Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

GoWiPe et Variantes

Discussion dans 'Attaques' créé par Mohican, 17 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mohican

Mohican Visiteur

Salut, contre un hdv 10 avec tde multi, le gowiwi sans gels est quasi du suicide, si tu a pekka up, le gowipe ou govape sera plus facile, ou sinon gowiwi sur tde en mono.
    Sinon le full drag passe plutôt bien sur hdv 10 "bas de gamme" avec tde multi

2. gael coc

gael coc Gargouille

30 Décembre 2014
    214
    167
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Merci
    Full drag c est pas con . Pour la gdc en cours c est justement le cas. Hdv10 prématuré avec deux tde multi. J ai pekka3 et golem 2 dc gowiwi possible. Ballons 6 minion 4 c est pas mal non plus.
    Tu me preco plutot drag alors ? Avec full rage ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Doody

Doody Archer

26 Août 2014
    33
    12
    Élixir:
    1440 
    Or:
    Clan:
    Plein sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    Mon GoVaWi'P Th8 :

17 soso
    8 SAP
    2 Golems
    7 Valky

2 Rage
    1 foudre (pour cdc)

Cdc : Pekka 3

Ça marche plutôt bien, des 3 étoiles de faite en gdc avec ;-)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Craimapik

Craimapik Archer

7 Décembre 2014
    6
    1
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Agoral
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour :)
    GG pour le tuto qui est complet et très bien expliquer :D mais j'aurais plusieurs questions ^^
    Par mis c'est trois "compo" laquelle est la plus "sur",(presque sur de ne pas se fail ^^) ?
    Pour quelle type de village utiliser l'une ou l'autre ?
    Et laquelle est la plus puissante face à des tde mono ou multi?
    Merci et bon jeu à tous :D

5. gael coc

gael coc Gargouille

30 Décembre 2014
    214
    167
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Salut

personnellement en tant que hdv9 voici ma composition :
    2 Golems
    3 Pekkas
    8/10 sapeurs
    une vingtaine de sorciers
    et quelques bricoles si besoin (genre 2 cochons si vraiment je veux faire sortir les troupes)

ça marche plutôt bien sur des HDV9 (et bien sur les 8 mais c'est un peu overkill)
    Pour les 10 c'est une autre affaire ! Vive les TDE lol
    (Golems 3 / Pekkas 3 / Sorciers 5)

1 Saut / 1 Rage / 2 Soins (ou 2 rages / 1 Soin)
    selon les cas
    le sort de saut est assez utile pour canaliser les troupes vers l'HDV adverse

De toute façon faut s'adapter en fonction de la cible.
    notamment le nombre de sapeurs dépends aussi des murs adverses, de l'organisation du vivi attaqué.
    car de base les Pekkas ça ouvre bien les murs aussi !

merci de vos commentaires

6. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    463
    1 448
    Élixir:
    345 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Sal
    Salut Mohican,

Merci d'avoir pris le temps de faire les choses en details comme cela, il y'a en effet les 4-5 etapes basiques qui sont bien expliquees, imagees, et tes compos tiennent la route. Cependant si je devais me permettre une remarque, je dirais qu'en guerre tu devrais integrer l'etape "sortie de cdc", c'est primordial pour assurer les deux stars selon moi (trois ballons et le tour est joue).

En multi on peut qques fois se contenter d'une etoile si le butin est confortable mais en war, une star pour moi c'est fail.

Bonne journee a tous!
    Keep calm, play clash

7. Mohican

Mohican Visiteur

En faite tout dépend du style de jeu pour moi, chacun à sa façon de faire, par exemple en gowiwi, je sort quasi jamais cdc, en gowipe je le sort quasi systématiquement et en govape je foudre, après c'est au feeling plus qu'autre chose

8. gael coc

gael coc Gargouille

30 Décembre 2014
    214
    167
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Salut

peux tu préciser les raison de ta stratégie stp
    moi personnellement en GoWiPe, je ne sors jamais le CDC.
    Il part en fumée dans la débauche de violence de l'assaut

La dernière fois cependant j'ai croisé une sorcière en def et elle m'a fait beaucoup de mal

Donc je suis vraiment interessé par ton point de vue

merci

9. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    463
    1 448
    Élixir:
    345 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Voila... Les fameuses sorcieres qui sortent en dernieres du cdc... si tu rates le freeze c'est la misere d'autant plus que tu as les squelettons maintenant en plus... Bref, meme a tres haut niveau rares sont les joeurs qui prennent le risque de ne pas sortir le cdc, la seule "situation" que je vois acceptable (selon moi) c'est : tu es le deuxieme a passer sur le vivi respectif et tu sais qu'il n'y a pas de sorcieres, alors tu peux envoyer par dessus sans crainte.

2 personnes aiment ça.
  10. Mohican

Mohican Visiteur

En faite je pars du principe qu'il y aura sorcière dans cdc, donc contre gowiwi ça dérange pas, beaucoup de petite troupes rapides, et elle meurt rapidement (squelette,soso,sorciere..) cependant avec gowipe, la trajectoire des pekka est moins prévisible et si ils s'isole sur la sorcière sans les soso derrières, ils perdent un temps fou vu leur lenteur, donc je préfère sortir le cdc pour ces raisons

3 personnes aiment ça.