Gowiwi ou Gowip ?

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir à tous,

Malgré mes recherches,je n'ai pas trouvé ( sur ce forum ) un comparatif entre le gowiwi et le gowip. De nombreux sujets traitent ces deux compos, parfois dans le même sujet, mais sans comparer les deux. Certes, vous me direz, chaque compo est bonne dés lors que l'on sait l'utiliser ^^, néanmoins pour celles et ceux qui ont l'habitude ( ce qui n'ai pas mon cas encore ) de manipuler ses troupes, j'aimerais vos avis sur les avantages et/ou inconvénients de celles-ci comme le temps de compo; le prix; l'efficacité; la "maniabilité" ( moins susceptible de fail avec l'une ou l'autre ); bref tout ce que vous jugeriez utiles afin de m'éclairer, moi novice, sur vos expériences personnelle.

Merci d'avance de vos réponses ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonsoir à tous,

Malgré mes recherches,je n'ai pas trouvé ( sur ce forum ) un comparatif entre le gowiwi et le gowip. De nombreux sujets traitent ces deux compos, parfois dans le même sujet, mais sans comparer les deux. Certes, vous me direz, chaque compo est bonne dés lors que l'on sait l'utiliser ^^, néanmoins pour celles et ceux qui ont l'habitude ( ce qui n'ai pas mon cas encore ) de manipuler ses troupes, j'aimerais vos avis sur les avantages et/ou inconvénients de celles-ci comme le temps de compo; le prix; l'efficacité; la "maniabilité" ( moins susceptible de fail avec l'une ou l'autre ); bref tout ce que vous jugeriez utiles afin de m'éclairer, moi novice, sur vos expériences personnelle.

Merci d'avance de vos réponses ;)
Je crois qu'une des première raison d'être du gowipe est qu'il est faisable dès l'hdv 8, contrairement au gowipe
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je crois qu'une des première raison d'être du gowipe est qu'il est faisable dès l'hdv 8, contrairement au gowipe
Côtrairement au gowiwi :) l'avantage du gowipe est la resistance des pekkas alors que le gowiwi est je dirais plus "aleatoire"
 

superpattounet

Gobelin
25 Octobre 2013
35
14
23
Gard
Niveau
214
Clan
Les freros
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso 3 golems 2 pekkas 21 sorciers 8 casse briques et 2 sorts de gel 2 sortsde rage et un sort de saut plus un pekka dans le cdc c est le top
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

je ne suis qu'hdv 9 mais je pratique tout de même les 2 techniques en gdc ou en rush.

Gowiwi:

+ fort contre tde mono
+ simple à déployer à mon sens au niveau des troupes

- Très couteuse en black
- Il faut des "gros" héros pour être pleinement efficace.

Gowipe:

+ fort contre tde mutli
+ Pas besoin de "gros" héros pour faire un massacre

- Necessite très souvent un sort de saut
- En gowipe le timing de largage des pekkas/héros ne doit pas être raté, au risque de les voir "faire le tour" du village, idem pour le sort de saut
- moins efficaces contre les tesla regroupées et les villages avec pleins de petits compartiments.

Je pense aussi pouvoir dire que le sort de gel profite plus encore au gowiwi qu'au gowipe, ce qui rend le gowipe plus abordable et probablement plus efficace en hdv9.

Voila en esperant t'avoir aidé.

Crdt et bon Clash
 
  • Like
Reactions: 5 people