GiHeHo : TriStars easy en multi!

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bon, j'utilise pas mal cette compo, parfois même sans héros ca passe. Le seul souci récurent que je rencontre, c'est quand il y a dans le cdc des archers et soso. Il me faut au moins 4 cochons pour les sortir, je n' ai plus d'archers pour les attirer, bref, souvent le fail dans ces cas là.
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
avec le nerf du poison, la compo est-elle toujours efficace en GdC ?
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
avec le nerf du poison, la compo est-elle toujours efficace en GdC ?
Je ne l'utilise pas en GDC^^
Mais vu que le poison est utilisé quand les geants/sosos/RR sont en train d'avancer dans le vivi, cela ne change pas grand chose.
Il faut juste ne pas sortir le cdc dans un coin
 
  • Like
Reactions: 2 people

GigaPlo

Archer
22 Decembre 2015
21
5
18
35
Niveau
101
Clan
Xtrem Bivouac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Petit retour après quelques (quand même pas mal :) ) attaques avec cette compo!
Monstreuse!! Il n'y a que ca à dire! C'est tout simplement ravageur. Je suis passé de or1 à cristal 1 simplement avec cette compo et cela te permet de piller dès villages à foison! Et je n'en fini pas de monter, je ne veux pas m'en arrêter la! Objectif un bon master 2 je pense que c'est jouable!

Cependant! (Oui faut le dire aussi!)
J'ai encore du mal avec certaines choses:

Les villages en carré trop espacés où lorsque les géants rentrent il se dispersent et ça devient le dawa. Fail assuré ou alors je m'y prend comme un manche.

Les villages avec des sosos dans le cdc. Même avec un poison un rage les géants depop instantanément! Assez dur à gérer je trouve.

Et les hdv 9 vraiment max avec beaucoup de murs 9/10 qui ralentissent pas mal la progresser des troupes de la phase 1, du coup ça meure en moins de deux et les cochons se font rekt en moins de deux!

Si vous avez des conseils par rapport à ca je suis preneur car j'aimerai vraiment continuer de progresser avec cette compo et limite pouvoir me dire : " a tiens celui je me le fait ca va passer easy je maîtrise parfaitement "

Pour rappel ma compo vite fais

8 géants
4 soso
4 casse briques
4 guerriseuses (lvl3 mais en up dès la fin des valki 4 ;) )
20 cochons
Cdc: 2 géants max et 5 soso max

Sorts:
3 soins
1 rage
2 poisons

J'attend vos retours avec impatience!

Merci d'avance!
Giga.