GiHeHo : TriStars easy en multi!

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On compte pas mais si y a moyen d'arriver au meme resultat qu'avec un gohog ou autres tout en maximisant son butin pourquoi s'en privé :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bon tuto, je voulais justement en faire un dessus, pas la motivation. :(
Dans notre clan on utilise précisément :

- 8 géants + 6 dans le cdc
- 19 cochons
- 3 guérisseuses
- 3 casses-briques
- 8 sorciers
- 3 archers
- 1 gargouille

- 3 soins
- 1 rage
- 2 poisons (1 dans le CdC)

J'ai utilisée avec succès cette compo jusqu'en champion 2 (je suis depuis retourné en champion 3 pour farmer du noir, un membre de mon clan est allé en champion 1 avec). Sans CdC c'est très compliqué de perfect face à de gros HDV 9. Par contre il est possible de se passer du roi. Au niveau de la tactique c'est légèrement différent :
- on sort le CdC si il est sortable pour 1 cochon ou un géant et on le kill au poison (sauf si gogo, Pekka ou molosse on ne s'en préoccupe pas)
- on lance sosos (5 ou 6 maximum), géants, healers, casses-briques et héros côté reine avec une AA à proximité
- on enrage tout de suite pour vite casse l'anti-aérienne
- on déploie nos cochons en ligne (cela forme en gros 2 groupes) du côté de l'anti-aérienne où se dirigent les géants en gérant avec les soins, puis on clean avec les derniers soso, archers, gargouille

Cela permet de clean les dernières défenses avec les géants si on est juste avec les cochons.
En tout cas super compo de rush on recommande.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Six

Géant
18 Novembre 2014
69
82
33
38
Bourg en Bresse
Niveau
111
Clan
NoSkill
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/noskill-YQ0PJVUQ/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,
Pour ma part lorsque je fais cette compo, je rencontre un soucis récurrent, les guérisseuses partent sur le roi... Alors je n'ai pas essayé de décaler la pose des héros car souvent le roi me permet de tuer la reine avant qu'elle décime quelques géants (pour info, j'ai héros 18 tout maxé et je rencontre ce type d'adversaire).

Rakarth.
Salut Rakarth,

Pour te donner mon expérience d'utilisateur GiHeHog, je déploie mes unités de la manière suivante :

- Geants (6+6)
- 3 guérisseuse (de manière à ce qu'elle focus les giants)
- Les sorciers (j'en conserve 2 pour la fin de bataille au cas ou un coin de la carte soit pas clean)
- Roi puis Reine

Le tout dans une intervalle de temps très court pour pénétrer le village rapidement, je positionne le sort de rage dés que les géants sont entrés et que les guérisseuses sont aux portes des remparts.

Les cochons sont envoyés quelques secondes après sur le côté perpendiculaire (de manière à ce qu'ils fassent le sens de l'aiguille d'une montre. (Comme le Shattered)

Décompose le village en 4 zones et tu connaîtra ton angle d'attaque pour le commando, l'envoi des cochons, la position de tes sorts.


* Pour ma part je rencontre aujourd'hui la difficulté de faire 3 étoiles sur certains villages à cause des doubles bombes géantes.

Je dois travailler sur ce point là pour être plus efficace en Guerre de clans.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ça passe aussi sur les village anti 3, faut juste taper en deuxieme attaque ou si ya 2 emplacement de 8 cases de present sur le village, deminé en lançant les geants du côté ou elle se trouvent tout en tuant la reine et le cdc bien entendu ou bien gerer le deploiement des cochons histoire de faire en sorte que seulement quelque cochons prennent les double bombes et d'en avoir assez pour clean.
Tu peux enlever une guerri sur les vivi anti 3, les defs sont generalement bien espacé, ce qui augmente la survivabilité des troupes en phase 1. D'ailleurs, les village anti 3 prennent plus souvent des perfect face à des compos classique que des village ordinaire, en raison de l'espacement des defs mais face à des compo hybride c'est autres chose ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Clasheur971

Barbare
2 Octobre 2015
4
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous, une compo que j'utilise (utilisais) depuis un moment et à force de chercher j'avais trouvé une version plus légère, moins coûteuse et tout aussi efficace avec un journal d'attaque rempli de 100%.
Les sorciers sont remplacés par des archères (94), 6 géants (6 dans le cdc), 4 guérisseuses, 8 chevaucheurs, 2 Soins minimum, et 2 ou 3 poisons (squelettes > chevaucheurs).
Ensuite il faut jouer plus technique en cassant les AA avec les chevaucheurs, avec ou sans héro donne le même résultat (j'ai jamais les 2 en même temps de toute manière et je n'attends pas non plus leur réveil si les troupes sont prêtes).
Tous types d'HDV9 y passent, préma comme maxé avec le même résultat de bronze 1 a or 1 (de toutes manières on rencontre de tout (HDV7 > HDV11) dans ces ligues, juste les bonus qui changent).
Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à tous, une compo que j'utilise (utilisais) depuis un moment et à force de chercher j'avais trouvé une version plus légère, moins coûteuse et tout aussi efficace avec un journal d'attaque rempli de 100%.
Les sorciers sont remplacés par des archères (94), 6 géants (6 dans le cdc), 4 guérisseuses, 8 chevaucheurs, 2 Soins minimum, et 2 ou 3 poisons (squelettes > chevaucheurs).
Ensuite il faut jouer plus technique en cassant les AA avec les chevaucheurs, avec ou sans héro donne le même résultat (j'ai jamais les 2 en même temps de toute manière et je n'attends pas non plus leur réveil si les troupes sont prêtes).
Tous types d'HDV9 y passent, préma comme maxé avec le même résultat de bronze 1 a or 1 (de toutes manières on rencontre de tout (HDV7 > HDV11) dans ces ligues, juste les bonus qui changent).
Bon jeu à tous.
Aurais-tu des gameplays à partager?
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ajout de quelques points:

