Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

GIANT G.D.C. [Niv. 8 - 220/54/9 - Recrute HDV 8/9 - Niv 85 min.]

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Pytch, 5 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pytch

Pytch Archer

20 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    920 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    GIANT G.D.C.
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    #1 Pytch, 5 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Janvier 2016

GIANT G.D.C.
    12399509_10207988122930267_1934632694_na.jpg
    Salutations !
    GIANT G.D.C. recrute des joueurs matures et motivés, cherchant à améliorer leurs techniques d'attaques en GDC. Créé peu de temps après l'implantation du système de GDC, le clan a toujours gardé le même groupe soudé de joueurs, tout en cherchant à recruter régulièrement de nouvelles recrues. Malgré des débuts pas toujours évident, nous sommes toujours resté le même groupe uni, ce qui nous permet aujourd'hui d'enchaîner les victoires, avec des séries dépassant les 30 victoires consécutives.

Informations sur le clan
    Niveau de clan : 8
    Classement GDC français (non mis à jour) : 46ème
    Ratio : 220 / 54 / 9
    Membres : 25 à 30 (GDC à 15 ou 20)
    Fréquence de guerre : Toujours (Début à 18h00)
    Identifiant : #8QLQGUUR

Historique des dernières GDC
    22_01_2016_redim.jpg
    Critères de recrutement
    Nous recrutons avant tout des joueurs motivés, sympa et actifs, ayant une certaine expérience GDC et recherchant toujours à améliorer leurs techniques d'attaques, et répondant aux critères suivants :
    • Avoir 200 étoiles faites en GDC (on est pas à 2 étoiles près !)
    • Maximiser son HDV
    • HDV 8 venant d'un HDV 7 maxé (murs & labo compris) :
      • Troupes : roi 5 / dragon 3 / golem 2 / pekka 3 / sorcier 5
      • Maîtriser au minimum deux techniques d'attaques pouvant assurer trois étoiles
    • HDV 9 venant d'un HDV 8 maxé (murs & labo compris) :
      • Troupes : roi 10 / reine 5 / golem 4
      • Maîtriser au minimum deux techniques d'attaques pouvant assurer trois étoiles
    • HDV 10 venant d'un HDV 9 avec bâtiments maxés (avec minimum héros 20 et murs 9) :
      • Troupes : roi 20 / reine 20 / golem 5 / sorcier 6
      • Savoir assurer au minimum 2 étoiles sur des HDV 10
    Remarque : nous prenons évidement en compte les transitions entre HDV, si vous ne répondez pas à tous les critères car vous venez de changer d'HDV, ce n'est pas grave !

Informations complémentaires
    Amélioration des héros :

Lors de l'amélioration de l'un de vos héros, il faut se mettre en rouge pour les GDC, bien qu'extrêmement ennuyeuse, cette règle est obligatoire : participer à une GDC avec seulement un héro de disponible rajoute un handicap conséquent. (Vous pouvez évidement allez dans un autre clan faire des GDC et revenir une fois l'amélioration terminée)

Dons de troupes :
    Nous demandons simplement un ratio de don correct (0.5 - 1), le principal c'est de ne pas abuser avec des demandes faramineuses si vous ne faites aucun dons.

Alors si tu es intéressé(e), hésite pas à postuler in game, on mord pas ! :D

Remarque : si on tombe contre des clans francophones en GDC, on ferme alors le clan, si c'est le cas laissez un message sur le forum.

2 personnes aiment ça.
  2. NRK27

NRK27 Archer

4 Octobre 2015
    8
    1
    Élixir:
    718 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    #2 NRK27, 8 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 8 Octobre 2015
    Yop Thibaut, 18 ans, je suis intéressé par ton clan, je te drop des screens de mon village
    [​IMG]http://hpics.li/9a103ee
    http://hpics.li/3d18da7
    Je maitrise le gowype et le lavaloon principalement :)

merde, les screens fonctionnent pas, 392* en GDC, lvl 97, best trophies : 3206

3. Pytch

Pytch Archer

20 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    920 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    GIANT G.D.C.
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut Thibault ! Tes screenshoots marchent maintenant effectivement ;)
    Malheureusement tu n'as pas maxé ton HDV 8 et te retrouves avec des murs en retard (entre autre), et nous préférons éviter les HDV non-maxé. Mais si tu arrives à rattraper ton retard et à répondre aux prérequis d'HDV9, on te testera sans soucis !

4. Pytch

Pytch Archer

20 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    920 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    GIANT G.D.C.
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Screenshot_2015-10-11-18-40-00.jpg
    Niveau 7 atteint !

Trois victoires de plus au compteur, ce qui nous permet de passer au niveau 7 ! On recrute toujours, alors n'hésitez pas à nous contacter sur le forum ou ingame !

4 personnes aiment ça.
  5. valchimiiste

valchimiiste Archer

21 Septembre 2015
    1
    0
    Élixir:
    610 
    Or:
    Niveau:
    85
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    #5 valchimiiste, 12 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 12 Octobre 2015
    Bonjour. Je pourrais faire une présentation succinte mais je préfère détailler pour expliquer un peu certaines choses me concernant en espérant que vous répondiez favorablement à mon recrutement.

