Gobelins dans le CDC de défense

Lucastore ADN

Gargouille
29 Novembre 2018
49
29
18
Paris
Niveau
141
Clan
Les Singes Noirs
Niveau du clan
16
Hello tout le monde,
en ayant une bref échange avec un clan, ils demandent de remplir le CDC de défense en partie avec des gobelins (13 Gobs pour un CDC de 25 places)...
j'avoue que dans mon clan on tourne plutôt à base de Golem de Glace/Dragon/ballon et Molosse (quelque fois Valkyries/bébé dragon mais c'est rare).

J'ai rarement croisé des Gobelins en CDC de défensependant mes GDC, et en étant sincère j'en vois pas l'intérêt...
même en cherchant sur le formidable wiki du site on trouve : "Les Gobelins sont totalement inutiles en défense car étant trop rapides, ils iront au combat sans le soutien des autres unités."

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur le sujet je suis preneur :pompus:
 

Lucastore ADN

Gargouille
29 Novembre 2018
49
29
18
Paris
Niveau
141
Clan
Les Singes Noirs
Niveau du clan
16
C'est la meilleure troupe pour l'attaque, la défense, le rush, le farm.
Gobelins, what else?

N.B: avis personnel et peu objectif.

Ahaha oui je me doute bien que tu penses ça :p ! Sinon bravo pour ton aventure, je viens d'aller faire un tour sur ton dernier post.
Tu n'as même pas débloqué les sapeurs pour faire rentrer les Gobs dans les villages ! Je m'incline :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Intéressé aussi par comprendre le pourquoi des gob' en défense!?
Je suppose que ça fait distraction, que leur rapidité est utile mais quid en détail???
 
  • Like
Reactions: Lucastore ADN

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
La rapidité des gobelins les fait passer a travers un poison sans trop de dégâts.
Ils peuvent aussi faire réagir trop rapidement l'attaquant.
Je ne peux pas vérifier maintenant mais il me semble que lv a l'époque en parlait la :
 

Lucastore ADN

Gargouille
29 Novembre 2018
49
29
18
Paris
Niveau
141
Clan
Les Singes Noirs
Niveau du clan
16
La rapidité des gobelins les fait passer a travers un poison sans trop de dégâts.
Ils peuvent aussi faire réagir trop rapidement l'attaquant.
Je ne peux pas vérifier maintenant mais il me semble que lv a l'époque en parlait la :

Ok c'est toujours enrichissant (je viens de regarder la vidéo). Les Gobelins évitent le poison et servent de "chaire a canon" pour protéger les autres troupes du CDC.
J'avoue que je reste mitiger mais bon :)
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen