Grand remerciement

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par lol224, 3 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lol224

lol224 Gobelin

28 Juin 2013
    211
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    64
    Clan:
    st michel
    Salut,
    Je fais pas souvent ca mais je voudrais remercier menerv et toute l'équipe du forum pour leurs travailles.
    Ce forum est super et m'a appris beaucoup de chose en peu de temps.
    J'espère que vous allez continuer.
    Lol224:)

2. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Merci à toi qui contribue à l'élargissement de la communauté :)

3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 651
    4 447
    Élixir:
    300993 
    Or:
    Merci beaucoup pour ces encouragements, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs.

Ça permet également d'entretenir la motivation des membres du Staff.

J'en profite également pour remercier toutes les personnes de notre communauté qui grandie chaque jour de plus en plus ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    408
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Merci plutôt a toi Menerv car peut être que dans nous clash of clans France serais un site abandonné mais n oublions pas que sans créateur , aucune chose ne peut exister

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Anonymous

Anonymous Visiteur

Les remerciement vont dans les deux sens ! Et depuis le temps que je suis inscris je ne vous ai jamais remercier et je pense a grande partie que si je connais autant de techniques, d'astuces etc.. C'est grâce a vous tous ! :D Merci
    Et pas que Menerv, tout le staff et la communauté Clash of Clans France !

6. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci, cela nous encourage beaucoup ;)

Il est très bon d'avoir des retours positifs, mais vous avez aussi le droit de critiquer le forum, en donnant bien sur vos idées d'améliorations.

Je ne t'avais pas encore remercié non plus ^^ Cela fait un moment que tu participes activement à la vie du forum et je t'en remercie !

Merci aux modos, aux utilisateurs inscrits ou non du forum (inscrits c'est quand même mieux, ça concrétise la communauté!), et aussi à SuperCell ^^