Girls can clash !

Suzy - WZ68

Gargouille
23 Mars 2015
47
67
33
Clan
War Zone 68
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je dois avouer que mon mari m'aide beaucoup aussi. Il n'est pas fan du tout du jeu et trouve bien sûr que j'y passe trop de temps, mais quand je rédigeais l'article, il le relisait avec moi tout en étendant le linge.
C'est surtout par ce que chez moi il n'y a pas de "tâches de filles" justement, que j'ai pu avoir ce parcours. Et moi aussi j'ai connu les joueurs qui jamais ne me répondaient par ce que le chef de WZ68 ne peut pas être une femme.. Il y a aussi eu des pairs qui demandaient à parler à un adjoint car une youtubeuse ne peut pas être chef..

Il y en a des clichés.. Mais je suis entourée des bonnes personnes, pas par chance, mais par choix.

Quant au temps.... Mes enfants seraient encore des bébés, clairement, je n'y consacrerai pas autant de temps. Après, j'apprends à aller à l essentiel et rapidement dans l organisation, et je travaille en équipe justement pour garder le nez hors de l eau. Bizarrement, ce sont justement ces tâches qu'on donnait souvent aux adjointes que j'ai déléguées à mes adjoints : recrutement, communication avec les joueurs, gestion du clan.. C'est comme ça qu'après je peux faire toutes les autres choses^^
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A mon tour.
Chef de mon clan depuis de longues annees....un clan de 5 ans d'age. J'ai la chance d'etre deleguee medicale et mon temps de jeu est pendant les pkantons d'enfer dans les salles d'attente lol
Bon un gamin etudiant et plus de mari ça aide aussi.
Je connais plein de nanas qui gerent au top Black Anna ou Mantereligieuse qui allient clan vie pro et vie familiale on est des super women !!!!!
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Joli article !
Oui les filles sont là ! Les Coyotes sont engagées en coupe du monde des clans de femmes , qui démarre demain d ailleurs . On va tout donner pour porter haut nos couleurs ! Girl power :)
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Joli article !
Oui les filles sont là ! Les Coyotes sont engagées en coupe du monde des clans de femmes , qui démarre demain d ailleurs . On va tout donner pour porter haut nos couleurs ! Girl power :)

Oh bonne chance à vous :)
Possible d'en savoir plus sur cette compétition ?
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui bien sûr !
C est le premier tournoi de clans exclusivement femmes au niveau mondial .
Nous en sommes aux phases de poule . Il y a 15 clans engagés de 15 pays différents .
Les rencontres se jouent à 15 .
J essaie de mettre les liens dans la soirée pour suivre le déroulement du tournoi .
https://warmatch.us/leagues/257/stats
Celui ci est tableau des scores .
Les Coyote Girls représentent la France , alllerrrr les Bleues !