Glen De Braemar

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Ton prénom : Olivier
Pourquoi ce pseudo ? Glen = les 4 premières lettres de mon nom de famille et signifie "la vallée" en Ecosse. Breamar = ville Berceau de ma famille toujours en Ecosse.
Ton age : 40
Ton sexe : Masculin
Ta ville : Vitry sur Seine
Tes études / ton job : Maitrise d'informatique / Système d'encaissement d'une grosse boite de restauration
Ce que tu aimes : Vaste sujet ! Mon épouse, Mes enfants, la courtoisie , l'héroic Fantasy ... non exhaustif bien sur
Ce que tu n'aimes pas : La bêtise et la méchanceté au delà de tout le reste
Tes jeux préférés : Fan de la série Ultima dans mon enfance, gros joueurs de la série age of empire ensuite et maintenant Clash of clan
Le style de musique que t'écoutes : Chanson Francophone (Linda Lemay, Renaud, Brassens, noir désir, Regianni ...) et les Doors
Comment tu es arrivé ici ? Toujours à creuser les infos lorsque je me lance sur un sujet qui me passionne, clash.fr s'est imposé de fait comme la référence sur Coc
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Pas de préférence, je suis éclectique dans la pratique et en tant que spectateur.
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Une épouse
Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui
Quand est-ce-que tu nous les présentes : t'as d'l'argent ?
Ta blague préférée : la seule dont je me souviens ... quel est le point commun entre une femme et un fenwick ?
Ta devise dans la vie : "Moi et les miens"
Tu sais faire la cuisine : Non
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Le paris-Brest de la pâtisserie des rêves
T'aimes ce site ? Oui


Ton niveau IG : 134
Ton clan : Wookie Hunters
Ta grande fierté : A chaque fois que je conseille une strat qui fonctionne !
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? totalement farmer
Ton record trophées : 3207
Ta compo préférée : le full witches, j'adore voir cette submersion de squelettes
Ton youtuber préféré : Youtuquoi ? c'pas dans ma culture en fait... BFA car c'est le seul dont j'ai assez vu le nom pour m'en souvenir.
Tes ambitions IG : maxer mon village
La femme de tes rêves : Je l'ai épousée
L'homme de tes rêves : trop tard j'suis déjà marié je te dis !
Ton plus beau fail : c'est pas toujours moche un fail ? moi y m'inerve tous autant les uns que les autres :wtf:
 
  • Like
Reactions: 5 people

ingaar

Archer
12 Juin 2015
28
9
18
Nantes
Niveau
115
Clan
Rag-Narok
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bienvenu chez les staffeurs oublie pas d’être gentil avec les p'tites gens ^^

Moi aussi en sport je suis pour ecletisme le chaut en hauteur tout cha j'adore ^^
 

Loule

Degommeur de Chocobons
2 Avril 2015
116
122
58
35
Bourges
Niveau
131
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour
Félicitation pour ton intégration dans le staff !

Ta blague préférée : la seule dont je me souviens ... quel est le point commun entre une femme et un fenwick ?

On attend la suite :victoire-	:
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Merci les gars,

désolé Loule, je ne peux pas, je vais me faire modérer sinon :p