Gros beug !!

gaspard0207

Barbare
2 Juin 2013
13
0
16
24
Niveau
66
Clan
La Pro POWERS
Bonjour , depuis la mise la mise à jour je suis victime d'un beug qui fait que l'appli se ferme quelques instants après le démarrage . Je pense que c'est un beug Game Center .je possède plusieurs village sur un même compte sur différent appareils . Avant de mettre à jour sur ios 7 j'avais un autre compte mais après la mise à jour ils m'ont mis sur l'ancien que je partage avec mon frère. Et avant le beug , un message pour avoir le village de mon frère s'affiche . Est ce que pourriez résoudre mon problème je n'ai pas du tout envi d'avoir son village.ps:je ne peux plus accéder à l'appli Game Center . Merci d'avance de votre aide
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Avec l'ios 7, pour changer de game center il faut aller dans paramètres puis dans "game center". En espeerant t'avoir aider
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
gaspard0207 a dit:
Merci beaucoup ça ne supprimera pas mon village ?
Non sa ne supprimera rien ! :)
 

darkg4mers

Géant
4 Aout 2013
62
0
21
Sur clash
Niveau
45
Mdr je peu pas faire ios 7 psk j ai ipod 3 ios 6 et je peu pas avoir coc sur android psk j ai un galaxy acec VDM
 

gaspard0207

Barbare
2 Juin 2013
13
0
16
24
Niveau
66
Clan
La Pro POWERS
******! Le jeu re beug depuis la maintenance. J'ai encore changé de pseudo mais ça a rien changé . Aidez moi
 

gaspard0207

Barbare
2 Juin 2013
13
0
16
24
Niveau
66
Clan
La Pro POWERS
Pour régler le beug j'ai deux solution :
-aller dans le portable et supprimer clash of clans (il ne joue plus) ça marchera ?
-change mon identifiant Apple mais juste pour mon iPhone sachant qu'on a plus de 4 appareils a avoir celui ma question :est ce que ça va change pour les autres appareils
Voilà si vous pouvez me répondre ce sera un grand merci étant donné que je ne peux plus du tout joué