Gowipe hdv 9? Possible mais jusque où?

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
  • Tuto GoWiPe hdv 9
Vous vous êtes sûrement déjà dis, "Woaw, c'est très fort une GoWiPe hdv 10! Ca détruit des hdv 10 maxé.. Dommage que je ne puisses pas"

Eh bien si!! Mais pas seulement.

Prérequis:

-Les golems: Plus leur lvl sera élevé, plus vous pourrez aller de plus gros vivis, logique. Votre cdc sera rempli d'un golem max (cf. plus bas). Le golem gagne 500 Pv a chaque amélioration, ca peut changer le cours d'une bataille. Ca vous donne 1000 points de vie en plus tout de même.
-Les sorciers: Lvl 5, c'est impératif. Ils servent a nettoyer le tour du village et plus vite ça sera fais, plus vite vos pekkas et héros entreront en jeu et soulageront vos golems.
-Les pekkas: Vos pekkas sont déjà très bien lvl1, mais vous devez prier pour ne pas tomber sur des teslas 5+. Elles font très très mal au pekkas et si ceux-ci sont enfermés derrière des murs 8-9, ils vont prendre très cher.


Compositions:
-2 golems
-3 pekkas
-15 sorciers
-10 sapeurs (casses-briques)
-3 archers
-1 serviteurs
-Cdc: Golem max (si le cdc est lvl 5, mettre un pekka 5 dedans et faire 3 golem dans les camps)


-2 rage
-1 saut
-1 foudre (soin si dans le cdc adverse c'est un dragon, possible en gdc)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Déroulement:
1)Mettre les golems espacés. Un par compartiment généralement. Si le vivi est assez ouvert, gardez les espacés quand même. Si le village est très peu espacés, mettez d'abord les 2 golems de vos camps, faites la phase 2 et lancez le golem 5 entre les 2 autres. Placez 3 sapeurs juste derrière chaque golem.
2)Faites une grande une grande ligne de sorciers derrière les golems.


3)Lancez les pekkas et les héros entre les 2 golems de vos camps, derrière le golem 5 donc. Lancez un rage directement sur eux sur les premiers batiments. Placez le saut sur les remparts pour arriver au compartiment de l'hdv.

4)Le foudre va sur le cdc bien sur, priorité au sorcières. Le deuxieme rage va sur l'hdv pour les pekkas. Si ils ont pris trop rapidement l'hdv, pensez a le mettre sur eux quand ils tapent un murs, ça peut aider.

5) si vous êtes trop short au niveau des %, vous avez les archers et le serviteur pour ca.

Crédits:
Je vais essayer d'en enregistrer quelques un à moi et les poster sur youtube pour vous les montrez.
Et si vous êtes lvl 85 mini, je vous invite chez New World War.


(Petite dédi a Gagatoulon si il le voit, encore gg votre gdc contre nous :p)
 
  • Like
Reactions: 4 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
JE PENSE QUE C EST MIEUX DE FAIRE UN SORCIER EN PLUS QUE 3 ARCHER ET 1 SERVITUER CAR POUR FAIRE LE POURCENTAGE QUI MANQUE IL RESTE TOUJOURS LE OU LES HEROS
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui les archers et serviteurs servent a gratter des % a la fin sur des FreeBuilding. C'est impératif d'en garder pour la fin !!
 

Pitch-Drea

Barbare
27 Février 2015
7
1
18
27
Savoie
Niveau
170
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hey :) Perso je vous conseil plutot le gowiva pour in hdv 9, le gowipe avec des pekkas 3 c'est très léger sur des hdv10 :)
Je suis monter facilement champion en hdv9 avec cette technique du gowiva :)))
Ma compo : 2 gollem 10 valki reste sorcier Possibilité de rajouter 4 archers pour les stresser du 50% :) avec deux sort de saut et deux rage
C'est une compo simple et efficace pas trop de troupe à gerer :) le seul truc compliquer c'est de comprendre à quel moment on doit lancer les valki :)
On a même pas besoin de sortir le cdc! C'est génial
Perso je lance d'abord les sort de saut puis les deux gollems ainsi que quel sorcier pour nettoyer une fois que tout est nettoyer j'envoie les heros un petit sort de rage toute suite derriere les sorcier puis enfin les valki qui vont droit vers l'hdv la derniere rage au centre sur cet hdv et le tour est jouer :) il existe pas mal de variante a vous de trouver la votre :)
 

iFunz

Archer
15 Mars 2015
27
9
18
29
Niveau
111
Clan
✨Kamelott✨
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
Sympa de t'a part d'aider les autres joueurs. ;)

Cordialement,
By iFunz
 

Zelphyr

Gargouille
8 Janvier 2015
58
5
23
50
Niveau
101
Clan
War Toads
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Merci pour ce tuto

en guerre de clan, comment fais tu avec cette compo si un dragon est présent dans le cdc ennemi ? ce sont les sorciers qui doivent s'en occuper ?
 

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
super tuto,

j'ai testé hier, un dragon dans le cdc adverse, il fonce droit sur un golem, pendant ce temps les sorciers s'occupent de lui, il fait pas long feu ;)