[GLITCH] AVOIR ~500 GEMMES PAR MOIS FACILEMENT !

Duga

Barbare
20 Mai 2016
9
0
16
Bonjour
Il y a un truc que je comprends pas bien. Avant l'apparition du coffret, les arbres etc qui sont apparus ont les touches pas ok.
Le coffret apparaît, on supprime tout sauf ceux qui étaient là avant le coffret.
Au bout de 2 ou 3 jours. On peut enfin supprimer le coffret.
Mais pour les arbres etc, qui se trouvaient avant le coffret, ceux qu'on devait pas supprimer. On en fait quoi maintenant? On a droit de les supprimer aussi?
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour
Il y a un truc que je comprends pas bien. Avant l'apparition du coffret, les arbres etc qui sont apparus ont les touches pas ok.
Le coffret apparaît, on supprime tout sauf ceux qui étaient là avant le coffret.
Au bout de 2 ou 3 jours. On peut enfin supprimer le coffret.
Mais pour les arbres etc, qui se trouvaient avant le coffret, ceux qu'on devait pas supprimer. On en fait quoi maintenant? On a droit de les supprimer aussi?
Avant l'apparition du coffret, tu enlève tes obstacles comme tu veux. C'est seulement à l'apparition que tu attend 48h sans rien enlever
 

Young Thug

Archer
12 Avril 2016
22
2
18
35
Niveau
126
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Avant l'apparition du coffret, tu enlève tes obstacles comme tu veux. C'est seulement à l'apparition que tu attend 48h sans rien enlever
C'et pas ça qu'il attend comme réponse je pense que tu as mal compris. En gros une fois les 48 ou 72h passé, les nouveaux obstacles supprimés ainsi que le coffret venant juste d'être ouvert que fait on des obstacles restants (ceux qu'on ne devait pas supprimer car là avant l'apparition du coffret) ??
 

Young Thug

Archer
12 Avril 2016
22
2
18
35
Niveau
126
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Personne pour nous répondre ??? car j'aimerais avoir plus de précisions. Au début ça marchait sans problème et puis là les 2 derniers coffrets n'ont pas fonctionné. Que fait on des obstacles restants une fois le coffre ouvert?
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
perso j'ai l'impression que depuis la derniere maj, l'astuce ne fonctionne plus
 

Young Thug

Archer
12 Avril 2016
22
2
18
35
Niveau
126
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
perso j'ai l'impression que depuis la derniere maj, l'astuce ne fonctionne plus
Raby là j'ai un coffret de gemmes qui est apparu hier, moi je fais l'astuce en attendant 3 jours ça a toujours marchait quand je l'ai fait, je n'ai pas encore essayé depuis la MAJ donc mercredi je supprime les nouveaux obstacles puis le coffres et je te tiendrais au courant si ça marche ou pas ;)
 

Dado-

Barbare
27 Decembre 2015
7
3
18
Niveau
93
Clan
Guerre des Clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Vous calculez bizarrement.

Si vous attendez 48h avant d'ouvrir un coffre et qu'un coffre apparait 4 jours (par exemple) après l'ouverture du premier coffre ça ne fait pas un coffre tous les 4 jours mais un coffre tous les 7 jours.

Coffre (apparition) - 48h (ouverture 1er coffre) - 1 jour (apparition 2ème coffre) - 48h (ouverture 2ème coffre) - 2 jours - 48h - 3 jours - 48h - 4 jours - 48h - 5 jours - 48h - 1 jour - 48h = 30 jours donc 7 coffres par mois.

Ce qui est déjà très bon mais on est pas à un coffre tous les 2.5 jours.