Gowiwi pour 200 places SvP ?

Phenyx

Géant
1 Octobre 2014
67
18
38
33
Niveau
81
Clan
French Team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir je cherche une technique de gowiwi (sorcier,sorciere,golem) ou autres donc dans mes camps militaires j'ai 200 places merci de m'aider a trouver une technique de gowiwi
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
hello

Un gowiwi a 200 places c'est pas evident étant donné que la base c'est 3 golem et 5 sorcière (soit 3*30+5*12 = 120)
il faut maintenir en plus de ca un nombre de sapeurs et de sorcier correct.

je vais partir du principe que tu as un cdc de 25 places, donc 225 places au total.

3 Golem 90
4 Sorciere 48
12 Sapeur 24
15 Sorcier 60
3 Archer / BB 3

Voila c'est un peu juste mais je pense que ca serait ca la répartition.

A 200 places le gowipe est à mon avis plus interessant, d'autant que le gowiwi est plus couteux en black et que je pense que des heros solides sont necessaires pour un bon gowiwi.

Après ca dépend naturellement de la facon dont tu souhaite utiliser la compo (rush/gdc/contre quel type de vivi/etc etc)

En esperant t'aévoir aidé!

Bonne journée et bon Clash
 
O

OS4E

Visiteur
hello

Un gowiwi a 200 places c'est pas evident étant donné que la base c'est 3 golem et 5 sorcière (soit 3*30+5*12 = 120)
il faut maintenir en plus de ca un nombre de sapeurs et de sorcier correct.

je vais partir du principe que tu as un cdc de 25 places, donc 225 places au total.

3 Golem 90
4 Sorciere 48
12 Sapeur 24
15 Sorcier 60
3 Archer / BB 3

Voila c'est un peu juste mais je pense que ca serait ca la répartition.

A 200 places le gowipe est à mon avis plus interessant, d'autant que le gowiwi est plus couteux en black et que je pense que des heros solides sont necessaires pour un bon gowiwi.

Après ca dépend naturellement de la facon dont tu souhaite utiliser la compo (rush/gdc/contre quel type de vivi/etc etc)

En esperant t'aévoir aidé!

Bonne journée et bon Clash
Si il a 200 places c'est qu'il est sûrement hdv 8... Donc 2sorcières max (Dans le CDC)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si il a 200 places c'est qu'il est sûrement hdv 8... Donc 2sorcières max (Dans le CDC)

C'est une hypothèse, j'ai aussi pensé à un hdv 9 tout frais qui souhaite tester cette "nouvelle" compo.

J'ai donc répondu à sa question :p
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut ,

C'est vrai que c'est beaucoup d'hypothèse , il faut plus de détails :D
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est un peu tôt un gowiwi en hdv8 (sorcières dans le cdc)

Un gowipe est largement suffisant, déjà, il faut commencer par bien maîtriser ce type d'attaque, ce qui n'est pas immédiat, avec les pekkas et les sorciers.
Les sorcières, franchement, il ne faut pas s'en préoccuper aussi tôt.
 
  • Like
Reactions: 2 people