[GoHog] Compositions

MapleJoe

Archer
30 Avril 2015
16
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

je suis un grand fan des cochons depuis l'HDV7. Et maintenant que je suis HDV9, j'ai envie de me mettre au Gohog, j'ai regardé pas mal de tuto mais une question reste en suspend pour moi. C'est le choix du nombres de golems. Quel est le facteur qui détermine si on doit prendre 1 ou 2 golems ?

(Je vois des gens qui font avec 1 et d'autres 2 mais je vois pas pourquoi)

Merci d'avance.
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour,

je suis un grand fan des cochons depuis l'HDV7. Et maintenant que je suis HDV9, j'ai envie de me mettre au Gohog, j'ai regardé pas mal de tuto mais une question reste en suspend pour moi. C'est le choix du nombres de golems. Quel est le facteur qui détermine si on doit prendre 1 ou 2 golems ?

(Je vois des gens qui font avec 1 et d'autres 2 mais je vois pas pourquoi)

Merci d'avance.
Salut à toi ;)

Je vais faire un peu de pub mais bon ^^ Regarde les videos d'Asulf qui explique parfaitement quelle compo faire et en quelle circonstance... c'est juste un régal !! J'utilisais jamais les pigs avant et depuis que j'ai vu ses vidéos je suis devenu un fan absolu !!
 

MapleJoe

Archer
30 Avril 2015
16
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon ben voila j'ai fais mon attaque :)

Je vous link la vidéo. J'ai écouté les conseils de Asulf :p Je veux bien avoir des petits retours sur mon attaque positif/négatif pour m’améliorer.

J'ai déjà 2 questions :
  • Comment j'aurais du gérer le vidage du cdc ? (c'est a dire : sans perdre mes 2 sorcières .....)
  • Pourquoi la Reine reste derrière le mur? Alors que dans toutes les vidéos que je vois elle saute par dessus. Du coup mon roi perd beaucoup de temps à casser le mur. (puis ensuite me fais un WTF détour quand il a cassé le mur ....)
Merci d'avance :)

Attaque :


PS : Désolé pour la qualité de la vidéo, c'est la première fois que je record.
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut à toi d'abord GG pour ton attaque et aussi pour le record ;) (pas si mal la qualité ^^)

Alors sinon

1 - Hésites pas à poser tes sorcieres un poil plus tot pour qu'elles genèrent d'avantage de squelette. Et hésites pas à mettre 2 sosos pour aider à la destruction de cdc.
2 - Si tu veux vraiment les sauvegarder, tu peux utiliser le sort de poison maintenant ;) je sais pas si tu l'as, mais ca one-shot toutes les petites troupes (archers,soso,barbares,minion....) Ne sera pas utile contre valkyrie, geant, dragon ... sauf si tu as plusieurs sorts ;)
3 - La reine qui reste derriere le mur ... ce soint des choses qui arrivent ... faut faire avec ;)
4 - Le détour du Roi, c'est la nouvelle IA depuis la MAJ, les héros préfèrent aller sur des batiments accessibles plutot que de taper un mur pendant 10/15 secondes.


Sinon , tu as pris un sacré risque en passant par en haut, il aurait pu y avoir des doubles bobmes géantes , fais attention la prochaine fois, envoie qu'un pigs a cas ou ;)

Et ton 1er sort de soin est lancé un peu tot ... sinon c'est nickel , encore GG !!!
 

MapleJoe

Archer
30 Avril 2015
16
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,

merci pour les conseils déjà :)

Avec le sort de poison on va voir de plus ne plus de drake/valkyrie dans les cdc, tu penses qu'avec 2 sorcières on peut tjr gérer un drake ou une valkyrie ?


Oui je suis passé par le haut, j'ai lancé ma popo de soin quand j'ai vu la bombe géante j'ai un peu paniqué...
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Yep avec 2 sorcieres tu peux tuer n'importe quel cdc sans soucis , accompagnée de 2 soso, ca tue tout ;)

Lol normal de paniquer, ca nous est tous arrivé ;)

Sinon oui, t'as raison , de plus en plus de troupes solides dans les cdc défensifs , c'est sur ...
 

BloWer

L'éventreur
8 Juillet 2015
35
1
23
26
Niveau
58
Clan
THE 200 CLUB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Yep avec 2 sorcieres tu peux tuer n'importe quel cdc sans soucis , accompagnée de 2 soso, ca tue tout ;)

Lol normal de paniquer, ca nous est tous arrivé ;)

Sinon oui, t'as raison , de plus en plus de troupes solides dans les cdc défensifs , c'est sur ...

C'est tout a fait ca
 

MapleJoe

Archer
30 Avril 2015
16
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
OK merci beaucoup :)

Je profite de vous un peu ;) Sur ce genre de village, un Gohog est-il envisageable ? Je dois pouvoir attirer la reine dans le compartiment du bas droite non ?

viewer.php


Et ensuite ce village il est très connu, je crois qu'il n'y a pas de double bombes géantes.
[DOUBLEPOST=1436711911,1436562999][/DOUBLEPOST]Bon voila j'ai tenté le goHog, mais je n'ai pas réussi à clean dans le temps imparti !

J'ai écouté vos conseils, (sort de soin pas trop tôt, sorcière mieux placés) J'ai du commettre d'autres erreurs, tout d'abord je pense avoir perdu beaucoup de temps avec le vidage du cdc mais comment faire avec le cdc d'un côté et la reine de l'autre ?

Ensuite les cochons trop tard peut être.

Vidéo :
 
Dernière édition par un modérateur: