[GLITCH] AVOIR ~500 GEMMES PAR MOIS FACILEMENT !

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
petite question, en me levant ce matin, j'ai un sapin et une gem box?
Impossible de savoir si le sapin est apparu avant la gembox ou apres :(
Y a t il un moyen de le savoir? pas de chance, j'avais bien nettoyer ma base..
Non je ne pense pas, tu vas être obligé de virer ton sapin, ou alors passer ton tours pour la gembox
 

Jump

Archer
5 Mai 2014
20
4
18
53
RP
Niveau
143
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ça a marché, j'ai virer tous les obstacles en premier, et la gembox ensuite.
Une autre gembox est réapparu.
 

cedricdu06

Gobelin
5 Septembre 2015
42
11
23
NICE
Niveau
66
Clan
Les minions tnl
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir
Coffre de gemmes apparu mercredi soir
Enlever dimanche matin

Réapparu cette aprèm lundi ;)

Niquel :)
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Le délai de 48 heures est insuffisant.
Ca a bien marché lorsque j'ai attendu au moins 3 jours. J'ai voulu testé en laissant la gembox 2 jours seulement (mais + de 48h) et ça fait plus d'une semaine que j'en attends une autre. D'autre personnes de mon clan ont fait le même constat. Il faut donc attendre au moins 72h avant d'enlever le coffret.
 

Jump

Archer
5 Mai 2014
20
4
18
53
RP
Niveau
143
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
euh non moi ca marche avec 48h.. j'en suis à ma 3è..
 

DarkStark

Gobelin
8 Avril 2015
37
22
23
Niveau
95
Clan
Beach Boyz
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je relance le sujet un peu tard, je l'avoue ;) En tout cas merci pour les retours positifs de beaucoup d'entre vous ! Je suis content d'avoir pu partager cette "faille" du jeu si on peut dire ça.(pour ne pas employer le terme "glitch" qui porte au débat ^^) Pour ceux dont la manipulation ne fonctionne pas, je ne peux que vous conseiller de relire attentivement les instructions ou de regarder la vidéo. En ce qui concerne le fait d'attendre 72h, peut être est-ce plus efficace mais cela ajoute du temps d'attente donc je n'en sais rien pour le rendement au mois ;)
Voilà, content que ça vous ait plu et n'hésitez pas à poser des questions :p
 

Young Thug

Archer
12 Avril 2016
22
2
18
35
Niveau
126
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'aimerais vous présentez le "gem box glitch", peu connu il me semble, et qui, associé aux obstacles normaux, permet l'obtention d'environ 500 gemmes par mois !

Commençons par les obstacles normaux. Ceux-ci donnent de 0 à 6 gemmes selon cet ordre : 6, 0, 4, 5, 1, 3, 2, 0, 0, 5, 1, 0, 3, 4, 0, 0, 5, 0, 1 et 0 ; après le cycle recommence. ( information obtenue sur wikia) Nous avons donc en moyenne deux gemmes par obstacle. Or un obstacle apparait toutes les 8 heures, après de savants calculs x) on obtient donc 180 gemmes par mois, sans compter les coffrets.

Passons maintenant aux coffrets de gemmes. En règle générale, ceux ci mettent entre 1 à 3 semaines à apparaître... plutôt long n'est-ce-pas ? Le glitch en question permet de réduire ce temps à une apparition entre 1 et 5 jours ! Ceci est plutôt intéressant quant à notre "gems farm"...
Ainsi, voilà la méthode, effective bien sûr après la maj de décembre 2015, qui permet d'exercer ce glitch : Au préalable, pour faciliter la manipulation, il est préférable de détruire tous ses obstacles mais ce n'est pas indispensable. Pour commencer la manipulation, vous allez devoir attendre l'apparition d'un coffret de gemme. Des que celui-ci est apparu, vous allez devoir attendre 48h avant de l'ouvrir. Durant ce laps de temps, de nouveaux obstacles vont apparaître. Lorsque les 48h (c'est évidemment approximatif) après l'apparition du coffret de gemmes seront écoulées, vous allez supprimer les NOUVEAUX obstacles apparus. Ainsi, pour ceux qui veulent garder leurs jolis cimetières/chaudrons/sapins... la manipulation reste possible. Pour vous aider, je conseille la prise d'un screenshot à l'apparition du coffret pour identifier plus facilement, 48h plus tard, les nouveaux obstacles à détruire.
Après cette destruction de nouveaux obstacles, comme dit précédemment, vous allez pouvoir vous attaquer au coffret. Théoriquement si aucune erreur n'a été commise, celui-ci devrait réapparaître dans les délais indiqués plus haut : 1 à 5 jours.

Ceci fait, on peut conclure. (Je vous épargne les calculs ) On obtient avec les calculs de moyenne 480 gemmes par mois , à peu près égal à 500 comme intitulé contre environ 250 gemmes par mois sans le glitch. Vous l'avez compris, cette méthode permet donc de doubler sa production de gemmes par mois.
Merci de votre attention , et enjoy ;)

DarkStark

NB: J'ai déjà vu de bons retours quant à ce glitch, j'espère en avoir des vôtres et que ce tutoriel vous aura plu :)
De plus, j'ai déjà vu une vidéo à ce sujet sur YouTube mais je la trouve un peu brouillon, pour ceux que ça intéresse , voici le lien:

À bientôt :)

Bonjour, après avoir lu cette astuce j'ai une gemme box qui est apparu cette nuit mais je l'ai vu que ce matin, mais un autre arbre est aussi apparu dans la nuit donc je ne sais pas si il est apparu avant ou après la box (sachant que j'avais déjà un arbre). Je pense qu'au bout des 48h je supprimerais les autres obstacles mis à part les 2 arbustes. Cela peut il avoir une conséquence comme je ne peux pas savoir si le second arbre est apparu avant ou juste après la box? Car ça se joue à très peu de temps.
 

Young Thug

Archer
12 Avril 2016
22
2
18
35
Niveau
126
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
il faut refaire la même chose pour chaque box?