Grave soucis avec la MAJ

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Déconnecte toi pendant 40 min et on reparlera ^^
Ça a été le cas toute la matinée.... Et qu'est ce que j'ai là??? Une exclusion parce que je joue trop soi disant.....y'a foutage de gueule non??
 

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Et avec tout ce charabia technique,on gagne des capsules de café senséo?? Non mais alors là j'hallucine......et on joue quand avec cet arsenal de déconnecté on merdiques?? Il sera ou le plaisir de juste discuté entre joueurs de clan?? Ils auraient mis une désactivation d'attaques pendant un temps,ok...mais la tu peu même plus parler dans ton propre clan.....ha par contre te kiker du tchat général pour propos interdit,ça ça marche.....faut kils s'en inspiré pour nous proposer kkchose de similaire sans nous empêcher de nous connecter...
 

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
serieux moi ce jeu je joue des fois 10 heure par jours et quand sa me prend je passe mon temps la dessus je suis accro depuis 3 ans comme une drogue j'usqua present aucun remédie pour me soigner ni ma femme ni mes enfants ,ni mes amis même pas mon chien. Ne sont arrivés ,j ai pensé au me faire hospitalisé ,la médecine parallèle mais grace a cette MAJ pourrie je vois la sortie du tunel merci supercell tu as enfin trouvé le moyen de me guerir.Didier 53 ans ancien tres fidéle de COC
 
  • Like
Reactions: 10 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
serieux moi ce jeu je joue des fois 10 heure par jours et quand sa me prend je passe mon temps la dessus je suis accro depuis 3 ans comme une drogue j'usqua present aucun remédie pour me soigner ni ma femme ni mes enfants ,ni mes amis même pas mon chien. Ne sont arrivés ,j ai pensé au me faire hospitalisé ,la médecine parallèle mais grace a cette MAJ pourrie je vois la sortie du tunel merci supercell tu as enfin trouvé le moyen de me guerir.Didier 53 ans ancien tres fidéle de COC
Lol....tu est loin d'être un phénomène rare je te rassure......moi même deux ans de présence,44 ans et tjr pas sevré.... Mais la,je crois que le remède ultime est sorti......
 

Phicel

Barbare
15 Janvier 2015
13
11
18
Niveau
129
Clan
Normandy14
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Déconnecte toi pendant 40 min et on reparlera ^^
Merci de l'information, j'essaierai si la flamme revient.
Mais comme pas mal, je suis totalement démotivé entre les pillages à répétition sans bouclier et le farm pourrissime : mais bien sûr, on va les voir ces fameux 98% de villages blindés qui étaient 'invisibles' du fait des snipes d'hdv ... Sauf que ça doit être encore pour d'autres que moi, perso je vois encore moins de cibles qu'avant, et vu le lag entre chaque affichage de villages, j'en ai ma claque de passer 3 plombes et des fortunes en or pour voir ne serait ce que l'ombre d'un village à farmer !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phicel

Barbare
15 Janvier 2015
13
11
18
Niveau
129
Clan
Normandy14
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
serieux moi ce jeu je joue des fois 10 heure par jours et quand sa me prend je passe mon temps la dessus je suis accro depuis 3 ans comme une drogue j'usqua present aucun remédie pour me soigner ni ma femme ni mes enfants ,ni mes amis même pas mon chien. Ne sont arrivés ,j ai pensé au me faire hospitalisé ,la médecine parallèle mais grace a cette MAJ pourrie je vois la sortie du tunel merci supercell tu as enfin trouvé le moyen de me guerir.Didier 53 ans ancien tres fidéle de COC
J'adore ta réponse !
Peut être aussi car je m'y reconnais pas mal dedans ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bon voilà je me reconnecte après 1 journée de pause vu l’énervement d'avant hier et la super 2 Gros joueur sont parti du clan ils arrêtent de jouer d'autre parle de faire un Break et je pense que ce n'est que le début :s Super Bravo la MAJ!!!! Et en plus toujours pas de bouclier !!!!!! sa me GONFLE !!!!!!! une attaque en 4 jours Génial avec réserve à l'exterieur.
 
  • Like
Reactions: 3 people
6 Decembre 2015
26
4
18
47
Niveau
134
Clan
clashers zens
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
moi aussi je trouve cette maj vraiment de la m...
 
6 Decembre 2015
26
4
18
47
Niveau
134
Clan
clashers zens
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
a koi ca sert de jouer encore si on narrivera jamais a tt maxer avec ces maj economiques....