Je suis actuellement étudiant en 3 ème année de médecine et j'ai commencé CoC le 3 mars 2015. (Ca fait donc seulement 7 mois que je joue )
    Vous pourrez trouver mon compte ici
    Comme vous pouvez le constater mon village est parfaitement maxé HDV8. Ceci étant dit mon laboratoire est moins fameux bien que parfaitement honorable, et ce pour la simple et bonne raison que mon village progresse plus vite que mon laboratoire et que je n'avais pas envie de rester HDV8 maxé a simplement attendre mon laboratoire. Aussi ne me considérez pas comme un rush s'il vous plait.

De façon globale j'essaye d'etre présent en jeu. Voyez vous Coc est un peu plus qu'un jeu pour moi et je cherche un clan dont la motivation principale est de perfect son opposant. J'ai pour ambition de m'améliorer lors de mes attaques et je passe beaucoup de temps pour atteindre cet objectif ( Marklor, OneHive Raids, Reddit Raiders etc ...)

Je ne sais pas ce que vous entendez par "maitriser le GoWiPe" mais si celà correspond a etre capable de mettre 2 étoiles avec alors oui je le maitrise. Ceci étant dit je préfère les attaques 3 étoiles en AQH, GoHo etc

Ici une vidéo de la façon dont j'attaque :

Pardonnez moi pour la qualité

Si vous avez des questions a mon sujet ou si vous désirez un éclaircissement je suis a votre disposition.

EDIT : J'oubliais. Je compte faire un 8.5 ce qui je crois est un atout assez intéressant en GDC.

Cordialement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Pytch

Pytch Archer

20 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    920 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    GIANT G.D.C.
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut !
    Effectivement un village quasiment maxé en dehors du laboratoire et de quelques bâtiments (mines, extracteurs et les casernes que tu es entrain de up). Sachant que tu comptes faire un 8.5, c'est vrai qu'il peut être intéressant de pas max certaines choses et de les faire plus tard, perso je préfère tout maxer direct, mais les deux avis sont défendables.

Ce qu'on recherche, ce sont des joueurs capables de mettre 2 étoiles minimum à leur vis-à-vis sur leur première attaque, et tenter de mettre 3 étoiles sur un village qu'ils sentent bien sur leur deuxième attaque, peu importe la composition. On met "maîtriser le GoWiPe" car c'est l'une des 3 attaques "majeures" à faire en TH8 (avec Hog et full drag), l'objectif est avant tout d'être polyvalent et de pouvoir tenter 3 étoiles sur le maximum de base possible.

Après le seul petit point noir c'est les 101 étoiles faites en GDC qui font pas beaucoup, mais comme dit dans le post, on est pas inflexible sur ce point là. Si tu arrives à nous montrer durant ta période de test que tu arrives à assurer les étoiles, il y a aucun problème pour nous.

Si tu es intéressé pour faire une période de test, envoie nous une demande in game

7. rabi1401

rabi1401 Gobelin

27 Janvier 2015
    206
    81
    Élixir:
    4002 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Esprit clash
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    #7 rabi1401, 13 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Octobre 2015
    Bonjour,

Je suis intéressé par votre clan.
    Actuellement, je suis dans le clan esprit clash (mon pseudo est king alex), je peux vous mettre des screens si vous préférez.
    Je suis HDV9 depuis un mois, j'avais un HDV8 maxé (il me manquait uniquement le sort de seisme lvl2).
    Ma reine vient de passer lvl7, par contre mes golems sont encore lvl2, car je pense attendre que ma reine soit lvl 10 pour faire les troupes noires dans mon labo.

Depuis que je suis HDV9, je ne fais que du gowipe et j'assure les deux étoiles.
    Et j'ai 269 étoiles de GDC.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Pytch

Pytch Archer

20 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    920 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    GIANT G.D.C.
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut !
    Sachant que tu viens de passer HDV9 c'est mieux que tu up tes nouvelles défenses au même niveau que les anciennes, avant de venir chez nous (AA et tda surtout). Ce qui devrait être assez rapide. Tu peux déjà venir chez nous mais on attend que les HDV en transitions aient up leur nouvelles def au niveau des anciennes avant de les prendre en GDC.

Ensuite je pense -et on pense quasiment tous ça dans notre clan- mais golem 4 est plus intéressant que reine 10 à avoir pour GDC !
    Il faudra aussi que tu apprennes à diversifier tes attaques maintenant que tu es HDV9, GoWiPe fait rarement 3 étoiles une fois que tu passes HDV9, mais on verra ça durant ta période de test et on pourra te conseiller :)

Envoie une invitation in game une fois tes 2 dernières défenses mises à niveau :)

9. rabi1401

rabi1401 Gobelin

27 Janvier 2015
    206
    81
    Élixir:
    4002 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Esprit clash
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Okay je verrais quand mes déf seront mise à niveau......

10. Chamalot

Chamalot Archer

23 Septembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    402 
    Or:
    Salut , j'ai pas golems monter mais j'ai les molosse vu que j'attaque en aerien . :) Possible ?