Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

GROS BUG : A L'AIDE!!!!!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Hello07, 8 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Hello07

Hello07 Archer

4 Octobre 2013
    34
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Si fripouille en est une alors...
    Niveau:
    60
    Clan:
    [email protected]
    Bonjour,
    J'ai une ÉNORME bug sur clash of clans : quand je lance le je supercell s'affiche correctement mais apres ca bloque sur l'écran halloween et au bout d'un moment ca me met : ''LOGIN FAILED"... J'ai arrete le jeu de la,barre multitâche, j'ai supprimé le jeu je l'ai réinstaller j'ai coupé le wifi je l'ai remis, jài arrete l'iPad, je l'ai reallume... Je sais plus quoi faire ce message revient a chaque fois :cry: :cry: :oops: please help me now ...

Hello07 qui pleure en ce moment...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Tu as une très mauvaise connections internet je pense ça me fais souvent ça

3. Hello07

Hello07 Archer

4 Octobre 2013
    34
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    [email protected]
    Oui merci tu me rassure mais j'ai mes 3 barres wifi a bloc et ça veut dire erreur de connexion il me semble...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Hello07

Hello07 Archer

4 Octobre 2013
    34
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    [email protected]
    Ouf j'ai étends mon routeur une 2ème fois et ça a marche trop content et merci a toi flo ct bien une erreur de wifi! Les modérateurs peuvent fermé ce sujet car plus rien a ajouter. Merci encore (je sais je me répète)