Grade et Ligue

Jack premier

Barbare
17 Avril 2013
5
0
16
Niveau
57
Clan
Terre Promise
Bonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un le sait, si imaginons je monte à 2000 tr, ce qui me donnerais le grade de cristal, et qu'ensuite je redescendais a 1200 Tr, est-ce que je garderais le grade de cristal jusqu'a la fin de la saison des ligues qui pour le moment est de 11j cette semaine, ou si je serais rétrograder ? Je pose la question car tout a l'heure, etant monter a plus de 1400 donc Gold et redescendu a 1395, je suis rester Gold malgré que 1400 minimum soient requis pour ce grade.
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Jack premier a dit:
Bonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un le sait, si imaginons je monte à 2000 tr, ce qui me donnerais le grade de cristal, et qu'ensuite je redescendais a 1200 Tr, est-ce que je garderais le grade de cristal jusqu'a la fin de la saison des ligues qui pour le moment est de 11j cette semaine, ou si je serais rétrograder ? Je pose la question car tout a l'heure, etant monter a plus de 1400 donc Gold et redescendu a 1395, je suis rester Gold malgré que 1400 minimum soient requis pour ce grade.
Très bonne question ;)
Ce serait vraiment super un tableau avec les récompenses qu'on gagne dans chaque grade de ligue :mrgreen:
Soit il y a des infos sur internet et c'est assez simple, soit je propose que chacun donne les récompenses des grades qu'il connait, pour pouvoir ensuite les rassembler.
 

Jack premier

Barbare
17 Avril 2013
5
0
16
Niveau
57
Clan
Terre Promise
Alastipots si tu tapes League dans le site de clash of clans wikia tu trouvera un jolie tableau avec tout ca, je vais le mettre en astuce pour aider le fofo si jy arrive :)