GoWiPe et Variantes

Alek

Barbare
27 Février 2015
6
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,
Merci pour les conseils lus ici.
J'ai une autre question, comment gérez vous un drag dans le cdc ? Parce que ça fait des ravages sur un gowipe hdv8, et vu le nombre de place c'est compliqué de prévoir des troupes pour vider les cdc sans perdre beaucoup pour l'attaque principale. C'est quoi vos compos avec troupes pour tuer le cdc ?
 
M

Mohican

Visiteur
Salut,
Merci pour les conseils lus ici.
J'ai une autre question, comment gérez vous un drag dans le cdc ? Parce que ça fait des ravages sur un gowipe hdv8, et vu le nombre de place c'est compliqué de prévoir des troupes pour vider les cdc sans perdre beaucoup pour l'attaque principale. C'est quoi vos compos avec troupes pour tuer le cdc ?
En faite dans le cas où le CDC est pull, je déconseille d'utiliser des troupes spécifiques pour juste le CDC.
Il y a une méthode toute simple qui consiste à vider le CDC (avec 2 géant, cochons ou ballons), ensuite les attirer vers le flanc du village où vous allez attaquer (avec 1 archers ou barbare), une fois le CDC sur le côté voulu, il faut envoyer les golems (les troupes du CDC adverses ciblera les gogo) et envoyer les sorciers derrières les golems qui s'occuperont du CDC en même temps que les batiments.

Cela évite de perdre des troupes inutilement.
 
  • Like
Reactions: 4 people
M

Mohican

Visiteur
MAJ : Ajout d'un de mes gameplay sur la technique des 5 golems (je n'en parlais pas, vu que le tuto à été fait avant de voir cette technique fleurir, ne voulant pas faire une grosse partie dessus, j'ai juste rajouté une vidéo)
 

gael coc

Dragon
30 Decembre 2014
205
90
58
49
mouy
Niveau
144
Clan
Les Naufragés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En faite dans le cas où le CDC est pull, je déconseille d'utiliser des troupes spécifiques pour juste le CDC.
Il y a une méthode toute simple qui consiste à vider le CDC (avec 2 géant, cochons ou ballons), ensuite les attirer vers le flanc du village où vous allez attaquer (avec 1 archers ou barbare), une fois le CDC sur le côté voulu, il faut envoyer les golems (les troupes du CDC adverses ciblera les gogo) et envoyer les sorciers derrières les golems qui s'occuperont du CDC en même temps que les batiments.

Cela évite de perdre des troupes inutilement.

Oui je fais ca aussi c est vraiment une tres bonne methode.
une autre possibilite c est d attaquer du cote du cdc, comme ca les golems declenchent le cdc et les sorciers s en chargent.

Il faut surtout eviter de se faire pieger dans une zone pleine de murs par un cdc qui te degomme bien protege derriere un mur.
et si en plus ya une sorciere t es mort.

Cela dit des fois le cdc n est pas sortable a cout raisonable (je refuse d y consacrer 4 cochons comme certains) donc je fonce et je gere ...
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Perso sauf en attaque avec 5 molosses ,je VIDE toujours le chateau ..j ai RAREMENT vu un 100% dans une attaque ou le chateau n est pas vider ....Quand le chateau de clan est bien centre ou on a besoin d utiliser pas mal de troupe il faut donner une mission a ces troupes pour faire 2 etapes en 1 ...Comme declancher une double bombe detruire un AA pas hesite a meme utilise un sort si il le faut ..Je sors un peu du cadre du Gowipe mais c est pour illustrer ,il m est deja arrive d utiler une dizaine de ballons +un rage pour vider un chateau de clan dans une attaques avec chevaucheurs de cochons ...ces troupes m ont aussi permi de nettoyer tous les espaces ou une double bombes etaient possibles(Holowiwi)
Les Pekka sont tres lents une sorciere dans le chateau de clan peut vite faire tourner l attaque en fail
A moins d attaquer des bases pas bien up Vider le chateau de clan me parait etre une etape cruciale pour la reussite
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

gael coc

Dragon
30 Decembre 2014
205
90
58
49
mouy
Niveau
144
Clan
Les Naufragés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci de ton avis.
je suis dac avec toi
c est sur une fois le cdc sorti on maitrise bien mieux l issue de la bataille.
cela dit c est evidemment vital en full cochons ou en ballons donc ds ce cadre tu as raison.
en gowipe j ai pas eu de preuves evidentes jusqu a present.
et deux geants plus une dizaine d archers pour tuer le cdc ca equivaut tout de meme a 5 sorciers en moins donc ca pese sur l attaque.
donc j aime bien la methode de mohican jusqu a present
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Meme en gowipe ,un chateau peut faire perdre beaucoup de temps aux troupes qui seront sous le feux bien souvent d enormement de defenses (ce qui pourrait revenir a bien plus chers que 5 sorciers) .
Pour eliminer le chateau cela ne signifie pas obligatoirement un Sacrifice d un grand nombre de troupes ,2 sorcieres 2 sorciers quelque barbares+reine permettent de detruire N IMPORTE QUEL compo de chateau de clans , les sorcieres et la reine ne subissant aucun dommage ca t aura juste coute tes 2 geants et 3 ou 4 barbares
 

gael coc

Dragon
30 Decembre 2014
205
90
58
49
mouy
Niveau
144
Clan
Les Naufragés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ouaip vrai mais bof ...
du coup tout ca se retrouve ds un coin et des que le cdc est mort, se dirige droit vers le vivi et se fait demolir par le premier cannon venu.
mais bon j essayerai pkoi pas
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
ben non faut pas poser ca dans un coin et attendre les bras croises.Faut commencer le reste de ton attaque au bon moment. tiens voici un exemple pour avoir une idee (l attaque commence a 1min environ) Les sorcieres ont dure pdt toute l attaque !


Mais sinon la technique de Mohican fonctionne aussi tres bien

Au pire des cas qq choses que j utilise Jamais mais qui parfois peut parfois etre tres utiles surtout quand on pense etre limite par le temps c est le sort de foudre tout simplement
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Sur 2 GoWiPe tester les 2 je l'ai ai reussi. Sur des hdv 9 mais pas maxer. En troupes je fait : 2 Golems (niv 1)
2 Pekka (niv 1)
18 sorciers (niv 5)
8 casse briques (niv 5)
Cdc : 1 pekka (niv 3/4) + 1 sorciers (niv 5/6)

Sa fait du carnage ! La rage est en nous :inpain::woot: