GoWiPe et Variantes

21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui c'est normal. L'auteur du tuto "MOHICAN" a supprimé son oeuvre.
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui hélas....
[DOUBLEPOST=1426588582,1426588424][/DOUBLEPOST]Je pense qu'un expert de ces techniques devrait refair un tuto la dessus car ce sont des techniques courantes qui aident bien le spetits joueurs comme moi. ;-)
Avis aux amateurs.....lol
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je vous présente ma variante de cette technique d'attaque, elle connait un certain succès en guerre dans mon clan :
4 golems (dont 1 dans votre château)
7 sorcieres
7 sorciers
1 pekka
6 casse-briques
1 archer
sorts : 2 rages, 2 gels, 1 saut
Dans mon cas, toutes ces troupes sont maxées

La technique, on lance successivement et de manière assez rapide :
- les golems, soit en triangle (avec renfort du 4e sur celui du mileu) soit 2 par 2.
- les sorcieres en ligne derriere et le plus loin possible des golems de manière à ce que les squelettes fassent exploser les éventuels pièges
- les casses briques, par groupe de 2, pour percer les premiers remparts (en 2 endroits au moins, donc)
- les sorciers, plutot concentrés vers le milieu
- Lorsque les golems pénetrent dans le village, cela déclenche le chateau adverse, lancer alors le pekka, le roi et la reine (dans cet ordre) qui vont être attirés par les troupes du chateau et vont donc se diriger plein centre
- envoyer le sort de rage pour detruire rapidement les troupes du chateau
- s'il vous reste des casse briques les envoyer pour percer le 2e rideau
- envoyer le sort de saut qui doit permettre d'acceder directement à l'HDV (il faut donc judicieusement choisir son coté d'attaque)
- les sorts de gel servent à geler les tde de préférence ne pas les envoyer en meme temps mais l'un après l'autre (cela dépend de la disposition du village)
- lorsque les troupes sont plein centre lancer le dernier sort de rage
- surveiller en permanence le niveau de vie des roi et reine et déclencher le coup spécial uniquement lorsqu'ils décendent vite (les heros sont en train de se faire canarder) et lorsqu'ils passent à moins de la moitié de vie.
Il ne reste plus qu'à admirer le spectacle.

Les clés du succès sont :
- le choix du coté d'attaque qui doit permettre de positionner un sort de saut de manière optimale permettant d'accéder à la fois à l'HDV et à plusieurs compartiments adjacents si possible
- enchaîner ces actions de manière assez rapide, l'ensemble des troupes doivent être déployées dans les 30 premières secondes de l'attaque. il faut aussi s'adapter à la situation et ne pas attendre que les golems soient au 3/4 grillés pour lancer les sorts de gel par exemple.
Le dernier archer est gardé en réserve au cas ou pour détruire si possible un bâtiment isolé qui permettrait de gagner le % supplémentaire pour faire 50.

On décroche assez facilement 2 étoiles sur des hdv 10 haut niveau, on peut viser le 3 étoiles sur des villages HDV 9. Dans le cas d'attaque sur un hdv 9 je préfère remplacer les sorts de gel par des sorts de soin (ou 1 soin et 1 rage).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Badinguet38

Barbare
13 Decembre 2014
1
0
16
23
Grenoble
Niveau
89
Clan
Tache écarlate
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'ai une question sur une technique de:
3pékas
40sorciers
Le reste en casses briques
En sort 3 rages et 1 soin, est-ce que cette technique est viable ? Je suis hdv 9 pour info
 
Dernière édition par un modérateur: