GoWiPe et Variantes

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai une question sur une technique de:
3pékas
40sorciers
Le reste en casses briques
En sort 3 rages et 1 soin, est-ce que cette technique est viable ? Je suis hdv 9 pour info

Le Pekka encaisse bien mais pas suffisamment pour être un bon tank par rapport au Golem qui lui une fois mort déclenche des mini-golems qui tank aussi.. Tes sorciers vont vite se faire descendre je pense.. Après c'est peut-être bien si le TH est facile d'accès mais avec au moins 1 Golem juste pour une étoile mais bon.. C'est pas la meilleure technique :)
 

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour, et moult bravos pour ce tuto,
Etant HDV8 je m'entraîne au GOWIPE sur de petites victimes en multi. Je sais c'est sadique mais il faut bien apprendre, ça détonne et fait plaisir de visiter d'autres techniques que le full-frags, usant au final.
Une petite question me tarabuste, en GDC par exemple, tomber sur un drag3 dans le CDC est assez déroutant et mal géré ça peut épuiser un stock de sorciers déjà très faible. Une soluce pour éliminer un drag3 avec 200 troupes ?
J'ai bien pensé à me munir d'archers au détriment d'un ou deux sorciers.. Sans penser au temps perdu, précieux dans ce type d'attaque.
Merci par avance.
 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour, et moult bravos pour ce tuto,
Etant HDV8 je m'entraîne au GOWIPE sur de petites victimes en multi. Je sais c'est sadique mais il faut bien apprendre, ça détonne et fait plaisir de visiter d'autres techniques que le full-frags, usant au final.
Une petite question me tarabuste, en GDC par exemple, tomber sur un drag3 dans le CDC est assez déroutant et mal géré ça peut épuiser un stock de sorciers déjà très faible. Une soluce pour éliminer un drag3 avec 200 troupes ?
J'ai bien pensé à me munir d'archers au détriment d'un ou deux sorciers.. Sans penser au temps perdu, précieux dans ce type d'attaque.
Merci par avance.
Moi ce que je fais c'est que je prend des géants ou cochons pour sortir le cdc, puis je les attire ou je vais mettre mes golems, je met mon golem, et je met mes sorciers direct derriere :)
Un exemple en vidéo te parlera peut être plus :
 
  • Like
Reactions: 2 people

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci pour ce conseil et la vidéo est assez parlante ! Si je comprends bien, le GOWIPE et autres variantes par la suite, c'est pas mal bourrin :)
Le souci avec un drag dans le CDC surtout si ce dernier est bien centré, c'est le timing. (pas pressés les lézards).
Donc je pars du postulat qu'une fois le dragon attiré, je dépose mes golems et rapido dans la foulée les sorciers derrière qui s'en chargeront ?
Encore merci.
 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci pour ce conseil et la vidéo est assez parlante ! Si je comprends bien, le GOWIPE et autres variantes par la suite, c'est pas mal bourrin :)
Le souci avec un drag dans le CDC surtout si ce dernier est bien centré, c'est le timing. (pas pressés les lézards).
Donc je pars du postulat qu'une fois le dragon attiré, je dépose mes golems et rapido dans la foulée les sorciers derrière qui s'en chargeront ?
Encore merci.
Oui, le timing est toujours très chiant en gowipe hdv 8, le nombre d'attaque 2 étoiles par manque de temps, pense bien a attirer le cdc et pas le laisser au centre ^^ ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Çà marche l'ami, il vous remercie ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je n'y arrive pas... Certes, je suis une quiche, c'est pas nouveau et faut faire avec !
Mais je suis HDV 8: Pekka 3 Sorciers 5 et Golem 1 (Le niveau 2 est en cours de réalisation) ! Et impossible de faire mieux que 2 étoiles...
Par manque de temps, par manque de talent... J'en sais rien ! En GDC, je demande la boite de conserve nv5 mais ça change rien à la salade, 2 étoiles et doit faire ses preuves au prochain conseil ! Sa mémé en short de bain !

2 Pekkas 3
2 Golem 1
8 Sapeurs 5
15 Sorciers 5
ROI LvL 10
2 Rage lvl 5
1 Soin lvl 5
1 CdC: Pekka 5

Et ça rate !
 

Doc le Grand

Barbare
10 Decembre 2014
8
0
18
Suisse
ledezvalaisan.wix.com
Niveau
85
Clan
le Dzé valaisan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je n'y arrive pas... Certes, je suis une quiche, c'est pas nouveau et faut faire avec !
Mais je suis HDV 8: Pekka 3 Sorciers 5 et Golem 1 (Le niveau 2 est en cours de réalisation) ! Et impossible de faire mieux que 2 étoiles...
Par manque de temps, par manque de talent... J'en sais rien ! En GDC, je demande la boite de conserve nv5 mais ça change rien à la salade, 2 étoiles et doit faire ses preuves au prochain conseil ! Sa mémé en short de bain !

2 Pekkas 3
2 Golem 1
8 Sapeurs 5
15 Sorciers 5
ROI LvL 10
2 Rage lvl 5
1 Soin lvl 5
1 CdC: Pekka 5

Et ça rate !

J'étais dans la même situation que toi avec mon 2e compte (troupes identique aux tiennes). Depuis j'ai commencé à vider (et tuer) les renforts avant d'attaquer et ça passe beaucoup mieux et quasi tjrs 3* sur hdv8 avec mur7 max. En hdv8, on a peu de troupes et les renforts peuvent vite faire très mal. La contrainte étant qu'il faut être rapide pour s'occuper du cdg sinon le temps est trop court (déclencher du même côté où l'on veut les attirer est déjà un début).
J'essaie actuellement une variante en remplaçant 5 sorciers par 4 cochons3 et 5 cochons5 dans le cdc... ça castagne grave !! Les cochons sont à lancer sur les côtés de l'ouverture faite par les golems (pas hésiter à utiliser le sort de soin pour eux ;)
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
J suis HDV 9 et je fais une variante, car les sorcières 1 génèrent pas assez de squelettes.
Comme je joue bourrin, il me fallait une compo qui encaisse les coups comme jamais!

Donc, ma compo est la suivante :
8 casses briques
8 géants 6
16 sorciers 5
4 pekkas 3
2 rage - 2 soins
Roi 8 - Reine 5

Dans un premier temps, je lâche mes géants en ligne pour occuper les défenses, je nettoie ensuite les bâtiments extérieurs avec une ligne de sorciers.
Ensuite, je lâche les casses briques en mode "banzai", puis les 4 pekkas qui vont entrer dans la base comme des cinglés suivis des héros.

La gestion des sorts, j lâche un soin sur les géants quand ils se rassemblent après l'action des sapeurs. Ensuite, c est au feeling, généralement les deux rages sont dans le périmètre de l'HDV adverse avec un soin pour contrer les effets des teslas. (oui, c'est surtout pour HDV 9 que je fais cette compo, mais j'ai déjà humilié un HDV 10 qui avait eu la mauvaise idée d'avoir des murs 8 et 7)