[GLITCH] AVOIR ~500 GEMMES PAR MOIS FACILEMENT !

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
je confirme le bon fonctionnement aussi ^^
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
la premiere question que je me pose , c'est : est ce que c'est légal ? Je ne pense pas . Donc c'est étonnant que ce topic existe toujours ...
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
la premiere question que je me pose , c'est : est ce que c'est légal ? Je ne pense pas . Donc c'est étonnant que ce topic existe toujours ...
Dans la mesure où aucun joueur n'est pénalisé ça reste completement fair-play (contrairement à d'autres bug comme celui des arc-x (oui ça date)). Point de vue légalité, ce serait alors les gembox elles-même qui seraient illégales, vu qu'elles proposent gratuitement des gemmes payantes...
Et puis l'erreur me paraît plus être du coté de SuperCell.
Je cite supercell: http://supercell.com/en/safe-and-fair-play/
Third party software consists of unapproved apps that manipulate gameplay. By altering game functionality, third party software aims to provide unfair advantages while potentially putting players’ accounts and privacy at risk.

Third party software includes:

  • Hacks, “mods”, or programs that unfairly alter game functionality
  • “Bots”, or gameplay automation services or scripts
  • Any other programs that aim to modify or provide unearned progress
Bref tous les programmes de triches sont interdits (logique...) mais rien n'est mentionné(sauf erreur de ma part) pour une manipulation directement sur le jeu lui-même(ici les suppression d'obstacle).
EDIT :
http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/
Vous vous engagez à vous abstenir, en toutes circonstances :
  • d’utiliser des codes de triches, des exploits, des logiciels d’automatisation, des robots de recherche, des logiciels de piratages, des modules ou tout logiciel tiers non autorisé conçu pour modifier ou entraver le Service, tout Jeu de Supercell ou toute expérience de jeu de Supercell ou, sans le consentement exprès et écrit de Supercell, de modifier ou de faire modifier tout fichier faisant partie du Service ou d’un jeu de Supercell ;
Est-ce qu'on peut considérer ça comme un code triche?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Univerx78

Barbare
4 Février 2015
9
2
18
Niveau
73
Clan
League of Light
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
N'importe quel joueurs peut enlever ses obstacle quand il le souhaite et en laisser si il veut.
Je ne vois rien d'illégal et encore moins comme un code de triche.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci pour cette astuce qui a l'air de fonctionner. Chez moi ça a marché après 72h, j'ai pas essayer à 48h est-ce que certains confirme que 48h sont suffisantes ?
D'autre part je pense que le titre doit être édité, car on est clairement loin des 500 gemmes par mois, on est plus vraisemblablement à 5-6 coffrets par mois ce qui nous fait dans les 300 à 350 gemmes par mois (avec les autres obstacles).
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Dans la mesure où aucun joueur n'est pénalisé ça reste completement fair-play (contrairement à d'autres bug comme celui des arc-x (oui ça date)). Point de vue légalité, ce serait alors les gembox elles-même qui seraient illégales, vu qu'elles proposent gratuitement des gemmes payantes...
Et puis l'erreur me paraît plus être du coté de SuperCell.
Je cite supercell: http://supercell.com/en/safe-and-fair-play/

Bref tous les programmes de triches sont interdits (logique...) mais rien n'est mentionné(sauf erreur de ma part) pour une manipulation directement sur le jeu lui-même(ici les suppression d'obstacle).
EDIT :
http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/

Est-ce qu'on peut considérer ça comme un code triche?
"glitch" c'est exploiter un bug, donc au final tu as des gemmes illégalement. Tu as donc un avantage sur les autres ? Non ?
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
"glitch" c'est exploiter un bug, donc au final tu as des gemmes illégalement. Tu as donc un avantage sur les autres ? Non ?

Avant tout je n'ai pas encore essayer tout ça, mais ça ne vas pas tarder si c'est si efficace ^^

Ensuite "-sadman-" peut-on réellement parler de glitch, puisque le "fait" lui même n'est pas tiré d'un bug, mais bien d'une façon de retirer ses obstacles ? De plus je trouve que c'est assez sympathique de la part de DarkStark de nous faire profiter de cette technique plutôt que comme tu le dis en tirer un avantage sur nous autres.
 

frenchxguy

Sapeur
29 Janvier 2016
95
19
23
Niveau
58
Clan
frenchHogRiders
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
merrci pour cette astuce! maintenant on peut obtenir pas mal de gemmes gratis et regulierement. Ca fait depuis un mois que j utilise cette astuce et ce marche tres bien!!! tout ca a cause d un glitch
merci
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Avant tout je n'ai pas encore essayer tout ça, mais ça ne vas pas tarder si c'est si efficace ^^

Ensuite "-sadman-" peut-on réellement parler de glitch, puisque le "fait" lui même n'est pas tiré d'un bug, mais bien d'une façon de retirer ses obstacles ? De plus je trouve que c'est assez sympathique de la part de DarkStark de nous faire profiter de cette technique plutôt que comme tu le dis en tirer un avantage sur nous autres.
"[GLITCH] AVOIR ~500 GEMMES PAR MOIS FACILEMENT !"
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
"[GLITCH] AVOIR ~500 GEMMES PAR MOIS FACILEMENT !"

Pour moi un glitch c'est qqchose interdit par le jeu (dans ce cas non), et qui en général ne marche pas mais essaie plutot de te soutirer de l'argent ou des données.
Et ne joue pas sur le titre, parce que bon @DrakStark n'y a pas vraiment réfléchi en postant ce topic :)