
Niveau
61
Clan
CAPATP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Derien et bon montage :)
le pack est bien complet, dommage qu'il n'y ai pas toute les unités ( tous leurs niveau) et le gros point négatif : le carré blanc derrière, il faut donc tout couper sois même ce qui est un peu embêtant.
 

KarimGaming

Youtubeur CoC chaîne : KarimGaming
27 Mai 2015
75
20
23
Niveau
97
Clan
[VIP]DarkMoules
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
le pack est bien complet, dommage qu'il n'y ai pas toute les unités ( tous leurs niveau) et le gros point négatif : le carré blanc derrière, il faut donc tout couper sois même ce qui est un peu embêtant.
Oui , je suis actuellement entrain de travailler sur le carré blanc qui est assez chiant , pour les troupes je vais essayez de trouvez le maximum de level pour chaque troupes mais cela prendra du temps aussi.Je remettrez en téléchargement le pack en V2 quand j'aurait finit tout ça.Merci de ton commentaire.
[DOUBLEPOST=1432909973,1432903946][/DOUBLEPOST]Voilà la V2 est fini, j'ai refait toutes les images et maintenant il n'y a plus de carré blanc et vous n'aurez plus besoin de découpez !
Amusez vous bien et faitent tout ce que vous voulez maintenant !
Lien du téléchargement : https://mega.co.nz/#!e1sByKDJ!uBVYPURCSU8pl0YoW8YrZ-m7dkO040D04DDknxrhyZI
Je rajouterai bientôt les différents niveau de troupes !
Si vous aimez ben...Mettez J'aime ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people