Attaque phase par phase:

pgsIFYk.jpg


XvanTxH.jpg


JE6y9L5.jpg


H79EuHA.jpg


dOcRiZI.jpg


Skitch:

Cette compo a beau l'air d'être un peu "bourrine" , ne nécessitant que peu de réflexion certes, mais il en faut un minimum.
Avant de vous lancer dans la bataille, analysez bien le village, les espaces 2*2/4*2 présents, postition de la reine, des AA etc.
En 30 secondes vous pouvez rapidement vous faire un plan de l'attaque mentalement.
Si vous lui donnez vie avec Skitch , cela pourrait donner à peu près ceci:
bsiMPMQ.jpg

(KS Ouest, départ des Hogs Sud puis sens anti-horaire...)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Clasheur971

Barbare
2 Octobre 2015
4
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune

Pièces jointes

  • vlc 2016-01-30 15-56-12-08 - 01A.jpg
    vlc 2016-01-30 15-56-12-08 - 01A.jpg
    443.1 KB · Affichages: 281
  • vlc 2016-01-30 15-50-47-74 - 01B.jpg
    vlc 2016-01-30 15-50-47-74 - 01B.jpg
    394 KB · Affichages: 277
  • vlc 2016-01-30 15-56-34-42 - 02A.jpg
    vlc 2016-01-30 15-56-34-42 - 02A.jpg
    607.8 KB · Affichages: 310
  • vlc 2016-01-30 15-51-32-49 - 02B.jpg
    vlc 2016-01-30 15-51-32-49 - 02B.jpg
    415.7 KB · Affichages: 290
  • vlc 2016-01-30 15-57-06-22 - 03A.jpg
    vlc 2016-01-30 15-57-06-22 - 03A.jpg
    498.6 KB · Affichages: 301
  • vlc 2016-01-30 15-51-47-88 - 03B.jpg
    vlc 2016-01-30 15-51-47-88 - 03B.jpg
    380.9 KB · Affichages: 282
  • vlc 2016-01-30 15-57-23-32 - 04A.jpg
    vlc 2016-01-30 15-57-23-32 - 04A.jpg
    522.6 KB · Affichages: 270
  • vlc 2016-01-30 15-51-57-56 - 04B.jpg
    vlc 2016-01-30 15-51-57-56 - 04B.jpg
    401.4 KB · Affichages: 283

Rakarth

Barbare
1 Juin 2014
10
4
18
40
Niveau
111
Clan
Incantations
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Salut Rakarth,

Pour te donner mon expérience d'utilisateur GiHeHog, je déploie mes unités de la manière suivante :

- Geants (6+6)
- 3 guérisseuse (de manière à ce qu'elle focus les giants)
- Les sorciers (j'en conserve 2 pour la fin de bataille au cas ou un coin de la carte soit pas clean)
- Roi puis Reine

Le tout dans une intervalle de temps très court pour pénétrer le village rapidement, je positionne le sort de rage dés que les géants sont entrés et que les guérisseuses sont aux portes des remparts.

Les cochons sont envoyés quelques secondes après sur le côté perpendiculaire (de manière à ce qu'ils fassent le sens de l'aiguille d'une montre. (Comme le Shattered)

Décompose le village en 4 zones et tu connaîtra ton angle d'attaque pour le commando, l'envoi des cochons, la position de tes sorts.


* Pour ma part je rencontre aujourd'hui la difficulté de faire 3 étoiles sur certains villages à cause des doubles bombes géantes.

Je dois travailler sur ce point là pour être plus efficace en Guerre de clans.

Merci sosococa et six pour vos précisions.

Ceci dit, je pense m'être mal exprimé, l'ordre de déploiement est plutôt évident, géants / guéri, le funnel (juste avant ou juste après selon les cas) puis les héros, seulement, n'ayant que mon roi de dispo et attaquant systématiquement côté reine, le roi va régulièrement s'avancer pour aller kill la reine, jusque là c'est ce que j'attends. Seulement les géants ayant détruits les def alentours ne subissent pas toujours de dommage pendant l'intervale, au contraire du roi qui est plus avancé, du coup les guéri switchent sur le roi, ce qui m'enquiquine prodigieusement pour tout vous dire. ;)
Et j'ai l'impression d'être le seul à qui cela arrive.

Ceci dit, appréciant la compo, je la trouve relativement efficace, je te rajoute un gameplay (tristar).


Ceci dit, les defs étant serrées ici, le problème dont je parle ne se présente pas.
Si j'y pense, je mettrai un gameplay type où se retrouve mon problème.

Amicalement Rakarth.
 
  • Like
Reactions: 2 people