Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Gowipe

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Coissi, 29 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Coissi

Coissi Archer

10 Août 2013
    2
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Crane normand
    Bonjour à tous, depuis un certain temps j'ai abandonné mes ballons et serviteurs pour faire du golem, sorciers, pekka. Mon problème c'est mon roi et ma reine ils ne vont pas ou je veux donc forcément je perds des combats car ils vont pas à l'endroit où j'ai créé une brèche. Avez vous une idée pour qu'ils aillent ou je veux. D'avance merci

2. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    C'est pareil pour les pekka. Il faut essayer de faire le ménage des bâtiments autour avec quelques sorciers pour que les pekka et heros visent le coeur du village en cherchant le batiment le plus proche. Pas facile a mettre en œuvre, mais clairement indispensable pour assurer la seconde etoile.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Coissi

Coissi Archer

10 Août 2013
    2
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Crane normand