Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

google +

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par toinou22, 26 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. toinou22

toinou22 Archer

6 Janvier 2015
    16
    1
    Élixir:
    834 
    Or:
    Niveau:
    44
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    bonsoir
    ma tablette a reset est toute mes donnés avec !
    donc je vais sur google account recorvery car j'ai oublier le mdp de mon compte!problème il dise que mon compte n'es pas associer donc qui n'existe pas alors que j'ai verifier que cette adresse emmail existait bien!
    pouvez vous m'aidés svp!
    cordialement

2. toinou22

toinou22 Archer

6 Janvier 2015
    16
    1
    Élixir:
    834 
    Or:
    Niveau:
    44
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    up de mon sujet

3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    que l'adresse mail existe bien d'accord, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu avais bien fait la manip d'association de ton compte Google+ avec ton village CoC, qui n'est pas automatique sur les appareils Androïd.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. toinou22

toinou22 Archer

6 Janvier 2015
    16
    1
    Élixir:
    834 
    Or:
    Niveau:
    44
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Ok merci pour la réponse!donc sa veut dire que mon compte Google + existe plus donc mon compt clash?

5. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    tu dis que ton compte Google+ existe bien...donc je comprends plus rien là...
    En tt cas, je répète juste, que ton compte Google+ existe ne veut pas forcément dire que tu l'avais bien lié à ton village, donc s'il te dit qu'il n'y a pas de village lié à ce compte Google+, soit tu ne l'as pas associé, soit tu l'as associé avec un autre compte Google+. A toi de savoir ce que tu as fait...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...