Grade

Mevennou

Barbare
3 Novembre 2018
4
0
1
Salut à vous,

Cela reste une bonne idée de rajouter des grades, effectivement il manque quelque chose. Et les discussions qui revienne souvent dans les clans c'est sur les chef-adjoinds, il y a tjrs eu deux types d adjoinds avec le temps. Et souvent pour un clan, il es difficile de différencier les deux types.... En gros les anciens qui font tjrs " vivre le clan" bien plus qu'un aîné mais moins sur le plan organisation qu'un vrai chef-adjoinds, et ceux qui sont nouveau plein t enthouimse et/ou ancien qui faiblit pas dans l organisation et qui dépasse " légèrement" les "anciens" .
À mon avis, il manque un seul grade, celui du " nouveau", ou d'un grade entre aîné et chef-adjoind.

Nouveau : niveau autorisation, comme les menbres à l heure actuel.
Menbre : niveau autorisation, comme les ainés à l heure actuel.
Aîné : niveau autorisation, comme les adjoinds-chefs a l heure actuel.
Chef-adjoint : niveau autorisation, inchangé, comme les chef-adjoinds à l heure actuel.

Ou tout simplement un grade entre l aîné et le chef adjoinds ( ex : animateur) , avec les mêmes autorisations.
Quel intérêt de mettre les mêmes autorisations ?
Enlevé la frustration d'un chef à mettre son ancien et fidèle camarade qui je le rapel à monté le clan avec lui, à le mettre ainé, dans un grade qui n'est pas le sien "aîné" , car malgrés tout, il reste présente très souvent, dons, conseils, mais il sera moins présent en Esport, en organisation de guerre, ect. Cette situation est arriver, je pense, avec les support comme discord.... Il y a les chefs adjoinds qui ont la veille méthode du tchat et qui ont du mal avec les supports, se fatigue vite de pas suivir, du temps en plus pour y aller, ils ont pas forcément ! Par contre, sur le tchat, ils ont rien à voir avec un aîné, dons, discussion, font vivre le tchat, le clan. Il y a un Réelle intérêt de créé se grade intermédiaire.

Voilà, j espère que cela sera constructif, et crée. Je pense que beaucoup de clan, en on besion.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
moi je veux bien être chef de bar!!!

Ok, je sors.....


suis déjà plus là!!!!


je suis loiiiiinnnnnnnnnn.................................