Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Grade et Ligue

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Jack premier, 17 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jack premier

Jack premier Archer

17 Avril 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Terre Promise
    Bonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un le sait, si imaginons je monte à 2000 tr, ce qui me donnerais le grade de cristal, et qu'ensuite je redescendais a 1200 Tr, est-ce que je garderais le grade de cristal jusqu'a la fin de la saison des ligues qui pour le moment est de 11j cette semaine, ou si je serais rétrograder ? Je pose la question car tout a l'heure, etant monter a plus de 1400 donc Gold et redescendu a 1395, je suis rester Gold malgré que 1400 minimum soient requis pour ce grade.

2. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Très bonne question ;)
    Ce serait vraiment super un tableau avec les récompenses qu'on gagne dans chaque grade de ligue :mrgreen:
    Soit il y a des infos sur internet et c'est assez simple, soit je propose que chacun donne les récompenses des grades qu'il connait, pour pouvoir ensuite les rassembler.

3. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oui je pense qu'il faut attendre la fin de saison

4. Jack premier

Jack premier Archer

17 Avril 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Terre Promise
    Alastipots si tu tapes League dans le site de clash of clans wikia tu trouvera un jolie tableau avec tout ca, je vais le mettre en astuce pour aider le fofo si jy arrive :)

5. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan: